Vidéo Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Très bonne question tout ce que je peux te dire c'est que c'est le générique de fin de Matrix ( premier épisode ), musique qui est également présente sur la B.O. du film

Si tu parle de cette musique c'est mon groupe preferé !!!

Rage Against The Machine
titre de la chanson : Wake Up
Oui c'est la BO de matrix 1

Enjoy Rage
Slt,
Dsl d'exhumer ce post, mais si Ixa ( l'ombre non BB) a bel et bien la lame de galladoria il tape tres vite avec pour une arme qui a quand meme une vit de 4.1. Pour taper aussi vite, je dirai qu'il me fo une arme de vit 2.5 pour taper aussi vite.
D'accord, l'ombre a certainement plus de viva, mais tout de même.

Sinon je voudrai revenir sur le passage où il empile 3 assass. Sur les 3, il n'y en a qu'un seul en epique ( le SZ) et vu comme il roule sur le 2e ( koby en rouge me semble), Celui ci n'est certainement pas 50, même si il le voit jaune.
Celà dit, j'ai été bluffé par la RA resistance à la douleur. Fixez bien sa vie quand il encaisse un double frost c'est édifiant. Cette RA compense bien la faible constitution des Elfes/luris.

Pour terminer, j'aimerais ajouter que c'est cette video qui m'a remotivé pour monter mon ¤hum¤ sicaire¤hum¤ mon fufu koi. De plus elle m'a bien fait progresser .Je PA bien plus souvent les fufus car je le declenche plus tôt. Eh oui je trouve qu'il declenche son PA tres tôt, juste quand la cible est à porté de coup et ça, ça s'appelle de la maîtrise, et c'est bien plus valorisant qu'un buffBot.

Sur ce, Bonne journée / soirée / matinée ( )
pour la vitesse de frappe je trouve que non pour une ombre il tape pas specialement vite , regarde la video de popa et coma qui sont FULL BUFF la tu va voir qq'un qui tape extremement vite .

quand a sa RA resistance a la douleur c en effet impressionnant comme sa vie ne bouge pas alors qu'il se prend des gros coup de hache ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pour les musiques de la vidéo d'Ixa :

1/ Linkin Park - Faint
2/ Nickel Back - Breathe
3/ Linkin Park - Easier To Run
4/ Linkin Park - From The Inside

Les 3 musiques de Linkin Park sont sur leur nouvel album Meteora
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés