[Orcanie] Petite présentation de mes persos

 
Partager Rechercher
<humour on>

Citation :
Provient du message de Alembik
Hello, bienvenue sur le forum Orcanie où règne humour et bon goût en toutes circonstances
t sur k on parle du meme forum ?


Citation :
Provient du message de Alembik
... théoriquement.
Aaaaaaaaaah oki

<humour off>

nan c sympa ambiance bon enfant, on se flam, on flood, on se marre koi
Bienvenue.
Pour ton respec, moi je dis : respec pas moon
Sit ut veut par contre tu peut respec Enchantement, je l'ai fait un lvl 40, et maintenant j'attends avec impatience la 1.62 pour redevenir sun.

Enchantement c marrant mais c'est super lent, et en rvr je sais pas ce que ça donne mais bon tu fait pas super mal avec ton dd de base et le pet bah ça va bien un peut mais ...

Voila sun c'est bien, moon c'est mal ( sauf les empathe ^^ )
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Citation :
Provient du message de Kreick
@Hatice : On y peut rien on aime t'embêter ctout délicate, bien foutue, un régal, elle donne même pas mal de rp
Vivi, mais bon, c'est tout de même la preuve que je mange pas souvent l'herbe ça


Thean ? Tu sais où tu peux te le mettre ton Baraputas ?
<tend une corde avec noeud coulant à Thaen>


Citation :
Provient du message de Alembik
Hello, bienvenue sur le forum Orcanie où règne humour et bon goût en toutes circonstances... théoriquement.
Oups
Boujou toi

Ba tu voit Fauv, tout le monde dit que sun, c de la balle :bouffon:

allez, promis promis( pour la cinquentième fois :P) je t'aide a up fauv (dès que j'aurai finit de up valheru :P)
__________________
http://img188.imageshack.us/img188/1751/tapfaursignature24fw.jpg
Citation :
Provient du message de Fauv-Aurore
A moins qu'il y ai des volontaires pour m'aider à aller jusqu'au 50 en sun ? mais j'y crois pas trop

Tout dépend.......... T bien physiquement ???

Edit cause Oublis...... Bienvenue ^^
Citation :
Provient du message de Kreick
discrète, discrète, kel besoin d'être discrète ? ici tout le monde se connait allez popop des détails
<stun le troll>

Namého, c'est pas finit d'embêter les nouvelles toi ? Va taper les gens plutôt toi ;p
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Bah koi ?


Citation :
Provient du message de Hatice
Namého, c'est pas finit d'embêter les nouvelles toi ? Va taper les gens plutôt toi ;p
Nan je tape plus je fais des calins maintenant <cache tant bien que mal son marteau derrière son dos> youhou ki veut un calin, ki veut un joli tit calin .
Citation :
Provient du message de Kreick
discrète, discrète, kel besoin d'être discrète ? ici tout le monde se connait allez popop des détails

c vraiment dommage ke je sois pas sur hib kan meme
bah voyons
__________________
Orkina, barde 50 <Eclair de Lune>
Bon comme tout le monde te souhaite la bienvenue je vais faire de meme

BIENVENUE!!!! dans un monde de fou

PS: Lol insou c'est quoi cette tete de cochon en smyllé?
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Kikoo all

Je tiens à tous vous remercier pour ce chaleureux accueil sur ce forum et votre gentille présentation et bienvenue à tous

C'est vraiment trés sympa à tous, mais bon pour les gens ennemis d'hibernia, j'essayerai de faire des /kiss pour pas me faire tuer , sauf au 1er vaux ou je me bats comme une vrai diabless
Sinon c'est vrai que quand j'essaye de faire mon épique lvl 40 avec mon encahnteur cela n'a pas été une partie de plaisir heuresement que j'ai un bon pote qui a accepté de m'y aider, car en général avant même d'arriver la ou j'avais mon mob, je me faisais tuer par un fufu que se soit alb ou mid

Et à force, c'était vraiment c.... mais avec mon pote c'est passé sans pb, merci encore Mikatchou tu es un amour

Voilà, sur ce je vous laisse, je vais jouer les persos à mon frère pendant ces vacances je les monte un peu, et ca me permet de les tester en même temps :bouffon:

Bye all et encore merci à tous et à toutes pour votre chaleureux acceuil .

Aurore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés