Amis mages 50 quel sont vos plus beaux solo en PvM

Répondre
Partager Rechercher
A la vu de la puissance de certains mages une question se pose a moi jusqu'ou peut on aller ?

Donc voici ma question quel est le plus gros mob en solo que vous ayez tué ?
Mettez votre classe votre spé voir meme votre template afin de pouvoir comparer

PS : pretre d'araw un peu hors categorie ne craignant pas le CaC mais vos exploits m'interessent

Perso en PvM solo ma passion c "chain" les liches rouges et violettes sur le pont de Sidi
Pias thauma 50 spé feu 100%

HS : PS2 : d'ailleurs j'attend impatiemment la venu d'un pal et d'un clerc histoire de voir si a 3 on peux monter en haut et les chain
Bon je suis prêtre d'arawn mais bon ^^
Full visio (48) et le reste en servitor (24)

Pareil je me poste devant Sidi, et j'essaie d'aller le plus loin possible sur le ponton, on meme de passer par l'eau et de faire des pull de liche rouge / viovio

Je suis déjà arrivé sur le chemin qui monte, et pif paf pouf, pop sauvage Uber weak roxxor les liche quand même
Smile
Moi suis thaumaturge terre.
Je trouve un champs de petits mobs verts, je root le paquet et je dd+snare en boucle. (ae).
Cette technique fonctionne tres bien mais parfois il faut reculer ( pas trop de problemes grace au snare )
Sinon contre un monstre seul je reussi parfois a faire en chain du orange comme ceci :
- bolt
- dot
je recule
- dot ( et j'attend que le mob meurt )
ou
- dd de base

Voila
Moi au lvl 43 avec mon thauma full terre et seconde spé en feu, je me fais les mob davalon rouge pour moi...chain de 2 aps plus par contre en gros ca doit etre du lvl 50-51...
Thumbs up
Kikoooooo Paneb

Et vu que je vois plein de Thauma...je monte actuellement un Thauma Feu que je compte respec terre au 40.
Qulqu'un parmis vous saurez où trouver un guide du thauma terre que je puisse avoir une idée, par recherche JoL aucun résultat.

Merci d'avance
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
avec mon sorcier je crois le plus gros c les cailles violettes ou pas, et les grosses araignées de df les campeur trucmachin je crois, en les confusant j'y arrive.
Idem Cailleach au 'confusion', enfin je confuse non seulement la cailleach mais aussi les 2 ou 3 télamons a coté desquels je la promène lol
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Avec mon pal, j'ai soloté deux liches rouges en même temps. L'une après l'autre, c'est trop facile

Avec mon caba, les pygmées par 10, même si tout le monde le fait, ça m'a toujours bien fait rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés