[Carnac] Albion: nous sommes là.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede

toute l'alliance Excalibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil [/i]
huhu ça promet ^^
Oui après tout c'était quand même une bonne soirée, j'ai pu constater d'ailleurs pas mal de necros ce qui ne m'étonne pas trop.

Ces plusieurs prises de forts qui ont été faîtes montrent bien que le serveur commence à devenir vraiment vivant côté rvr et intéressant.

Autre chose, ça serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce serveur que ça ne devienne pas la suite de combats passés sur d'autres serveurs.
Oui après tout c'était quand même une bonne soirée, j'ai pu constater d'ailleurs pas mal de necros ce qui ne m'étonne pas trop.

Ces plusieurs prises de forts qui ont été faîtes montrent bien que le serveur commence à devenir vraiment vivant côté rvr et intéressant.

Autre chose, ça serait bien de conserver une bonne ambiance sur ce serveur que ça ne devienne pas la suite de combats passés sur d'autres serveurs.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Oula....

Alors primo sur Hmg/Mmg HW sur Ys, c'est une défense de gate a la Midgardienne. (tu connais)

Deuzio, au debut on devait pas etre plus de 16 joueurs a cree la guilde Renaissance et par un incroyable concours d'evenements il se trouve qu toute l'alliance Excalibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil, alors quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ajoute aussi que notre alliance sur ys a fait 80% ou plus de ses rp en defense de sa ZF et non pas en bus sur emain.

Elda Hiverlune, Officier <Renaissance>

Bon Jeu

Zerg sur sa Zf ou zerg sur emain c'est pareil
Et tu n'est pas obligé de te justifier, vous jouez comme vous voulez.

A plus tard pour des bons combats RvR je l'espére.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Deuzio, au debut on devait pas etre plus de 16 joueurs a cree la guilde Renaissance et par un incroyable concours d'evenements il se trouve qu toute l'alliance ExCAlibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.
Faux.
Ceux que vous avez écartés, ou plutôt ceux que Résurrection à écartés ne sont pas là.
Moi et d'autres en l'occurrence.
Mais laisser ceux qui ont appartenus à votre guilde ou alliance sur le carreau ne vous dérange pas le moins du monde.
Remarque, le zerg à 40+ ne m'intéressant pas, je ne serais pas venue

Citation :
Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil, alors quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ajoute aussi que notre alliance sur ys a fait 80% ou plus de ses rp en defense de sa ZF et non pas en bus sur emain.
Oki pour ça.
Mais apparemment, Renaissance n'a vraiment plus rien à voir avec ce que j'ai connue.
Vous ne pensez plus qu'à une chose: tout écraser à 40+.
La preuve aux abysses ce soir.
Vous êtes lvl 40+ ? Wouah, super, vous en êtes fiers au moins ?
Une RS à 40, c'est pas trop dure pour monter ?
C'est marrant quand même, les premiers à critiquer le bus de Reine sur YS, c'était vous.......

Et un petit conseil: Arrêtez là, vos chevilles vont bientôt finir par exploser.

Siliniel: Clerc ex-Résurrection dégoûtée de ce qu'est devenue son ex-alliance.
Faut le dire en quelle langue ???!!!

Les règlements de compte, c'est en privé, merci, il serait bien de ne pas importer l'exécrable ambiance du forum Ys içi... Jusqu'içi ça s'embarquait bien, il ne tient qu'à nous tous que celà continue. A condition que tout le monde y mette du sien, bien entendu.
Euh le post sur les abysses c'est pas nous qui l'avons lancé que je sache ?

De plus les RS a 40 comme tu dis, malgré une certaine difficulté d'organisation, ont le mérite de souder la guilde dans un effort commun. Ce soir les membres ont voulu xp a DF, on est donc allé prendre 2 fort sur Mid pour reouvrir ( et Nottmoor ca a pas été de la tarte ), et nous avons XP un bon moment.... Ce n'est que quand Alb a recuperé l'entrée que nous avons décidé de faire le menage, qui a d'abbord été fait chez Mid entierement puis chez Alb a plusieurs reprise ( les renforts affluant )
Au final tres bonne soirée XP, un bon paquet de RP de quoi s'acheter les compet de premiere necessité, et un niveau amusement très élevé.

Que demande le peuple ?
Si tu a des remarques a faire concernant notre guilde, nous t'invitons a le faire sur notre forum ......

Kalea Unstoppable < Renaissance > , Edricht 4X
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Si tu a des remarques a faire concernant notre guilde, nous t'invitons a le faire sur notre forum ......
Lol !!!
Pour être bannie du forum à la première remarque de ma part ?
C'est ce qui s'est passé sur celui de mon ex-guilde....
Citation :
Provient du message de kalea
Euh le post sur les abysses c'est pas nous qui l'avons lancé que je sache ?
[...blabla...]
Rien ne t'empêche de le clore <Kalkea Unstoppable> : ça doit venir de ça...

Comme dit Markhy tu n'as pas besoin de te justifier.
On s'est bien amusé et c'est ce qui compte. Du moins pour < Inc >.

Tu as mis deux fois ta signature dans le thread et elle fait 2,67 fois plus que le poids autorisé par les anciennes normes.
Citation :
Provient du message de Ipse
Tu as mis deux fois ta signature dans le thread et elle fait 2,67 fois plus que le poids autorisé par les anciennes normes.
Les nouvelles normes ne prendront effets qu'en septembre/octobre.
ça va vous faire tout drole je crois quand les 150 lvl 30 / 40 de chez mids vont ding 45+

Sinon pour la reprise de Beno et celle de Bled sur lesquelles tu te vante, bah GG c vrai que vous roxez prendre des forts ouha vous êtes trop fort :x
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
ça va vous faire tout drole je crois quand les 150 lvl 30 / 40 de chez mids vont ding 45+

Sinon pour la reprise de Beno et celle de Bled sur lesquelles tu te vante, bah GG c vrai que vous roxez prendre des forts ouha vous êtes trop fort :x
Ode commence pas a faire la bad girl ou j'te botte les fesses
Citation :
Provient du message de Lundra
huhu ça promet ^^
Pas grand chose à craindre d'eux ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Ode commence pas a faire la bad girl ou j'te botte les fesses
Kiss Mena alors mes ptites bolts sont bonnes?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Sinon pour la reprise de Beno et celle de Bled sur lesquelles tu te vante, bah GG c vrai que vous roxez prendre des forts ouha vous êtes trop fort :x
Quelqu'un s'est vanté de quelquechose là ?

Citation :
ça va vous faire tout drole je crois quand les 150 lvl 30 / 40 de chez mids vont ding 45+
et? :baille:
Attendez que les armées de Midgard sortent un peu de leurs tavernes, là on prend notre temps, pas besoin de se pressé vu les effectifs, on est sur que quoi qu'il arrive la situation tournera à notre avantage d'ici peu, donc amusez vous, faites les fou, mais bientôt vous irez pleurez en vous cachant en entendant gronder les pas des trolls sur vos terres frontalières qui laisseront pour trace que le chaos et le sang
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Citation :
Provient du message de Angelo
Attendez que les armées de Midgard sortent un peu de leurs tavernes, là on prend notre temps, pas besoin de se pressé vu les effectifs, on est sur que quoi qu'il arrive la situation tournera à notre avantage d'ici peu, donc amusez vous, faites les fou, mais bientôt vous irez pleurez en vous cachant en entendant gronder les pas des trolls sur vos terres frontalières qui laisseront pour trace que le chaos et le sang
Ils ont pas trop les trolls cette nuit (ça se couche tôt ces petites bêtes-là ), mais les vikings et les kobolds, par contre...
Citation :
Provient du message de Siliniel
Oki pour ça.
Mais apparemment, Renaissance n'a vraiment plus rien à voir avec ce que j'ai connue.
Vous ne pensez plus qu'à une chose: tout écraser à 40+.
La preuve aux abysses ce soir.
Vous êtes lvl 40+ ? Wouah, super, vous en êtes fiers au moins ?
Une RS à 40, c'est pas trop dure pour monter ?
C'est marrant quand même, les premiers à critiquer le bus de Reine sur YS, c'était vous.......

Et un petit conseil: Arrêtez là, vos chevilles vont bientôt finir par exploser.

Siliniel: Clerc ex-Résurrection dégoûtée de ce qu'est devenue son ex-alliance.
On etait juste descendu enchainer les monstres pour avoir des diamants et saphirs, il se trouve qu'on s'est fait reprendre les abysses.
On a pensé à tort que les Albs viendraient nous déloger en nombre, du coup on s'est fait une bonne remontée jusqu'a leurs marchands...
de toute facon tout le monde sait que albion est ouick et qu il faut compenser par le nombre...
De toute facon qd mid aura sa petite fournee de lvl 45 ++ ils rigoleront deja moins en face
Et puis de toute facon y a pas que df dans la vie, qu est ce qu on faisait nous quand ca existait pas ? on ouinait ouinait pas ...

ps: a tous les alb: faudrait pas que ca vous monte trop a la tete parce que quand mid se reveillera l atterissage va faire bobo
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
@lafamine: j'ai pas souvenir qu'on ait campé les marches cote mid puisqu au moment ou nous y sommes allés, il me semble qu'alb avait deja repris df. menfin je sais plus

@siliniel: je t'ai deja tout explique en pm, tu t'es exclu toi meme en te mettant en tete qu on ne voulait pas de toi. Alors arrete de nous casser du sucre sur le dos hein.tu avais ta place comme tout le monde. tant pis pour toi

@Pink: de plus en plus constructifs tes posts sur jol :baille:

@ise: oui je suis le bawan d'albion/ys, le weak sorcier ki a besoin que 2 chasseurs s'assitent a 3km pour me tuer(je dois etre vachement baleze pour faire peur a ce point) et ? excuse nous de jouer en guilde hein, c vrai ke plutot ke de faire plaisir a tout le monde on devrait interdire a la moitie de la guilde de venir sous peine de ouin ouin sur jol

/rude aux aigris
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Et béh, avec de tels spécimens adepte de l'auto-satisfaction et de l'auto-flatterie le serveur promet...

Je pensais à un mot, bon je ne vais pas le dire puisqu'il pourrait etre choquant ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés