Programe pour la loc

Répondre
Partager Rechercher
Yo boy'z and girl'z!
Un ami m'a parler d'un programme qui permet de se rendre à une loc donner. Je m'explique :

Quand qq'1 te donne une loc, tu rentre les coordonnées dans le programme et le perso s'y dirige automatiquement. Il parait également que c un prog non concidérer comme un cheat. J'aurais souhaiter avoir plus d'infos au sujet de ce programme.

Merci pour vos réponses.
__________________
Malkézar, Sorcier Flamboyant niveau 33 | Brionne
Kallysto, Archimage niveau 33 | Brionne
si effectivement le programme t'y emmene automatiquement c'est un cheat.

Sinon un utilisateur avait créer un programme qui te met ta loc ( que tu entres manuellement ) et ta destination (idem ) et ca te permet de voir sur une map dans quel direction tu dois te déplacer pour l'atteindre

Mais je n'ai pas l'url dsl
A ma connaissance ça n'existe pas ou c'est un programme de cheat, car il "dirige automatiquement ton perso".
Ce que tu peux trouver c'est un programme qui en fonction de la loc de départ et d'arrivée va te donner la direction à suivre.
Je pense qu'une recherche sur ce forum t'aidera, sinon, si tu as le choix entre plusieurs programmes, prends en un fourni avec le code source, paraît que certains programmes sont accompagnés d'un keylogger visant à récupérer tes mots de passe de jeu...donc pas top.
Sinon avec un peu d'habitude et d'entrainement sur une carte papier tu arrives à te diriger tout seul
Il existe un programme très bien fait (j'ai oublié le nom de l'auteur) nommé LocFinder (version 2.0 si mes souvenirs sont bons).

Tu rentres ta loc, la loc ou tu veux aller et des croix s'affiche sur la carte t'indiquant la direction à prendre.
En aucun cas tu n'ira automatiquement à l'endroit désiré, il faudra t'y rendre par tes propres moyens. Si un programme tel que tu le décrit existe, sache qu'il est formellement interdit par la charte GoA (et Mythic au passage).
Citation :
Provient du message de Roax
http://tixu.scribe.free.fr/

Le programme cité ci-dessus, a été programmé par moi même, et je peux garantir qu'il ne s'agit pas d'un cheat.
C'est un logiciel de cartographie qui s'appuie sur une base de donnée dynamique (alimenté par les utilisateurs), et j'y ai integré un petit module de boussole passif (à la demande des utilisateurs d'ailleurs) .
__________________
WowCartographe
Citation :
Provient du message de Roax
j'ai pas dis le contraire je donnais juste la lien

Au passage encore bravo du tres tres bon boulot !!
je sais bien!
c'était pour préciser, par rapport aux propos précédents ...
(et merci)
Tu es sur que ce n'est pas un cheat ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Il me semble que dans la 1.64 il y a la possibilité de "faire face" a une loc donnée, comme ça, plus besoin de chercher, la commande ça doit être /locface un truc comme ça, pas le temps de chercher dans les release notes...
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Sinon tu as aussi loc Finder
je sais plus ou je l'avais trouver mais il es pas mal et c'est pour les 3 roy avec les cartes de SI
Tu entre la loc de ton ami et la tienne et ca t'indique ou tu doit aller mais ca ne t'y enmene pas

Voila sur ce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés