[Ys] Béryl en péril

Répondre
Partager Rechercher
Hello, petit message aux albs/ys fréquentant Béryl
Vous avez sûrement remarqué que vous êtes en surnombre tous les soirs, étant donné que pour le moment les hibs lvl30/35 sont à la plage, oh moi j'aime bien la plage,les challenges aussi mais, on pourrait peut-être rendre la bataille un peu plus fun pour tous, en fait j'aimerai pour un soir changer la formule > [en tuer un avant que les autres juste à coté de tombent à 12 dessus] ooohhh j'exagère là , pour une soirée 1vs1 après on reprend l'ancienne formule
Manifestez vous sinon ben pas grave on lâchera pas l'affaire
spéciale dédicace aux accros du /rude

Ifca ombre lvl35 hib
tien ifca kikoo =) ( c Tellah alb/ys)
Ouai c est clair sa crain béryl en ce moment... on s emmerde pas assez d ennemi et trop d albionnais mais bon de mon cotévais retourné xp car pas envie d attendre ;P ^^
mais se serai cool vu le peu de monde un truc a 1vs1^^
C'est vrai que Béryl en ce moment ,c'est masse alb du matin au soir .J'ai essayé de soloter un peu (je ne suis pas adepte du camping de tp mid ), mais c'est vite fatigant de faire des tours sans croiser personne (pi les fufus ont pas l'air d'aimer le gout de ma claymore ). Pour les duels ça pourrait etre sympa, en plus ça laisserai une chance aux mids de prendre le fort ,mais je doute que les clercs et magots soient d'accord .
(moi je prefere faire des /kiss et /hug,ou un /taunt pour les fuyards à l'occase ).
C'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment albion en grosse masse.....

Et la plupart du temps ca donnes 20 albionais contre 1 groupe de mids ..... grattzz à eux d'ailleurs car leur acharnement à revenir force le respect (je crois que j'aurais laché l'affaire bien avant eux)

Dès que je peux je préfèrres me ballader dedans au camping de top.... (on le fais très souvent avec des gens de ma guilde à 4). Sinon solo pour moi c'est suicidaire vu la masse de furtifs : (
<se souviens d'un homérique dot de zone sur une ombre qui avais défufuté 4 autres et un mid>

Je trouves franchement dommage car c'est encore le dernier endroit ou les mages sont vraiment plaisant à jouer (après on va déchanter)

Mais faut pas désespérer il y a encore moyen de bien s'amuser. Hibernia à fais une tentative sur le fort, et fut après moults éfforts repoussé par la détermination des albionais.
(bravo aux deux d'ailleurs)

Irya Sorcière 35
Aliria Cabaliste 35
no stress
No Stress , Ce soir Ouragan débarque Sur béryl...
Grp Fixe Hib on va redonner de la couleur un peu , A bientôt les n'albinos et les midgariens!

Ps : Soyez nombreux ds les 22H00 :x
Re: no stress
Citation :
Provient du message de Jimmou
No Stress , Ce soir Ouragan débarque Sur béryl...
Grp Fixe Hib on va redonner de la couleur un peu , A bientôt les n'albinos et les midgariens!

Ps : Soyez nombreux ds les 22H00 :x
Arf dommage, j'ai deja fini Beryl avec la ptite Kethryweryn, j'aurai aime voir ca ^^

C'est vrai que beryl j'y suis reste a peine 2-3 jours le tps de passer 2L, mais la masse alb c'est deprimant... Je m'etais bien plus amuse a quartz quand le fort changeait de main souvent

p.s. : /kiss a warion le zerk et ses patates a 400
Re: no stress
Citation :
Provient du message de Jimmou
No Stress , Ce soir Ouragan débarque Sur béryl...
Grp Fixe Hib on va redonner de la couleur un peu , A bientôt les n'albinos et les midgariens!

Ps : Soyez nombreux ds les 22H00 :x
je passerai peut etre de loin pour regarder ca protege par ma fufu ^^ et puis je viens de me finir mes armes reste plus qu'a les faire enchanter avant des les tester sur des petit luris ou avaloniens

mais si ca continue comme ca au niveau de la masse j'irais me faire mes rp sur les quelques gris que j'ai vu trainer dans les zf ( je rigole, j'aime pas pater les gris, je prefere un bon mago bien rouge bien mur )

Ulakces assassin 30 soulblade
http://fdsdaoc.free.fr/rk%20force%20alb/sshot027.jpg (500+ Ko)
http://fdsdaoc.free.fr/rk%20force%20alb/sshot031.jpg (500+ Ko)
La dernière fois que j'y suis passé ( avec ma barde ), on etait 4 hibs et en face au moins 2 groupe albionnais

ca va, ca vient les groupes, suivant les motivations, les teams qui decrochent leurs lvl et autres.
Il faut bien apprendre les bases du RvR pour etre operationnel a Emain ...
Rohhh les Z'Ouragan, n'effrayez pas nos p'tits albinos, j'arrive à peine

Il est vrai, côté Hib qu'un /who Béryl ne motive pas vraiment à y aller...

Vu que çà fait un peu plus de 6 mois que j'avais arrêté, vous allez p'tèt m'expliquer cette désertion totale... C'est l'effet Jaspe? Ou bien çà n'est que passager?



Sinon, d'accord avec toi Ifca Je suis moi même friand de ces petites manifestations Mais tard le soir

Feant' Champ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés