Lurikeen faites preuve de cohésion

Répondre
Partager Rechercher
Pris en flag le Aratorn

Citation :
Le terme troll ou trolling est strictement indépendant du terme troll employé dans DAoC, il n'y a donc aucune raison de cesser de l'employer ( de toute façon, quitte à être péjoratif, j'aurai choisi le terme de rat Lurikeen personnellement ).

Alors je cri au scandale !!!!
C honteux les luri sont gentil c nos amis
(triple rime j'rox je c )
Serieux on fais de mal a personne et y'a les gros higlandeurs ki disent des méchancetés sur nous et smal !!!

Y'en a marre de toujours s'acharner sur les lury bourdel
Ben vi


Lurikeen = Rat

Avalonien = Splendilde être doué d une intelligence hors du communs , ne se rabaissant pas a la vie misérable que les Breton leur offre ! Leur destiné est de contrôlée les 3 royaumes !


Thaumtaurge , Sorcier révoltez vous , allons au fronts mes frères!
En tant que Lurikeen je propose qu'au lieu d'utiliser Troll dans nos appellations nous utilisions : Sale Highlander en kilt qui stun tout ce qui bouge .

Ben oui tant qu'a faire hein... chez nous c'est ça qui aussi laid qu'un troll ( je rajoute un smiley pour faire voir que c'est bien du second degrés... au cas ou certains n'auraient pas compris )
en tant que roi des lurikeens je promet la plus atroce des punitions pour aratorn:

etre enfermé pendant 1 mois avec des elfs dans les cachots de tnn (voir mme mettre typhon avec les elfs.)
Citation :
Provient du message de earthice
Ben vi


Lurikeen = Rat

Avalonien = Splendilde être doué d une intelligence hors du communs , ne se rabaissant pas a la vie misérable que les Breton leur offre ! Leur destiné est de contrôlée les 3 royaumes !


Thaumtaurge , Sorcier révoltez vous , allons au fronts mes frères!
Pour les Luri j'suis dacc.

Pour les avalo c de bel proie c'est sûr
PS C'est bien beau d'avoir plein d'intelligence, mais apparemment y'en a qui ont du mal a trouver le mode d'emploi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés