Les films qui vous ont fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Tombeau des lucioles, est un manga qui se déroule pendant la guerre,
et qui à pour heros deux orphelins ...
Definitivement le plus poignant et celui qui m'a le plus mis le cafard ...
Il est horrible...
Idem, j'ai pas pu m'empecher de retenir mes larmes tellement c'est triste...C'est le seul qui m'a fait pleurer depuis longtemps, avant je chialais pour n'importe quoi
Sinon j'ai "presque" pleuré en lisant un passage dans un manga, c'était vraiment dur de se retenir.

PS: c'est un film d'animation, le manga c'est la BD papier
Citation :
Provient du message de morgiana
Donc vue que tout le monde en parle le tombeau des lucioles est un film a voir ! il est dans le commerce ?
Oui, pourrait-on donner quelques informations sur ce dessin animé (c'est bien un DA ? je ne me suis pas trompé ? ) ?
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
Heu Caithness tu spoil un peu sur American History X :/
Mais c'est pas moi!!!!

https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=961&dateline=1037786330.gif



Sal***!!!!

Ah pis les miens de navatars sont pluss beau bon! Et ils sont pas mal plus original que la fameuse face de Dawn que l'on voit partout, 50 fois par site!

Les films qui m'ont fait pleurer ? Très peu car je suis sadique.

L'Homme Bicentenaire à la fin m'a arraché une larme.
Patch Addams
Philadelphia
Forrest Gump
Beauté Américaine

J'ai ADORÉ American History X ! Sadique à souhait, glauque, lugubre, c'est du grand art!
Et franchement ma scène préférée est celle décrite par Lilith, le noir qui se fait éclater la gueule sur le bord du trottoir, pas pour le racisme car je suis anti-racisme et la première fois que j'ai vu la scène, je ne l'ai pas aimée du tout, mais après réflexion, le seul fait de penser faire ça à quelqu'un qui m'a grandement fait chier pendant une grande partie de mon enfance + adolescence, ça m'a soulagée d'un énorme poids, rien qu'à m'imaginer le faire et ça a été fini le petit problème que j'avais avec cette personne. Je n'aurais probablement jamais osé faire ça malgré mes attitudes quelques peu violentes en bar (on me cherche ? on me trouve. ) mais le simple fait d'imaginer, de sentir le craquement des dents sous le pieds, imaginer l'odeur du sang soulage un instinct animal qui dort profondément et après l'on redevient ronronnant comme un chat.

Désolée si j'ai pu heurter des regards sensibles avec une simple expression de mes sentiments. Je suis une malade, je le sais, mais je me soigne, et l'imagination et la création demeure le meilleur moyen pour moi d'évacuer tout ça.
C'est pas de ma faute si cette scène d'AHX me fait toujours penser à ça

@Lilith: Je t'attends demain, 4 heures près du rack à bécyk et d'une chaîne de trottoir.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Beauté Américaine[/i]
American Beauty ?

Oulah désolé pour l'avatar :/ Mais tellement l'habitude de te voir avec que j'ai pas regardé le nom :s
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
American Beauty ?

Oulah désolé pour l'avatar :/ Mais tellement l'habitude de te voir avec que j'ai pas regardé le nom :s
Vi American Beauty, et précisément au moment où le gars est shoté, et que l'on croise son regard sur la table et entend la narration, puis revoit la scène avec le sac de plastique qui volète.

Bah t'as pas à être désolé, depuis deux ans que les gens prennent les mêmes avatars que moi ou toujours cette image au moins je fais original dans le choix de mes images, elles sont un peu plus recherchées
Jamais de larmes non plus.

Mais sinon :

- Braveheart
- Le Cercles des Poètes Disparut
- Gladiator (la fin avec la chanson "Now we are free" de Lisa Gerrard me fiche un coup à chaque fois)
- La communauté de L'anneau / Les Deux Tours

Sinon dans le registre "Pire film malsaint" :

- Requiem for a dream : Immonde comme film.
- Orange Mecanic.
Houla j'devrai aller au lit moi, j'ai cru lire comme titre du sujet" les filles qui vous ont fais pleurer " alors qu' en plus j'ai déjà poster dans ce sujet

Sinon, j'viens de repenser a un DA qui m'avais fais pleurer quand j étais môme, bambi !
Quand la maman de Bambi meurt, je me rappelle avoir chialer toute la journée
Citation :
Quand la maman de Bambi meurt, je me rappelle avoir chialer toute la journée


Normal...c'était une Biche
Bon bah je vais sûrement faire original , ou bien étonner mais moi c'est :

Wasabi
Je me retenais, mais par moment, je pouvais pas tenir et j'ai surtout pleurer dans ces scenes ci :
  • Quand Jean Reno dit a Ryoko Hirosue que son pere n'est peut etre pas méchant (dans ca chambre)
  • Quand elle ne comprend plus rien apres la séance de tir de Jean Reno (à la salle de bornes d'arcade)
  • Quand le Zébré dit : sur le compte de votre fille et que Ryoko Hirosue comprend qui est son pere
  • Quand Jean Reno doit partir mais que Ryoko Hirosue a du mal a si faire , de plus avec la musique de Chihiro Onitsuka (Rasen) alors la, c partie mon kiki

voila

[Edit] avais oubler le [/list]
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Comme ça a été dit, et je le confirme car je suis absolument sûr, il s'agit de My Gril

Ca doit faire trèèèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai vu d'ailleurs (10 ans au moins, c'était à l'époque où il était passé sur Canal+)
Ca doit bien être lui, car je l'avais vu à cette époque sur canal donc.
Plus de 10 ans déjà, c'est dire comme cela m'avait touché.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Normal...c'était une Biche
Je savais que t'allais me la sortir celle là
D'ailleurs si je me rappelle bien la scène ou la mère de bambi meurt se passe en Hiver, avec de la neige ( et du miel ?)
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Quand je suis sorti de donjon et dragon, j'ai pleurer pour les 5 euro de ma place ciné ;p

Autrement le seul que j'ai en mémoire c'est Forrest Gump,j'ai pas pleurer mais c'était assez émouvant. Ce film est vraiment excellent d'ailleurs, et c'est assez surprenant comment on peut passer du rire aux larmes d'ailleurs.
Pourquoi le post a-t-il été déplacé??

Pourtant dans la Taverne, je cite le description :

Forum généraliste - Pour discuter de l'actualité du jeu vidéo, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés