changement de royaume gratuit en aout

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai compris qu'ils ré-instauraient l'ancien système (gratuité, 24 h) sur les serveurs consolidés...

Je ne sais pas si, techniquement, il est possible de faire deux poids, deux mesures - et en cas de fusion, cela me semble justifié - mais, si tel est le cas, je ne suis pas sur que les serveurs européens soient concernés...

Pour l'instant en tout cas.
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à faire deux patchs légèrement différents pour les serveurs européens et US
Surtout qu'on peut patcher sur les serveurs US, même en jouant en Europe
En tous cas, j'en connais au moins un qui sera content
Citation :
Provient du message de FrZ
pas cool ca...

changer de royaume pour faciliter la recolte des lentilles/traits ...
y avais pas pensé tiens


mais bon.... faut quand meme 21 etoile de radiance au total, en ai deja 9, mais C chiant a force


pi ca prend de la place en plus...
Ce royaume reset gratos pendant un mois ne va a mon avis rien apporter d autre que des sales histoires, sur SC en tout cas, j ai vraiment du mal a saisir la nécessite de la chose... Si quelqu un a une explication plausible je suis preneur...
c'est simple :

etant donné que vas y avoir du merge, que sur place il y as des guilde en place etc, le choix du royaume est bien sur en fonction de ses idée propre, mais aussi en fonction de l'environnement.

peut etre que sur les serveur mergé, les ombres sont pas du tout identiques et autre, et pour les perso non guildé mais ayant choisit un royaume en s'identifiant a certain perso d'un serveur, sur le nouveau serveur seras peut etre pas pareil.

donc en gros, pour ne pas penalisé ceux qui ont choisit leur royaume en fonction d'un environnement, vu qu'on leur change l'environnement, on leur donne la possibilité de se readapté (viva la reinserssion )

et comme pour les 8 perso, ca m'etonnerais que notre patch a nous soit "bridé" (patch bridé = + de taf a fournir)

donc vu que certain vont avoir besoin du reset royaume, tout le monde y aura droit aussi par extenssion

on est d'accord ou on l'est pas, les raison sont justifable ou pas, mais meme si pour la majorité elle ne le sont pas, y aura toujours une minorité qui aurais été laizé si ca n'avais pas été le cas

(et prefere avoir le meme patch pour tout le monde que 2 patch different avec forcement 2 fois plus de possibilité d'abvoir des bug )
J'trouve simplement absurde de capé les changements de royaume à un tel coût... stou.
je ne sais plus à cb exactement ils l'ont foutu, mais bon...
Une certaine somme aurrait surement largement suffit, imaginez la tronche que doit faire une guilde complete si elle veut (par fusion, ou changement d'idée, etc) changer de royaume...
les pov'...
Nop, il faut "payer"
qd tu touches le temple neutre (si j'me trompe pas) soit :
-tu as une certaine somme de po (500k pour les 40+, moin pour les lvl inferrieur, etc) et tu passes neutre.
-tu n'as pas l'or, tu restes ds le Royaume que tu es.

Fun n'est-il pas?
le but était d'empècher les reviremnt minute (enfin j'ai cru comprendre que) ,sur les serveur kvk surtout, pour les gens qui passaient ordre qd tous les ordres les avaient kos, et inversement, mais bon, ils ont mis un timer de dux semaines avant de pourvoir changer de royaume... ça sufisai pas ?
Pour moi le royaume que l'on choisit est la chose la plus importante de tout le jeu... Elle n'est pas obligatoire, certes, puisque l'on peut tout à fait rester neutre, mais personnellement je serais d'avis que ce choix de royaume soit définitif, or ou pas or...

Là ça fait un peu comme si sur Daoc on pouvait masser de Mid à Hib comme on change de chemise. Certes le KvK n'est pas aussi développé que sur DaoC, mais j'ose espérer qu'il le deviendra vite, et ce genre de chose (le changement de royaume) devrait à ce moment là être tout simplement impossible.

Autre comparaison pour ceux ayant joué à T4C : c'est un peu comme si un séraphin d'Arterk (lol chais meme pu comment ça s'écrit ) passait Ogrimar du jour au lendemain

Bref environnement ou pas environnement, pour moi le changement de royaume n'est pas justifiable, enfin c'est mon avis
Intéressant ce que fait Turbine.

En fait je pense que ceci a deux raisons:
- Les fusions de serveurs pour des rapprochement de guildes etc
- La deuxième raison est sans doute moins évidente, mais au combien plus importante pour le dévelopement de ce jeu. Le système de héro va reposer sur peut-être des quêtes de royaume, donc il serait intéressant d'équilibrer les royaume pour en profiter au maximum. Par exemple défendre une ville lors d'un event ou autre. Si un royaume représente 80% du serveur ça risque de ne pas être très marrant et on connait les gagnants.

C'est pourquoi si ce que je pense, prend forme dans le futur, nos chers monarques devraient se réunir pour en discuter, pour que l'on puisse mieux s'amuser lors des events.

Voilà, peut-être je divague mais si c'est vrai, je pense que AC2 nous réserve encore de beaux jours.
@Nok : Arthek!
@geiss, il y a un mois ou deux 70% de Sc etais ordre, c'est pas pour autant que les domis opu ombres n'arrivaient pas a se defendre, voir a envahir pali! Meme s'il est vrai que nous ne sommes pas sur un serveur kvk!
Sur le principe, je suis tout a fait d'accord avec toi Nok.

Mais dans les faits...

Quand tu joues sur un serveur comme CE, KvK donc, ou quasi tout le monde se moque allégrement de sa doctrine ( ou presque ), et bien, ne plus pouvoir changer serait préjudiciable, à mon sens, pour pouvoir un peu équilibrer les forces en présence.

Cela donnera par exemple l'occasion, à ceux qui recherchent vraiment à faire du KvK et qui sont actuellement Dominions sur CE, de changer de royaume et donner un sens au n'importe quoi actuel... En gros, très forte majorité dom, et, depuis qu'ils sont majoritaires, hop, "on se lache", "on vomis sur tous nos principes antérieurs, et on passe RPK"...

Wahou ! Je ne sais pas sur SC mais sur CE, on peut dire qu'ils sont vraiment laches et hypocrites les Dominions actuels... On verra donc si certains prennent leurs responsabilités au moment du patch... Ou si tous les beaux discours passés n'étaient que du vent.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Je sais pas sur SC mais sur CE, on peut dire qu'ils sont vraiment laches et hypocrites les Dominions...
*me disais bien qu'il y en avait moins sur Sc.....^^ *

Ben oui maintenant j'en croise que des sympa.. Et au moins un très.... un zentil, quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés