Formule de parade ?

Répondre
Partager Rechercher
lvl en parade/2 + 10 ou 5% de base
un gars avec 40 en parade aura 40/2 + 5 ou 10% = 30 ou 25%
je sais c pas clair et pas precis ! mais kan meme g repondu g fait un effort ^^
ya pas une histoire de niveau aussi ? genre 5% +0.5 par niveau mis dedans + 0.25 par lvl
Divisé par 2 si c'est une 2 mains.

Mais alors c'est pas officiel dutout, mais j'ai souvenir d'avoir lu ça dans le coin

Pour la dext sans doute quelque chose d'approchant pour l'esquive.


ha oui: pas de cap parade
pour l'esquive on ne connait pas du tout la formule a part que l'effet de la dext/viva est multiplicatif et non additif comme on l'a souvent présupposé un peu partout.

Il faut donc se méfier des pseudos formules qui font le tour du monde et qui n'ont rien d'officielles
Citation :
Provient du message de Satori
Y'a pas de formules officielles, c'est bien là le problème....
est ce vraiment un probleme ?

Avec 40 en parade tu vas parré plus souvent qu'avec 20, c'est bien l'essentiel à savoir non ?
Pas besoin de mathématiser tout ca forcément.
Il y a tellement de facteur qui entre en ligne de compte de toute facon qu'a moins que mythic la donne ( ce qu'ils feront pas ), on a aucune chance de trouver une formule meme approchée....

les facteurs qui rentrent en ligne de compte :

- le nombre d'assaillant
- les styles qu'ils utilisent
- le style que tu as utilisé
- ta dextérité
- tes RA
- ta compétence parade
- ton AF ? ( tjrs remarqué qu'en duel un palouf avec son chant d'AF blockait bien plus que sans mais je me fais peut etre une idée )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
est ce vraiment un probleme ?

Avec 40 en parade tu vas parré plus souvent qu'avec 20, c'est bien l'essentiel à savoir non ?
Pas besoin de mathématiser tout ca forcément.
Il y a tellement de facteur qui entre en ligne de compte de toute facon qu'a moins que mythic la donne ( ce qu'ils feront pas ), on a aucune chance de trouver une formule meme approchée....

les facteurs qui rentrent en ligne de compte :

- le nombre d'assaillant
- les styles qu'ils utilisent
- le style que tu as utilisé
- ta dextérité
- tes RA
- ta compétence parade
- ton AF ? ( tjrs remarqué qu'en duel un palouf avec son chant d'AF blockait bien plus que sans mais je me fais peut etre une idée )

j'aime bien savoir comment ça marche moi, oui je vais bloquer plus à 40 qu'ave 20, mais plus de combien ? une parade de plus tous les 10 combats ? ou alors 10 parades de plus par combat ?
j'aime bien savoir dans quoi je mets mes points, ça doit etre pareils pour beaucoup de monde....
les points mis en parade font monter tes chances de parer de façon linéaire ? logarithmique ? exponentielle ?

Donc savoir que tu pare plus avec 40 qu'avec 20, oui, mais de combien ?
Citation :
Provient du message de Satori
j'aime bien savoir comment ça marche moi, oui je vais bloquer plus à 40 qu'ave 20, mais plus de combien ? une parade de plus tous les 10 combats ? ou alors 10 parades de plus par combat ?
j'aime bien savoir dans quoi je mets mes points, ça doit etre pareils pour beaucoup de monde....
les points mis en parade font monter tes chances de parer de façon linéaire ? logarithmique ? exponentielle ?

Donc savoir que tu pare plus avec 40 qu'avec 20, oui, mais de combien ?
ben ca tu ne le sauras jamais désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés