[Carnac] A la femme que j'aime...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matsutra
Que voi-je ?

( et Maff alors )
Il es sur YS
Suis sur Carnac

ps : erf des Lotus ici !!! Tas reroll ici Mat ?


Citation :
Provient du message de Phix
une pauvre victime de plus de chisato la sucube

Chisato ..elle ne passera pas par moi !

Mdr phixou
Dehors espce de semblant dassassin

ps : erf encore un Lotus ici !


@Torkaal et cali : arretez de vous mentir sur vos sentiments
Vi jai reroll sur Hib Carnac mai bon jen ai deja marre de compté mes piece de cuivre pour economisé sque je peu

Donc rien de serieu de plus que je part en vacance pour 3 semaine Jeudi donc pas trop envie de m'investir dans un reroll maintenan.

Par contre avec larrivé de la commande /level jvai peu etre debarqué sur carnac jte ferai signe si sa arrive

PS: ten fai pas pour cette petite parenthése jirai pas cafté au Boss

<Inc de GM>
<lis cette note laissée par l'homme qui l'avais charmé un soir près de Mularn et qui n'avais pas donner de ses nouvelles depuis>

Une larme se mis à couler sur la joue de la jeune viking, son coeur se brisa à jamais voyant que l'homme pour lequel elle aurais tout donner l'as abandonné>

Le coeur brisé, elle s'éloigna, jurant ne plus jamais se laisser prendre par les promesses qu'on lui ferais dans le futur>
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
<lis cette note laissée par l'homme qui l'avais charmé un soir près de Mularn et qui n'avais pas donner de ses nouvelles depuis>

Une larme se mis à couler sur la joue de la jeune viking, son coeur se brisa à jamais voyant que l'homme pour lequel elle aurais tout donner l'as abandonné>

Le coeur brisé, elle s'éloigna, jurant ne plus jamais se laisser prendre par les promesses qu'on lui ferais dans le futur>

Jamais faire confiance aux hommes quand il s'agit de sentiments, jamais .....


[HR] @Chisa: Torkaal et Calipsy c'est sur orcanie Mid, rien a voir avec Carnac
Citation :
Provient du message de L'Union
moi j'en connais un ...

qui ferait bien de s'en inspirer !!!!
non mais , c'est quand meme pas moi qui vais aller le chercher non plus !

pfff ces guerrisseurs , pire que des mules !
<passe la tête dans l'entrebaillement de la porte>

Hum...mes oreilles ont sifflé, ont parlerait de moi par hasard ?

Dur dur de concilier ses études d'infirmier avec une vie sentimentale, parole de viking !

<repart chercher cette @%#&! de bague de fiançailles>

<maudit les hiberniens qui ne contribuent pas vraiment à le laisser économiser pour pouvoir l'acheter>

<s'est un peu vengé à Cruachan, ça fait du bien >

<pense à sa jolie prêtresse d'Odin>

<se remotive>

<repart travailler>

Grmbl, où est-ce que je vais bien pouvoir trouver une bague de fiançailles, moi...


Fzoul Chembryl, infirmier/anesthésiste en devenir, Midgard/Carnac
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Jamais faire confiance aux hommes quand il s'agit de sentiments, jamais .....
Un homme c'est comme un instant, il faut le saisir quand tu en a l'occasion et la pas le laisser s'enfuir.

Cet instant peut - être fugace ou durer tout une éternité.
Quand à la confiance, la trahison n'est pas le propre du mâle, elle est le propre du lâche, nuance.


Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Torkaal et Calipsy c'est sur orcanie Mid, rien a voir avec Carnac
Interessant, je vais aller trainer plus souvent vers Dl moi...
Rhalala Chisato ....les vik y connaissent rien a l'amour ...
Y a ke les nains ki sont expert !!!

(ps : un petit nounours ca te dit pas plutot ? tout doux au touche avec des vrai morceau de hargne a l'interrieur )

Talgrim BriseEnclume
Nain Berseker
<Ravage>
Citation :
Provient du message de Tonkpils
AHHHH stop des mariages chez les apo .....
ode ca te dit pas ? toi et moi ....
Gargl, une vikinguette avec un nain.... on aura tout vu....

Koike...
l'est à la bonne taille pour les gâteries Oedna
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Jamais faire confiance aux hommes quand il s'agit de sentiments, jamais .....
Pourquoi quand j'entends ça, j'ai tendance à devenir ennervé?:baille:
ps Cali : Je crois pas qu'elle parlait de Torkaal et Calipsy d'Orca, mais d'ici puisqu'on est sur Carnac. ^^

Enfin bon, ça fait doucement sourire.
Je parlais en effet de Cali & torkaal, Carnac & Orca
Juste a lire vos messages JoL respectifs on comprends tout
pas une histoire de serveurs, de coeurs, l amour disparait pas d un serveur a l autre
Chisaaaaaaa

:/


En fait je suis contre ce systeme car ca mettrai en avant que ce n est pas du RolePlay. Et je reste RP quoi qu il arrive a 100 % ca evite pleins de pbs.
Etre une fille irl, et mes experiences passé du jeu m aide pas dans mon jugement.


Bref Chisa tu m aides pas la en disant ca :/

Torkaal et Cali Niveau Rp c est orca. Apres c est vrai qu on creer des liens avec les joueurs / joueuses Mais ils faut savoir poser des limites ^^.
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Torkaal et Cali Niveau Rp c est orca. Apres c est vrai qu on creer des liens avec les joueurs / joueuses Mais ils faut savoir poser des limites ^^.
Règle d'or:

Aucune intrusion IRL dans le INGAME

Toute dérogation a cette règle est préjudiciable a terme sur l'appréhendions du InGame.

Je ne nie pas apprécier beaucoup de personnes dans le jeu.
Je ne nie pas en traiter certaines ouvertement de raclure.

Cela ne remplace pas le réel.
Pour ma par, une femme n'est pas plate comme un écran, elle ne possède pas non plus les coins carré.

Cependant le jeu est un bon support social pour rencontrer du monde je ne le nie pas, mais c'est les yeux dans les yeux que je peux dire si j'apprécie réellement quelqu'un.

Le reste, In game c'est du Rp.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
<lis cette note laissée par l'homme qui l'avais charmé un soir près de Mularn et qui n'avais pas donner de ses nouvelles depuis>

Une larme se mis à couler sur la joue de la jeune viking, son coeur se brisa à jamais voyant que l'homme pour lequel elle aurais tout donner l'as abandonné>

Le coeur brisé, elle s'éloigna, jurant ne plus jamais se laisser prendre par les promesses qu'on lui ferais dans le futur>
LoL
/em Pense à Ades

On va finir par croire que Apocalypse c une guilde spe couples ^^
Je vous souhaite autant de bonheur que moi j'en ai actuellement avec ma sweety d'amour

Kiss sweet


Prophetis
Gm Apocalypse mid/carnac
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
<lis cette note laissée par l'homme qui l'avais charmé un soir près de Mularn et qui n'avais pas donner de ses nouvelles depuis>

Une larme se mis à couler sur la joue de la jeune viking, son coeur se brisa à jamais voyant que l'homme pour lequel elle aurais tout donner l'as abandonné>

Le coeur brisé, elle s'éloigna, jurant ne plus jamais se laisser prendre par les promesses qu'on lui ferais dans le futur>
Ode .. je tapprecie enormement ... Chro ta draguee alors ke je ne le connaissais pas.. jetais pas Apo.. rien..
A sa drague tu na pas repondu.. limite tu lui mettais des vents .. alors de la a dire "a celui pour qui jaurai tout donné" ..
Tu ten fout de chrono tout dun coup il tinteresse car il ses tourne vers kelkun dautre ki ne pas la rejeté ...
C de la jalousie parceke il te drague plus .. mais fallais le saisir kd tu en avais loccasion .. tu la rejetté .. moi je lai attrapé ..
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Jamais faire confiance aux hommes quand il s'agit de sentiments, jamais .....
blblblblb meme pas vrai , pis c un peu reducteur de mettre tt le monde ds le meme sacs tu crois pas non?

<== tt bronzé
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
blblblblb meme pas vrai , pis c un peu reducteur de mettre tt le monde ds le meme sacs tu crois pas non?

<== tt bronzé

Beaucoup trop réducteur .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés