Odin skill ???

Répondre
Partager Rechercher
tu es Spec dark , donc tu aime DD tout ce qui bouge , avec un Fend 10sec ta mana va disparaitre a vue d'oeil ... et franchement une BT 10sec c'est negligable tu mes 26 en AFf pour le Nearsight 45% au 25 ca c'est du plaisir
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
une BT de 10 secondes c'est pas si négligeable que ça... absorber un coup sur trois, voire sur deux peut faire la différence

elle consomme peu et en gérant avec juste scm1 je m'en sors sans problème, tout en lançant un bon lot de dd

tout dépend de ta vision du jeu
erf decidement je dois etre fatigue kan je parle de skill je parle des pts +1....11 que l'on pe rajoute soit avec les items soit avec une spellcraft , et je ne sais en pas comment les repartir .....

Par exemple pour le template 47 rune 26 affaib ? vos mieux mettre +3 en rune et +11 en affaib ?

et pour le template 48 rune et reste en dark vos mieux mettre +11 en dark pour le variance ? et +3 en rune ?


J'espere que j'ai ete un pe plus precis
pour 47 runes et 26 affai, il vaut mieux +11 en runes et +3 en affai, car tu n'useras pas du dd snare mais du cecité et de la bulle qui je ne pense pas soient sujets aux + (à confirmer quand même)

et pour 48 runes et reste dark, oui il vaut mieux mettre le maximum en dark pour la variance sur ton dd de base (template darkcarver)

Citation :
Provient du message de Ediliwen / Moretaine
bein un template 47 rune et 26 affaiblissement pour BT 10 secs en tenebre sa fera rien sa sera "minable" et une BT c'est toujours aprecie.

Bye
vi c le template de mon RM c nikel 47runes/26aff

concernant les bonus focus, effectivement il est preferable de mettre en runes car les sorts de aff sont plus tot defenssifs que offenssifs(enfin ceux dont tu aura utilitée).
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Rorkh
les bonus en Aff affecteront surtout le pourcentage de resist de tes nearsight (dixit un ami spe Aff) a toi de voir si tu joues beaucoup avec
euh non c'est faux, c'est le nivo du sort qui joue dans les resists
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés