porte monnaie trop plein?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce soir j'ai eue un vieux bug je crois biengue (ça m'arrive souvent )

Je m'étais mis en tête de faire des missions simples ce soir, histoire d'avoir des crédits d'avance.
J'commence donc mes missions jusque là pas de problème, me voilà avec 70k de crédits en poche, bien! jamais eue autant en poche lol, mais voilà depuis toutes les missions que je fait, ça m'affiche bien "your reward has been deposed on your account" mais dans mon inventaire je vois pas les crédits!
j'ai eue beau déco reco rien n'y fait, pas moyen d'encaisser plus de crédits, j'ai essayé groupé avec un pote lui il touche bien sa part, moi nada

alors vient la question

c'est limité les sousous (ça m'étonnerais) ou c'est un vieux bug ripoux selon vous?
ben moi je n'avais que 3000 en poche et pourtant ca me l'a fait... mais ce matin, j'avais bien l'argent sur moi

donc : bug
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Degroupe ton pet.
Idem quand tu loot un corps, groupé avec un pet tu ne lootera jamais les sous.

Si tu n'as pas de pet, alors c'est un bug de plus, on est pas limité a 70k, un armorsmith je ne sais plus sur quel serveur a 4 millons en poche.
J'ai eu le même problème sur le bazzard en vendant du minéraux.

j'en avais vendu pour 10k crédit j'ai jamais rien reçu....

Moi qui suit déjà pas très riche ça dégouté un peu
Il doit y avoir un bug dans le transfert de credits. Juste apres le down un joueur a acheté pour 60 000 cr d armure sur mon vendeur et rien ne m a été crédité. J ai lu sur les forums officiels que le cas s était présenté chez d autres joueurs.
vous avez essayer customer service dans l'holocron ? c bien un probleme d'inventaire ? sa doit certainement marcher comme les item , en quelques heure il mon rendu des arme qui avait disparu de mon inv avec cette commande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés