[Carnac] Guildes de Carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Et seulement apres des tests tres poussés sur certaines pratiques fréquement usité en guilde
Chuuuuttt et notre réput alors ? :/
Le Souffle du Walhalla, Mid/Carnac

Créée hier, ce n'est pas une RS alors bienvenu à ceux qui cherchent une guilde pour évoluer dans une communauté,
- sans forcement rechercher des vitesse de pointe en xp : on joue aussi avant le level 50
- en respectant les co-guildés et sans focaliser sur un groupe fixe.

Le level des quelques guildés aujourd'hui est 1-10 (+ un level 15 qui solote), donc bienvenu au débutants sur Carnac (pas de complexe a avoir

contact : bah juste faire IG un /who Souffle et send un des membres (pour info GM actuel : Khorulf), on est pas encore nombreux et la plupart avec droit d'invit.
< Merciless Knights of Vengeance >

Guilde sur Albion ,

Je recrutes généralement les gens avec qui j'ai joué plusieurs heures et qui me paraissent sympathique , je recrutes bien sûr les gens qui me le demande après discussion sur ce qu'ils recherchent dans la guilde.

- Nous ne faisons pas de PL .
- Nous ne sommes pas une banque .
- Nous n'acceptons ni insulte ni vole ni autres méfaits .

Il faut savoir que cette guilde est un peu libérale par rapport à certainne , nous ne faisons pas de réunions à tout bout de champ , nous n'obligons pas les membres à venir au sortie si il n'en ont pas envie , et pour terminer nous ne sommes pas une guilde RP .

En gros , si vous voulez agrandir vos amis et avoir toujours quelqu'un de connecter pour discuter pex ... sans pour autant être prisonier , cette guilde est faites pour vous

Pour plus d'imformations MP ou send Julien IG ,

@ bientot !
En pleine recherche :)
Je suis à la recherche d'une guilde avec un minimum de roleplay.... ou les mots suivants sont bannis "ding", "gg", "pwet" lol

IG je suis Qiadda n'hésitez pas à me send Albion

Je peux me lancer dans la création si de futur compagnon veulent s'y mettre.
__________________
[ Minecraft Server Seven ]
<Shade Of Darkness>
Guilde pour jouer ensemble dans la bonne entente puis rvr
Send Angae ou Foudre ou tout autre shade que vous croiserez (le but n est pas d etre ubber mais juste une bonne petite guilde autonome, sympathie et motivation demandées ^^ dans la limite du possible...)
Royaume = Midgard
guilde = Asgard Fury

Le but est la bonne humeur et la solidarité avant tout.
Ne sommes une guilde soudée composé de joueurs de tout horizons.
Notre cohésion fait que nous avons un level mini pour le recrutement.

Pour de plus amples info, consultez notre site ou en send = Agnar / Kayee / Supplice
Arrow
<Holmganga> sur Carnac/Midgard.

Recrutement fait sur besoin de la classe, sur comportement et acceptation d'un rôle de conduite. Et surtout savoir qu'une guilde n'est pas qu'un cc de discussion.

Forum

/send Sang
ou
/send Placebo
Je suis Gm de la Horde Drakorane sur Albion

Je recrute des joueurs sympas pour éviter les prises de têtes ^^

Contactez moi Ig pour en savoir plus .
<Yipi Yipi> hibernia, en provenance directe d'alb/broc.

Petite guilde, on est peu nombreux, et on le restera peut-être (allez savoir). Que des gens sympathiques et adultes, essayant de ne pas se prendre la tête. Toujours dispos pour aider.

Pas de cotisation, aucune obligation, et on est alliés aux <Exilés>. On délire bien, on s'amuse bien quoi.



On ne "recrute" pas, mais si quelqu'un veut se joindre à nous, y'a pas de problème, on prend qui veut.



Et sinon on dispose d'un site web et d'un forum : http://www.yipiyipi.com/

Voili voilou.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés