Filtre RP : La mort d'un kob ?

Répondre
Partager Rechercher
j'aurais plutôt vu le filtre à l'émission qu'à la réception, ça aurait permis d'être roleplay en toute circonstances.
Pas toujours le temps d'écrire des belles phrases dans le feu de l'action, avec ça c'était déjà plus possible, taper un Mid inc pour avoir un "des midgardiens en approche"
Mais bon le filtre marche dans l'autre sens... c'est pas un filtre roleplay, mais un filtre "confort des yeux"
Les kobolds ne seront pas tant gênés que ça, on continuera à avoir du mal à comprendre, puisqu'on ne peut traduire grâce au filtre que des mots(expression ?) de 3 à 10 caractères (d'ailleurs est-ce que les espaces vont compter ?) en des mots(expression ?) de 1 à 20 caractères (ça fait petit ça, c'est vite atteint).

Sinon je pense que ça va donner des textes cocasses. Par exemple si je reprends une des traductions de Nof : "ne" = "nord-est", à chaque fois que quelqu'un va utiliser la négation dans une phrase ça va être joli à lire avec le filtre

"Je ne vous hais point" = "Je nord-est vous hais point"
Citation :
Provient du message de Satori
j'aurais plutôt vu le filtre à l'émission qu'à la réception, ça aurait permis d'être roleplay en toute circonstances.
Pas toujours le temps d'écrire des belles phrases dans le feu de l'action, avec ça c'était déjà plus possible, taper un Mid inc pour avoir un "des midgardiens en approche"
Mais bon le filtre marche dans l'autre sens... c'est pas un filtre roleplay, mais un filtre "confort des yeux"
Citation :
http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif

Peut etre pas tout le monde a envie d ' ''être roleplay'' tout le temps non plus




Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Peut être parceque cela a été demandé par le TL Roleplay. Il faut dire que Mythic a une position assez spéciale vis à vis du role, Sanya n'hésitant pas à demander à intervalle régulier à quoi cela sert.
Réponse à Sanya: et toi, à quoi tu sert ?

En effet, drôle de position...
Ah moi je sens que je vais me marrer avec ce filtre en tout cas, ça peux faire d'excellents délires qui ne font de mal à personne genre remplacer "coucou" par "Salut les gros bouffons !"

Enfin bref, remplacer des mots utilisés couramment par de l'argot
On pourra enfin voir les chefs de Guilde (coucou Attila ) utiliser des mots ridicules sans le savoir et pour notre plaisir personnel
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
"Bonjour, je débute le jeu, et je n'ai pas de quoi acheter une armure décente"

Je lui donne 2 pieces d'or.

[]|v|G T()! T Tr[]p |_||\|3 r4|)!n3

Ps: Y()|° !p35 C()|°4!n 1337
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés