Nouvelle interfaçe graphique de AO.

Répondre
Partager Rechercher
je la trouve pénalisante la nouvelle interface, prend bcp de place sur l'ecran, des infos en double pas nécessaire, rien de plus par rapport à l'ancienne, nécessité de s'adapter

je me demande ce qui les a motivé à faire une nouvelle interface...

Ca sera customisable je pense ..


Je trouve ça plus pratique que un bloque sur la droite ..

Combien de fois on regarde le nombre de ncu free ? la c'est rapide , d'un coup d'oeil tu check ça
Ca fait bizard... Je comprends pas trop pourquoi il veulent changer l'interface alors que je la trouve assez ergonomique apres le temps d'adaptation.
Mais bon c'est comme tout les jeux on finira par ci faire
Naaaaaaan sale filtrage de sites de ma boite... RPG vault est bloqué, je pourrais pas regarder ca avant ce soir

Tant pis...

Merci pour l'info en tout cas Thek

/me est impatient
elle semble pas si mal comme interface, mais j'aimerai bien pouvoir jouer sur la translucidité des menus, ca pourait être cool et puis surtout, par pitié Monsieur FUNCOM, faites que la fenêtre d'inventaire et de la bank puisse être redimensionnées, j'en ai marre de faire defiler l'ascenseur, c l'enfer
J'aimais bien l'ancienne interface, qu'on pouvait complètement cacher, et finalement très ergonomique par rapport au nombre de chose qu'on peut faire..

Le seul truc que j'aimerais vraiment, c'est une friend List améliorée, le reste est nickel je trouve. J'espère simplement qu'on aura le choix entre la nouvelle et l'ancienne interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés