[Broc] Temoignage

Répondre
Partager Rechercher
Veuillez baliser vos espaces de duel svp

Peu importe le lieu mais PREVENEZ

Je sors tous les soirs ou presque en rvr avec Ludorian et il n'a rien a se reprocher ni insultes, ni manque de finesse ( comme d à chaque fois d'ailleurs). On s est adaptés à la situation et on est repartis ailleurs malgré l'incongruité du choix du lieu pour ce genre d'activité (= le duel ) !

Dsl Aratorn je ne relance pas le debat du post que tu as clos fort à propos mais certaines personnes ont atteint (malgré la défense d'attaques personnelles sur le forum, c'est ecrit en rouge lors de l enregistrement) à l'intégrité morale de notre lead qui exprimait la gêne et la crise qu'avait entrainé le choix d'un tel lieu pour cette activité, fort enrichissante au demeurant (= toujours le duel ndlr), lors de notre sortie guilde RVR.

En effet, n'ayant eu aucune information, à titre personnel, sur l'organisation d'un évènement particulier ( Jeux olympiques, Tournoi, etc..), j'ai joué comme il se doit en un tel endroit.
Donc les personnes qui se lancent dans de telles occupations, devraient s'organiser un peu mieux à l'avenir (lieu, communication, etc...), ça évitera bien des méprises

Perso, si mon mez passe, je /bow mon adversaire et juste apres l avoir tué aussi lol

P.S : Moryakh est du même avis
Ye eu dialogue de sourd sur ce coup la :>
des deux parties...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Dsl Aratorn je ne relance pas le debat du post que tu as clos
Bah comme je dis toujours les modos on des instuctions pour ce genre de post

Plus serieusement meme si je suis fan de ce genre de soirée il est impossible que cela ce finisse en "aller on ce fait la bise".
C est inevitable meme si c est triste En tout cas cela devait etre une belle soirée
1) Il n'est pas implémenté dans ce jeu les duels inter-royaume dans les serveurs "normaux"

2) Il est inscrit sur la boite "Guerre inter-royaume"

3) Par contre existe un serveur "Camlann" ou les duels inter-raciaux existe.

Maintenant, des gens organisent ce genre d'event, no prob. Si après cela "dérape" C normal, le serveur Brocéliande n'est pas conçut pour ni dans la FORME ni dans le FOND. Cette question ne devrais même pas être évoquée, normalement, sur un forum dédié au type de serveur comme brocéliande.
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés