Melee Elem

Répondre
Partager Rechercher
Pas testé Melee/Elementaliste, mais Mago/Elementaliste, avec le stun a distance, le pull etc, c'est trés bien aussi, suffit de te sacrifier pour monter tes pets, au level 42 j'avias mes pets a 49 et je solotais pas mal de truc

Le seul Melee/Element que j'ai connu c Truch, tu peux le tell IG, mais il a changé depuis
J'ai pas testé mais j'ai bien regardé Truch donc je donne mon avis :-)

Le Mélée/Elem est une combinaison assez batarde dans la mesure ou tu ne peux pas prendre bcp de compétences Elementaliste car le Mélée t'en prend deja bcp si tu veux le drain et le coup de bouclier qui sont indispensables il te faut 27pt de comp (en comptant le GM) apres tu rajoutes les comp Elem ca te fait 13pt donc te voila deja à lvl41 :-)

Quand je dis lvl41 c'est aussi parce que les pets en dessous des derniers sont pas terribles.

Après si t'es lvl50, te reste 9pt de comp a choisir a ta guise

Mais bon, je pense que Missile/Elem ou Magicien/Elem reste une meilleur combinaison pour un Elementaliste.

N'hesites pas a me tell IG si tu as besoin de plus de conseils.
__________________
AC2: Paladine Alchi DS ayant succombe a la fin du monde
Vi je ne connais pas trop le mélée elem mais je peux te dire que projo/elem c pas mal du tout ; g testé sa solote pas mal
En skill projo tu as un debuff armure ,ce ki permettera a tes pets de faire + de degats , t'as aussi des drain mana et santé ;un skill a la gugu pour propulsé le mob si il s'approche trop ...
Voila koi tout pour solo ,le seul blem c la portée du projo lulu ,mé la c une question d'habitude
Le problème du mêlée elem, c'est que tes pets arrivent après toi au contact du mob. Missile élem, c'est une bonne idée mais je pense que c'est mieux en tumy qu'en lulu (il me semble que les sorts de missile sont meilleurs coté Tumy).
Lulu tu fais tact ou sage, si tu trouves un groupe avec qui commencer, tu seras toujours apprécié (mais bon, vu tes horaires, ça va pas le faire, il te faut un truc qui solote).
Donc pour moi, je ferais plutôt un missile elem.
(PS on t'aideras à leveler quoi que tu fasses )
Je suis en train de monter un missile/élémentaliste et je dois avouer que c'est très agréable à jouer, autant en solo qu'en groupe. Les pets prennent bien l'aggro et les compétences du missile lugien font du bon travail (debuff armure et vitesse de combat). L'avantage par rapport au mêlée c'est que les pets prennent les coups à ta place, ça aide beaucoup

En tout cas bonne chance !
je pense que mélée elem est dure à gerer, j'ai essayer une fois, heureusement que le skill reset durer une heure, car j'aimais pas du tout, mais si tu aime toi, no probleme
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Je pense que le tacti doit soloter assez facilement!
Un mage tacti ca dois pas mal assurer, tu pull, stunt!
Et ca te changera totalement de ton invok
Moui sauf que c'est super chiant a jouer surtout quand tu te fais détruire tes tourelles tu glande pendant une demi heure...

En + je suis pas convaincu de l'utilité du pull...Par contre le heal mana et le buff vitesse du Melee lulu sont bien bien utile

Mais c klr que ca change des pets, si tu les perds, c pas 1m30 mais 30 m qu'il faut attendre Mais c super bine pour monter rapidement un perso et se faire plein de fric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés