[Ys] Reprise de Beno hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
oula il est fort celui la :baille:
bodgard > aucune incidence sur le rvr de facon globale, en groupe il n'a rien de vraiment abusé il est très dur a tuer en solo mais a part ca il n'a rien de spécialement abusé
Euh etant une alb qui joue aussi un bodgard, c'est faux. En groupe Rvr, un bodgar peut facilement incapaciter (voir tuer assez rapidement) 3 magos en face a lui tout seul, tout en ne nécéssitant pas de heal. Et le pire, c'est que pour ca, il a pas besoin de jouer super bien, loin de là...
C'est pas parce qu'une classe a pas d'AE magique (mez, stun, etc), qu'elle n'est pas un grand atout.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
@casius:
Faut revoir tes bases tu colle une connerie a chaque post ta méconnaissance d'albion est plus que flagrante alors tu devrais reroll albion un pti moment et la tu pourra juger.

Et comparer le barde au mene ca me fait bien rire c'est des classes qui ont rien a voir. Le mene est il est vrai devenu plus que puissant en solo ou en groupe. Mais on a droit au RA abused des mooneurs, purge de groupe , SOS , BOF, puissance du zerk, les insta mez et stun des healeur et barde, etc.......

On a tous des trucs que l'ont trouve inegaux sur les autres royaume.
Mais c comme tout Mythic ecoute ses joueurs un peu trop et quand ca ouiouine sec ben il rééquilibre pas tjr de facon justifiée ou equitable. Mais cela est valable pour les 3 royaumes.

Si tu n'es pas content libre a toi de venir sur albion t'installer et tu verra que au bout de qq temps tu dira puree les hib/Mid zont des RA de ouf etc.....

Ou que tu soit tu pleurera pour un truc ou un autre qui te paraitra injustifié. Alors pleure tout seul ou fait un 50 ds chaque royaume et a chaque patch quand mythic lese un royaume plus qu'un autre ben tu change de royaume. Comme ca tu sera toujours heureux.

Et tu stoppera ainsi ta longue série de ouin ouin. Enfin je l'espere.
ah c'est reparti dans la gueguerre alb/hib ...

Mon experience, c'est hib a des classes ovates sympa a jouer ... maintenant alb a un gros avantage je trouve, c'est la facilite a xp ... je m'explique ...

full buffe ou pas, je m'en fous, la constatation c'est que sur hib il est assez malaise de xp ... ca s'est arrange depuis la 1.36, mais c'est toujours pas l'equivalent d'alb. Donc oui les calsses ovates hib sont sympa a jouer (quoique un clerc heal vs un druide heal, ca se ressemble pas mal) donc on en a souvent en groupe, mais d'un autre cote, il est nettement (meme aujourd'hui avec SI) plus facile de monter sur alb que sur hib.
Faut voir par exemple que sur hib, les ubber tanks, bah sans senti ils mangent nettement plus que les pala/ma albion.

voila, mon avis, pour avoir monte des persos sur les 2 royaumes...
Donc stop le troll sinon pull de modo les enfants
Citation :
Arrettez de chambrer ce povre casius

Spa mechant hein ^^
Mais bon, quelques boulettes grossieres .....faut bien le lui faire remarquer non ?


Dance Menestrel lvl20 (en retraite )
Moi j'adore ce post, Casius smon héros du goûter (il a même remplacé Prince Payday) allez après l'instant mezz du méno et les DoT de clerc, je parie 2 coppers sur un pbaoe pour le sorcier.
Citation :
Provient du message de Phélion
Moi j'adore ce post, Casius smon héros du goûter (il a même remplacé Prince Payday) allez après l'instant mezz du méno et les DoT de clerc, je parie 2 coppers sur un pbaoe pour le sorcier.
Et puis quoi encore ! pourquoi pas une bulle auto sur un tank en écailles !
re
salut all

Je viens de lire les premieres reponses a ce post, et je vois ke bcp d'entre vous ne savent pas ce k'est le respect ... soyez un peu cool et voyez bien ke la reprise de beno, kelle se fasse a 170 ou a 10, devais se faire de toute façon car vous etes des envahisseurs ... on va po se dire en voyant des albionnais a beno: "ah bah tiens ya reprise de beno ... bah on va les laisser ils se débrouillent" ... car moi quand je vois des gens ki reprennent des forts, bah je viens aider aussi, kelke soit le nombre , c pour aller plus vite pardi

citation de monsieur Vhaeraun:

Citation :
(HRP : Dsl mais freeze // pa // mort // freeze // garrot // freeze ... Je trouve ça très ennuyeux question gameplay. De plus 100+ contre 30+ en prise de fort c'est stupide et peu fair-play pour reprendre l'expression de certain ... alors pas la peine de polémiquer sur les bb et le coté peu fair-play ...
... lol de lol c l'hopital ki se fout de la charité ... et OUI on se congratule ... tu veux koi? kon se tire une balle calibre 45 ds la tete? ... LOL suivant ...

citation de monsieur Nolan/envie:

Citation :
Enfin bref moi j'ai pas du tout rigolé .. c'est carrement naz les prises de fort de ce type, et j'suis certain de pas etre le seul a ne pas avoir apprécié
Bon la j'ai po tout mis mais c déplorable de voir ça... tu veux kon fasses koi? kon vienne a 1fg? 2fg? 10fg? ... tu veux un menu pour choisir le nombre d'attaquants ou de défenceurs? LOL

... bref
Citation :
Provient du message de Pizzza
[/i]
1. j'ai des..j'avais des roll sur albions del y a bien longtemps car la mentalité des gens que j'ai croisé sur ce royaume me plaisait pas ( j'ai bien dis les gens que j'ai croisé avant que tu me reproche de faire une généralité).

2. je ouine, pas je constate, a la limite je m'en fous complétement vu que le temps que je passe en rvr doit avoisiner...le 0.5% du temps ou je joue ( le farmage me branche pas trop).
Citation :
je ouine, pas je constate, a la limite je m'en fous complétement vu que le temps que je passe en rvr doit avoisiner...le 0.5% du temps ou je joue ( le farmage me branche pas trop).
L ' XP t'interesse peut etre ? ^^ courage^^

J'ai trouvé cette defence de fort excellente, pleins de fufu partout à ne plus savoir où donner un coup de dague.

Pour dire, tellement concentré sur les murs d'escalade que lorsque j ai voulu faire un break heal ds la coure, je suis tombé sur nos boites. Ils avaient explosés la deuxième porte et du coup moi apres. Je ne suivais plus le Cc ! tssss..

On reviendra....<s'échappe dans la tourmante du blizzard>

ClairObscur,
Re: re
Citation :
Provient du message de akranok
salut all

Je viens de lire les premieres reponses a ce post, et je vois ke bcp d'entre vous ne savent pas ce k'est le respect ... soyez un peu cool et voyez bien ke la reprise de beno, kelle se fasse a 170 ou a 10, devais se faire de toute façon car vous etes des envahisseurs ... on va po se dire en voyant des albionnais a beno: "ah bah tiens ya reprise de beno ... bah on va les laisser ils se débrouillent" ... car moi quand je vois des gens ki reprennent des forts, bah je viens aider aussi, kelke soit le nombre , c pour aller plus vite pardi

citation de monsieur Vhaeraun:



... lol de lol c l'hopital ki se fout de la charité ... et OUI on se congratule ... tu veux koi? kon se tire une balle calibre 45 ds la tete? ... LOL suivant ...

citation de monsieur Nolan/envie:



Bon la j'ai po tout mis mais c déplorable de voir ça... tu veux kon fasses koi? kon vienne a 1fg? 2fg? 10fg? ... tu veux un menu pour choisir le nombre d'attaquants ou de défenceurs? LOL

... bref
Pour resumer je pense qu'il suffit de dire qu'avant on flammais albion parce qu'il n'en avait rien a f.... de sa ZF, et maintenant on flamme albion parce qu'il y a trop de monde pour reprendre les fort ....
Je sais pas si les flammeurs se rendent compte a quel points ils sont ridicules .... La honnetement ca fait vraiment pitié
Citation :
Provient du message de Jerikan
L ' XP t'interesse peut etre ? ^^ courage^^

L'xp a 50 ca commence a être très long a monter

Non ce qui m'intéresse c'est le roleplay, et me faire tout qui est faisaible en donjon, named et exploration de térritoire, le pulls de ouf, les délires entre pot ( m'en fous je crains plus la perte d'xp )
Re: Re: re
Citation :
Provient du message de Saternius
Pour resumer je pense qu'il suffit de dire qu'avant on flammais albion parce qu'il n'en avait rien a f.... de sa ZF, et maintenant on flamme albion parce qu'il y a trop de monde pour reprendre les fort ....
Je sais pas si les flammeurs se rendent compte a quel points ils sont ridicules .... La honnetement ca fait vraiment pitié
Tant qu'ils viennent pas squatter en permanance NOTRE zf, ils peuvent etre 600 pour défendre leur fort, c'est pas moi qui dirai quoique ce soit là-dessus.
Re: Re: Re: re
Citation :
Provient du message de casius
Tant qu'ils viennent pas squatter en permanance NOTRE zf, ils peuvent etre 600 pour défendre leur fort, c'est pas moi qui dirai quoique ce soit là-dessus.
Meme squatter en permancence votre zf, je vois pas le probleme....
Vous vous amusez bien a prendre un fort chez nous et a le defendre a 50 histoire de farmer sur notre dos pendant plusieurs heures, ce que les alb ne font pas aux dernieres nouvelles alors bon .......
Re: Re: Re: Re: re
Citation :
Provient du message de Saternius
Meme squatter en permancence votre zf, je vois pas le probleme....
Vous vous amusez bien a prendre un fort chez nous et a le defendre a 50 histoire de farmer sur notre dos pendant plusieurs heures, ce que les alb ne font pas aux dernieres nouvelles alors bon .......
MMM hier, j'était sur hw, et j'ai participer a la prise de beno.

HIB : 3 full group, plus des perso en solitaire (5 ou 6 ) -> Au fort, dans le reste de la zf je sais pas.

On a up le fort a 10 pour rigoler, et vous nous etes tombé dessus a un nombre incalculable.

Donc oui on a defendu le fort que l'on a pris, mais pas a 50....a 30 a tout cassé.
Citation :
Provient du message de Melia
Et alors ?:baille:
Alors ? arretez de nous reprochez d'etre en "masse" chez vous alors que vous n'arretez pas de zerger notre zf...decidément vous c'est vraiment "faites ce que je dis mais pas ce que je fais hein ? "
Bon je te traduis...

Et alors ? :baille: = OSEF

C'est plus clair ?

Tu n'as aucune crédibilité sur tout ce que tu dis, tu ne connais rien aux autres realms, tu ne connais pas grand chose au RvR...
Bref, je me demande pourquoi tu postes encore ici... juste pour flooder ? Troller ? Les 2 ?

Dis le, au moins ca sera clair pour tout le monde
Citation :
Provient du message de Melia
Bon je te traduis...

Et alors ? :baille: = OSEF

C'est plus clair ?

Tu n'as aucune crédibilité sur tout ce que tu dis, tu ne connais rien aux autres realms, tu ne connais pas grand chose au RvR...
Bref, je me demande pourquoi tu postes encore ici... juste pour flooder ? Troller ? Les 2 ?

Dis le, au moins ca sera clair pour tout le monde
La credibilité ?? xptdr franchement la j'en ai rien a faire : daoc est un jeu et ce que les autres peuvent penser de moi m'indifére au plus haut point

Pkoi ? connaitre le rvr veux dire savoir farmer le mieux possible ? c'est clair alors je vraiment noob en la matière

T'a vu ou un troll ?

Et toi tu post juste pour aggresser ?

/em tends un tasse de camomille à melia

:baille:
Pour venir à la defense de Casius il fut une epoque lointaine ou n trouvais effectivement des grp full Clerc Smite en défense de fort.

Cette époque lointaine est maintenant révolue mais je suis toujours la, malgré que je ne sorte plus tres souvent mon Clerc, depuis tout se temps pour Dot ..... heu ..... Smite et Zone smite au keeper et partir des murailles.

ceux qui n'ont pas connu cette époque ou le Smite "arrachait tout", ne peuvent pas comprendre.

<verse une larme>

Bon le nerf aura pas été si térrible on arrache toujours, nous les dinosaures^^


Pour le rest casius tu t'enfonce un peu bien que je ne pense pas que cela soit par mauvaise fois mais plutot de maniére maladroite.


Anti Séptique (Apres nerf de pseudo anciennement Anticons) Clerc Colérique depuis .... depuis ... hou lalalalala sa nous réjeunit po .....
Casius = Frere caché de Popa........nise ??

Qui sait, ils sont partout, ils nous observent, ils sont des milliers des dizaines de milliers.

Maman j'ai peur.

Les boulayz sont parmis nous, il faut composer avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés