[Quête épique] Clerc - Légionaire perdu

Répondre
Partager Rechercher
Je rencontre un gros pb avec une étape de la quete épique du clerc , j ai demandé a des clercs mais ils n ont apperement pas souvenir de cette étape et les sites que j ai consultés ne la mentione pas... quand a moi j y ai passé des heures sans résultats... j ai peus etre mal chercher :/

ca me dis ca :

-Une fois mise a mal- [Etape-4]

Engagez vosu de nuit dans la passe qui mene de snowdonia a pennine . Eliminez tous les legionaires perdu que vosu croiserez en quete du marteau de l eglise.

vosu auriez une idée ou se trouvent ces legionaires perdus de nuit ... ?
c'est pas une quete epique c'est une quete secondaire (pas obligatoire)

tu va dans la passe entre snowdonia et pennine loc 5,5 dans pennine un truc comme ca. Tu cherche sur le bord nord de la passe au niveau des arbres sont tres dur a trouver (et surtout de nuit).
J'ai longtemp cherché dans la passe passe de snow-pennine, mais j'ai jamais trouvé. J'ai eu de la chance d'en trouvé quelques uns lors d'un deplacement pour RvR en directions d'Hadrien. A part le fait qu'il etaient sur une collines, je ne saurais pas les retrouver.


PS: Et c'est effectivement pas une quete epique, ça donne un marteau de type 1 main ou d'hast.
la quete de l'arc du seigneur des forets renvoie à des légionnaires perdus, et défunts.

Je ne sais plus qui est où, mais on trouve l'un ou l'autre aux araignées de pennine, et autour d'hurbury.

Pour pennine au moins, ca se passe entre 0h et 5h, et on peut pas les rater.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés