Al-Quaida detournera des avions cet été

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Si 6 personne se levent avec un cutter dans un avions , personne ne les empechera...
Sauf qu'à l'époque, les gens n'avaient pas compris qu'ils allaient se jeter sur une tour. Maintenant en étant au courant, il vaudra plus que six cutters pour calmer les quelques 200 ~ 250 (?) passager d'un avion.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Pour ceux qui se moquent des cutters et autre truc , l'attentat de 11 septembre à était fait avec des cutters ...

Si 6 personne se levent avec un cutter dans un avions , personne ne les empechera...

De meme avec une fourchette ou encore un stylo.N'importe quoi de pointu rentre assez bien dans la gorge.

Mais j'espere pas etre obligé de manger avec les doigts,et ecrire avec une craie sur une ardoise,pour pas passer pour un terroriste.
Il n'y a pas d'arme dans un avions , si un terroriste mets le couteau sous la gorge d'une petite fille personne ne va rien faire et de toute facon , personne ne va se lever pour prendre en premier un coup de cutter...

Un gars dans la rue l'année dernière à sortis un gun vers mon père dans une foule , tout le monde s'est écarté et personne n'a rien fait... il l'a détroussé et s'est barré
Tiens ça me rappelle l'histoire d'une jeune femme qui s'est fait violer par 4 personnes ( le plus jeune avait 16ans) dans un train devant les passagers ... et personne n'a rien fait

Affligeant
Il y a une différence entre un cutter et une arme à feu tu sais...

Avec un cutter, à moins de tirer la tête de la personne en arrière et d'appuyer bien fort le cutter sur la gorge, tu ne risques pas de faire d'énormes dégâts...


Alors 6 personnes avec un cutter dans un avion, après les évènements du WTC, crois moi, ça m'étonnerait qu'elles aillent bien loin.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Un gars dans la rue l'année dernière à sortis un gun vers mon père dans une foule , tout le monde s'est écarté et personne n'a rien fait... il l'a détroussé et s'est barré
l'un d'eux était de trop dans cette ville?
Citation :
Provient du message de Rycan
l'un d'eux était de trop dans cette ville?
MDR

N'empeche , mon père à eu bien peur...

Moi , je n'ai pas vu une grosse difference dans les aéroport depuis le 11 septembre...

Ah si , c'est ***** de chien ont sentit mon shit
Le niveau d'alerte est jaune, ah, on est pas dans la merde alors..

J'avais vu il y a quelques moi un reportage sur Canal + (Lundi investigations) sur la propaganda américaine...
On voyait sur Fox News les chances d'attentat pour la journée sur une échelle de 1 à 5 comme pour la pollution de l'air (1 à 10), ou plus exactement les risques d'avalanches (1 à 5).

Bien entendu, le gouvernement américain a beaucoup été critiqué après ces attentas, et se plaît désormais à annoncer un attentat toutes les deux semaines sur son territoire.

Comme cela a été le cas pour Météo France après les tempêtes de Décembre 1999, ce qui les oblige désormais à annoncer des tempêtes un jour sur deux (j'exagère la comparaison, mais pour moi, elle ne me paraît pas absurde).
Citation :
Provient du message de Kio_San
Tiens ça me rappelle l'histoire d'une jeune femme qui s'est fait violer par 4 personnes ( le plus jeune avait 16ans) dans un train devant les passagers ... et personne n'a rien fait

Affligeant
Tu sais qu'il ne faut pas croire tout ce que les gens disent ?
ah tient les ricains veulent détournés l'attention pendant qu'ils s'enlisent en Irak en créant une paranoïa avec de futur attentat de Ben Laden .... sont y pas malin ces Ricains .. mais c'est un peu gros comme une maison leur truc
Citation :
Provient du message de Lorim
ah tient les ricains veulent détournés l'attention pendant qu'ils s'enlisent en Irak en créant une paranoïa avec de futur attentat de Ben Laden .... sont y pas malin ces Ricains .. mais c'est un peu gros comme une maison leur truc

SI cela suffit pour les Américains, ils seront déjà content.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Pour ceux qui se moquent des cutters et autre truc , l'attentat de 11 septembre à était fait avec des cutters ...
Si 6 personne se levent avec un cutter dans un avions , personne ne les empechera...
Nan c'est vrai, les gens préféreront s'écraser sur je ne sais quel monument que de risquer de se faire couper...
On s'autorise a penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait etre signé...

Moi je dis, quand on en sait pas plus que ça, on ferait mieux de...

Ne rien dire)
Citation :
Provient du message de Nymwen
On s'autorise a penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait etre signé...

Moi je dis, quand on en sait pas plus que ça, on ferait mieux de...

Ne rien dire)
Moi je dis que ce genre d'alerte, y'en a une tout les 3 mois depuis le 11 septembre, chaque fois que les sondages baissent un peu pour Bush. Faut réfléchir : si vous avez (vous, service de renseignement) des informations sur un attentat que va tenter de commettre un groupe terroriste, vous iriez le crier sur les toits ? C'est débile, donc...
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

C'est une bonne occasion pour nous rappeler que nous sommes plus que jamais en guerre.
Merci pour ce moment d'intense rigolade matinale

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Elric
Sauf qu'à l'époque, les gens n'avaient pas compris qu'ils allaient se jeter sur une tour. Maintenant en étant au courant, il vaudra plus que six cutters pour calmer les quelques 200 ~ 250 (?) passager d'un avion.
Il est clair qu'à l'heure actuelle, un terroriste dans mon avion, je ne lui laisse aucune chance d'aller voir le pilote.
Je préfère crever dans la tentative de le maîtriser que de voir des gens mourir connement. Si c'est pas moi qui l'arrête, ce seront les 20autres passager qui profiteront de mon action pour leur sauter dessus.

Puis quitte a mourir, autant le faire de manière a limiter la casse.

Guntar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés