tyte question de sicaire

Répondre
Partager Rechercher
voila me posais une question , sa serai pas mieux de lâcher en rvr
le As 2 ( attaque sournoise II ) au lieu du Pa car le
Pa ne stun pas faut attendre mort rampante ^^
me disais autant ce contenté de 4sec de Stun et pouvoir lâcher la suite du combot qui fait + de dégât que de essaye un Pa + une mort rampante qui passe sur les mec qui cour.
sinon c est vrai que sur un assassin ou une ombre
qui a plus de fufu que vouss Pa est le plus évident mais si il vou voit PQ pas en profite ^^

je sais pas c est mon avis mais bon
si tu joues un peu ton sicaire en RvR, tu verras vite que selon les situation on se sert des deux attaques sournoises, il suffit d'adapter ton AS à la cible, si elle est de dos, ce n'est pas forcément toujours facile de faire le tour et dans ces cas l'as 2 est très pratique.
Tu parles de stun, mais le stun qui fait vraiment la différence pour un sicaire 50 est celui sur esquive, en effet beaucoup d'entre nous choisissent souvent de ne pas passer Mort Rampante en espérant placer DragonFang plus loin dans le combat.

En résumé, abandonner totalement le PA au profit de l'AS2 serait une aberration, simplement déjà parce que le Pa fait beaucoup plus mal

désolée si je ne suis pas très claire mais il est un peu tard
HuHu ton idée est bien mais effectivement le sicaire a tendance sur des cibles genre tank moyen a PA puis garotter afin de pas utiliser la MR qui fait un stun de 3sec (donc avoir le dragonfang actif)
Donc perso j'aime pas BS2 l ennemi ... mais c'est vrai la prochaine fois je lui met direct la combo saut,truc,bidule dans la foulée du BS voir si ca saigne
pour placer le saut (suite du combo sur esquive qui commence sur Mort Tourbillonante) faut déjà esquiver
si tu le mets juste après ton AS, ça risque de ne pas marcher

et si tu penses vraiment qu'un stun de 9 secondes sur esquive est inutile, l'expérience devrait vite te prouver qu'au contraire, ça sauve.
slt

perso j'ai deja test avec mon sic et un autre sic , je place un bs2 + sont combo et pendant mon bs2 , l'autre sic PA la cible stun

très efficace , mais bon faut une bonne entente avec l'autre sic.



ps : kikou lise
__________________
Drira , Sicaire 50 , ys/alb

Deps , Mentalist Sun , hib/broc

Sorry , Enchanteur Moon , hib/carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés