[Fusion][Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Quel coup de vieux!
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Voila après 3 mois d'abandon et un nouveau compte sur Neoron j'ai craqué et...
- textures à chier
- sons à chier
- downtime à en mourir
- ennui

Ce jeu m'a passionné pendant plus d'un an et là je viens de me rendre compte pourquoi mes parents me disaient d'arréter ce truc sans interet

Adieu définitif.
Franchement malgré tous les defauts que tu cite neocron peut etre amusant par moment
Citation :
avatar.jpg

Avant de commencer à râler, tu ferais bien de remarquer que l'auteur de ce "poème" est en fait un compte récemment banni. Il a recrée un compte roturier pour flooder, et est donc légitimement banni automatiquement ( mon petit doigt me dit également que les postafloods qui viennent de fleurir sur le forum général ne lui sont pas étrangers à l'aide d'un autre compte ).
Lol vous me faites rire avec Neocron (j'aurais du me méfier )
Sinon il n'y a pas de sens caché, c'est très explicite à savoir que ce jeu ne vaut tout simplement plus le coup et c'est objectif car comme je l'ai dis précedemment, j'y ai passé plus d'un an donc je sais de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
Lol vous me faites rire avec Neocron (j'aurais du me méfier )
Sinon il n'y a pas de sens caché, c'est très explicite à savoir que ce jeu ne vaut tout simplement plus le coup et c'est objectif car comme je l'ai dis précedemment, j'y ai passé plus d'un an donc je sais de quoi je parle.
Tu veux donc nous imposer tes goûts qui ne sont pas les nôtres sans la moindre réelle argumentation ?
Oui, trois affirmations ne forment pas une argumentation pour moi.
Citation :
Tu veux donc nous imposer tes goûts qui ne sont pas les nôtres sans la moindre réelle argumentation ?
Bah désolé il est tard je vais me coucher et puis ce post n'amène pas forcément de réponces, c'était juste histoire de vous faire part de mon sentiment après cette soirée revival
Désolé de vous avoir blessé
Re: Re: Quel coup de vieux!
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ben au revoir mais je vois pas bien le sens caché de ton thread ? Tu veux nous convaincre qu'on joue à un mauvais jeux ?
Tout à fait d'accord
Citation :
avatar.jpg


Ne compte même pas reposter avec le compte que tu as créé à 2h12 ( ça commence par un D et fini par un k )

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
Provient du message de Eveasax BarDesForêts
Keuwa is back ?
Pasqu'un compte 1msg roturier, j'appelle pas ca fiable
Si c'est le cas (sans faire de diffamation), j'espère que la sanction <Plainte au FAI> sera appliqué.

Sinon, ceci est interdit mon pauvre ami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés