Vos films émissions et séries préférés , détestés.

Répondre
Partager Rechercher
Séries préférées : Star Gate SG1, Malcolm, le Caméléon, Friends (que je ne peux plus regarder pour cause de non réception de la 2 ), certaines saisons de Buffy (pas toutes, mais j'aime bien l'auto dérision de cette série en fait ). Mmh, je dois en oublier ... ah oui Ally Mac Beal, Sex in the City bref, je dois en oublier d'autres, étant très séries.

Emissions préférées : Culture Pub, certains Thema d'Arte (plutôt ceux sur les civilisations/art/archéologie voire sciences quand ils se tournent vers les étoiles ... mais tous les trucs genre histoire sur la 2nde guerre mondiale etc ... non merci ).

Film : la Cité de la peur, Dogma, les LOTR, et quelques autres que j'oublie très certainement (mais je suis plutôt films comiques ).


Séries détestées : tous les trucs genre Feux de l'amour, la petite maison dans la prairie, les trucs qui passent sur M6 les après-midi ...
Emissions détestées : tout ce qui passe sur la 1 en général ... enfin, je suis pas très émissions alors ...
Films détestés : uh, bonne question. Je crois qu'il n'y a pas vraiment de films que je déteste, je peux y fourrer les films d'horreur que je n'aime pas ... et la Reine des Damnés qui m'a fait plus mourir de rire que me rappeler le livre que j'avais lu ...
Série : en général je suis jamais accro à une série et je peux apprécier de tout (sauf les trucs brésiliens). Pour le moment j 'aime bien "les experts : miami"
Film : comme dans les 15 autres posts à ce sujet , Usual suspect
Emission : le jeux de Micheal Keaton

Série : les trucs brésiliens (je me répète là)
Film : les De funes
Emissions : les trucs de variétés en général
Re: Vos films émissions et séries préférés , détestés.
Pour ma par:

Séries préférées : Stargate SG 1, Farscape, le caméléon , x files (A une époque).

Emissions préférées : Capital et j'en passe...

Films préférés : Je ne sais pas.

Séries détestées : Casiment tout ce qui passe sur TF1.
Il y aussi friends et tous les trucs dans le même genre.

Films détestés : Resident evil .
sinon je ne sais pas trop..

Emissions détestées : Toutes les conneries style : Nice people ,Star academy, le loft et le émission sur le foot ,le tour de France etc.
Re: Vos films émissions et séries préférés , détestés.
Séries préférées : Friends, Les Simpsons
Emissions préférées : Aucune pour l'instant.
Films préférés : Braveheart, La Cité de la Peur..


Séries détestées : Les feux de l'amour etc ..
Emissions détestées : Télé réalité ...
Films détestés : Je sais pas..
Emissions préférées : le grand plongeoir
Emissions détestées : toutes les autres

Séries préférées : Spin City, Friends
Séries détestées : euh ... sous le soleil ^^

Films préférées : mulholland drive, ghost dog (et plein d'autres)

Films détestées (récemment ^^): daredevil, Le seigneurs des anneaux II, Matrix reloaded, Catch me if you can, ...
Citation :
Provient du message de rthemis
Enfin, on a la tele qu on merite
Ah nononononononon j'ai pas mérité ca !!!!!

Bon allez hop :

Séries préférées : 24, Scrubs, Stark Raving Mad, Les Sopranos, Monthy Python Flying Circus...

Films Préférés : LOTR (le premier ...), Fight Club, les tontons flingueurs ...
Emission :

Séries : Boh Pleins ... Dallas, Les Feux de l'amour, Etc etc
Film : Hulk !!!!!!
Emission : La télé voyeur, que ce soit les émissions racolage de la 2, les reality show, etc etc ...
Attention toutefois certains y voit une ode a la violence, à la guerilla urbaine ...

N'empeche ca reste un film excellent, avec un fin mythique pour peu qu'on soit un peu fan des Pixies ...
Citation :
Provient du message de Frater
Ah nononononononon j'ai pas mérité ca !!!!!
Je parle en general, on dit souvent les medias nous forcent la main en nous canardant a coup de loft story et autres joyeusetes, mais bcp de gens ont regarde ces emissions deliberement et ont aime ca. Comme c est la majorite, je reformule: Pas la peine de raler, la France a la television qu elle merite...

Je retourne a mes livres...
J'ai adoré tout les films de Louis de Funès, (euh pas certaine pour l'horto) car il appelais sa femme : Ma Biche
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ai adoré tout les films de Louis de Funès, (euh pas certaine pour l'horto) car il appelais sa femme : Ma Biche
le sectarisme forumique a encore frappé.
Pas du tout...c'est une histoire que je ne peu raconté ici mais j'en ai déjà parlé, ceux qui voulaient la connaître n'avais qu'a me MP...fallait le faire, tu l'aurais su
J'adore le film La vie est belle et dans un genre très différent Le seigneur des anneaux

Je déteste le film Wayne's World c'est le summum des sous-produits pour ados lobotomisés .

Pour les séries télé j'avoue que j'en aime aucune, comme comédie j'aimais bien Roseanne mais c'est vieux et j'aime bcp une série espagnole sur la vie d'une famille pendant la dictature de Franco mais vous ne la connaissez pas.
Séries préférées : Marié deux enfants ( même si ca ne passe plus) , les Simpson, Ally Mc Beal.

Films préférés: Rock, Volte Face, Forest Gunmp, Matrix, La ligne verte.

DA préférés:Tout ceux des années 80 ( Candy, Goldorak, princesse Sarah, les Bisounours ( ), Le tombeau des lucioles etc ...

Emissions préférés: 30 million d'amis( ca passe plus ), E=M6 , Zone interdite, culture pub, Combien ca coûte.

Série détestées: Sous le soleil, les feux de l'amour et compagnie

Films détestés: Je vois pas
DA détestés: TOUT se qui passe à la télé maintenant

Emissions détestés:Les cours de maths/espagnols/français/Chimie etc .. en direct sur Arte au petit matin Toutes les émissions real TV
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Séries préférées :
* Babylon 5 : Peu de gens connaissent, mais étant un énorme fan de SF, c' est vraiment ... ma série de SF par excellence.
J' ai même acheté toutes les saisons en DVD ..
* Les Simpsons : Bah j' adore, c' est tout.
* Une nounou d' enfer (on ne se moque pas . Pour le majordome ... vraiment lui il est fendant

Emission(s) préférée(s) :
Bah ... je ne suis pas trop émission télé, donc je vais mettre la seule que j' ai suivi pendant des années .... le Club Dorothée :bouffon:

Films préférés :
* Gladiator : Superbes musiques, bons acteurs, de l' émotion, de l' action ! Que demande le peuple ?
* Star Wars : Episode 5. Pour moi le meilleur (pas encore vu le 3).
* Hot Shot 2 : Le summun du rire pour ma part. De bout à l' autre du film, je n' en pouvais plus

Série(s) détestée(s) :
Bah en fait, si j' aime pas je suis pas, donc je sais pas trop, pas évident comme question ...
Allez je vais dire sous le soleil et toutes celles dans le meme genre.

Emissions détestées :
Bah même principe que les séries, donc je dirais aller, Téléfoot, Stade 2, et toutes celles dans le même genre

Films détestés :
Pas d' idées en tête.
Serie préférée: The Click , The Simpson , Friends

Émission préférée: Le gros lux c'est nimporte quoi , Dollaraclip , The Osbourne

Film préférée: Adaptation avec Nicolas Cage , surement sont meilleur film , et Matrix 1 , 2

Serie que je deteste: Buffy , Top Model , Feux de l'amour , Dynasti, Dowson.

Emission que je déteste: Kara o Clip Meme si l'animatrice est tres belle , Mon Meilleur ennemi.

Film que je déteste: Tout les Stars Wars :baille:
Citation :
Provient du message de Hao
Detester Star wars.. N'importe quoi...
j'ai pas aimer j'ai le droit ? mon frere ma ammenner voir episode 1 , 2 jai pas aimer , jai jamais écouter les 3 autres d'avant car sa minteresse pas
Citation :
Provient du message de Jipoux
j'ai pas aimer j'ai le droit ? mon frere ma ammenner voir episode 1 , 2 jai pas aimer , jai jamais écouter les 3 autres d'avant car sa minteresse pas
Pour se faire un avis sur Star Wars il faut au moins voir le 4, pas le 1 et le 2

Cela dit bien sûr tu as le droit de pas aimer
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Pour se faire un avis sur Star Wars il faut au moins voir le 4, pas le 1 et le 2

Cela dit bien sûr tu as le droit de pas aimer
J'ai vu le "Luke je suis ton père" je crois que j'ai pas besoin de voir le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés