Mes Services

Répondre
Partager Rechercher
Voilà me demandant à quoi pouvait servir le contrebandier pour le moment, il m'est venu une idée...

Même si ce "commerce" est un peu bancal, j'y crois et je compte sur vous pour m'aider à le développer


Le principe est donc simple, armé de ma bonne volonté et de mes Waypoints, je me charge de vous trouver ce que vous me demandez et je vous le livre.

Le fonctionnement est très simple; vous m'envoyez un mail avec plus ou moins précisément ce que vous recherchez, je vous ré envoie un mail de confirmation, et des que vous êtes online, je le livre où vous le désirez.(cela est valable pour n'importe quoi, aussi bien des armes que des ressources que des habits... )

Je serais, du moins au début, très gentil sur les prix, en prenant un bonus de 5% sur les coûts des voyages et de la marchandise.

Je compte sur vous pour me faire un peu de pub car je sens que les débuts vont être difficiles
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Ca depend !!!! Je supose que comme smuggler t'es soit neutre soit rebelles !!!

De toute facont a profession étant interdite, je dois te tuer ! Mais bon comme t'es un type sympa, on dira que t'es livreur hein !!!

Je prend note de ton affaire... ca tombe bien j'ai besoin d'un nouveau flingue !!

PS : Je te conseil aussi de te lancer des les renseignements... Un smuggler compte tenu de ses services peut avoir quelque renseignements
Citation :
Je supose que comme smuggler t'es soit neutre soit rebelles !!!
Hehe perspicace !

Cependant tu noteras que dans tous les systèmes politique, mêmes ceux étant en désaccords aucun ne va aller détruire chez l'autre ce qui lui rend service.
Ici donc je peux te rendre service, et en tant qu' impérial assez intelligent, tu vas en profiter et fermer les yeux sur ce "trafic", plutôt que l'interdire, car ça t'arrange !

C'est ça le boulot que j'ai, se rendre indispensable de manière à être intouchable (j'en fait un peu trop mais c'est presque ça )
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Lightbulb
Tient moi j'ai une ch'tite question.

Je vais bientôt ouvrir une cantina au sud de mos esley et y mettre un vendeur de nouriture & boisson. Et je me trouverais bien aussi un fournisseur de spice. Je voudrais savoir à quel prix tu me les ferais en commande de grosse quantité et pour les différents models intéressant Tous les smug peuvent me proposer des tarifs évidement (faut faire marcher la concurence)
Prix a l'unité chez moi

Novice 50 cr
Spice1 75 cr
Spice2 100 cr
Spice 3 150 cr
Spice 4 200 cr

Je ne produit que sur commande et uniquement jusqu'a Spice 2 dans l'immediat (pas trop bossé les spices ces derniers temps)

prix succeptibles de changer dans le futur pour s'adapter au marché
Assez, vu que les weaponsmiths ont tendance a monter les blasters en premier. Donc pour les armes de corps a corps c'est plus dur, si tu en veux une bonne le gars est surement deja pres de Maitre ou pas loin, et va donc etre cher.

Euh, Roen, au lieu de te faire fabriquer dix clamps, fais toi fabriquer 200 CDEF ca te coutera moins cher.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Euh, Roen, au lieu de te faire fabriquer dix clamps, fais toi fabriquer 200 CDEF ca te coutera moins cher.
C'est pour ouvrir les containers, je suis pas encore à Slice 1 et en 2 jours j'ai raté 15-17 containers à la suite (j'ai pas reussi a en ouvrir un seul du week end).
Pourtant je m'etait dit prend toujours le rouge tu ouvrira 50% en theorie, et ben rien.
Au bout de 10 raté rouge, je me dit aller tentons le bleu => paf raté.

Hier soir encore j'en ai droppé 3 raté 2

Du coup ayant les moyens en ce moment je me suis dis que je payerais tres bien celui qui me trouverais des clamps, et j'ai pensé a Zhak qui proposait ses services quand on recherche quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés