[Carnac] Albion: nous sommes là.

 
Partager Rechercher
Albion suxx. Combien de fois avons nous entendu ces trois sublimes syllabes? Combien de fois la noble Albion a-t-elle été dénigrée?

C'est fini.
Et bien fini.
Sur Carnac, c'est Albion. C'est tout.

Midgard nous a attaqué avec acharnement et pris Benowyc. Nous ne pouvions évidemment pas laisser les choses dans cet état. Vingt minutes plus tard Benowic était notre. Pas le temps de s'habituer à DF les Trolls...
Mais pensiez vous que la reprise de Benowyc suffirait ? Que nenni! Il faut que vous compreniez : Carnac, c'est chez nous. Chez nous, PARTOUT. Nous aimons les collines, les vertes plaines et les montagnes enneigées. Et comptons nous y installer pour longtemps. Pour vous montrer notre détermination nous avons donc pris Bledmeer Faste (et parce que les Hiberniens n'ont pas de manteaux de fourrure, nous pensions bien faire en les débarassant de ce fort pourri. De rien.).

Une fois encore la réussite de Albion tient dans la cohésion. 7 Guildes au moins étaient présentes, et les Albionnais, puissants ou forts, ont tous participé au moins de coeur au raid.
Merci encore à tous.

Saluons tout de même la performance de <Inc> qui ont étés les premiers à claim sur Carnac, ceci grâce à l'aide, je le répète d'une coalition, et non pas par un acte individuel.

Au moment de partir nous reposer, un fort parti hibernien ravageait les Abysses. Fatigués par nos raids successifs, nous ne pouvons pas nous battre. Mais quoiqu'il arrive, nos ripostes seront toujours démesurées par rapport aux attaques subies.

Ce server bouge. Et c'est bien.

Une dernière fois: Merci aux Alliés. Mais merci aussi aux ennemis (et un /clap aux hiberniens qui nous ont écrasé dans les Abysses. Nous reviendrons.)

http://julien.mace.free.fr/incfort.jpg
Bravo Albion, j'espère que nous aurons un serveur sympa
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Re: Albion: nous sommes là.
Citation :
Provient du message de Ipse
C'est fini.
Quoi ?

Citation :
Et bien fini.
Mais quoi ?


Citation :
Sur Carnac, c'est Albion. C'est tout.
Ah bon


Ok

/hug Ina
/cheer Albion
Pas chez vous dans les abysses en tout cas... 1/2 heure que vous essayez de descendre les marches un par un...

On dirait un peloton d'execution

Sinon un grand merci aux quelques guildes hiberniennes qui avaient fait le déplacement ce soir pour prendre Bleedmer et Nottmoor

Carnac c'est à Hibernia
Bravo aux gens qui se sont mobilisés rapidement pour les prises keep, un grand merci à vous :>


Citation :
Pas chez vous dans les abysses en tout cas... 1/2 heure que vous essayez de descendre les marches un par un...

Mais vous nous attendez 100 par 100 aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Bravo aux gens qui se sont mobilisés rapidement pour les prises keep, un grand merci à vous :>

Mais vous nous attendez 100 par 100 aussi
Naaannn on etait 20 25 .....
Tous de la meme guilde en plus

Mais ce fut un moment fort sympa
Et merci pour mon 1L6 ^^
__________________
Sans MMO-Fixe
vivi merci aux mids d'avoir pris bledmeer et beno pour ouvrir DF
merci aux 3 guildes hib qui sont ensuite venus prendre bled et nottmoor pour reouvrir df a hib et ainsi aller massacrer du mid
merci aux alb d'avoir repris DF pour nous avoir permis de continuer le massacre cote alb cette fois

la guilde a fait 45k rp ce soir, super soiree

ps: permet moi de douter de la suprematie d'albion qd je vois le nombre incroyable de necro
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je vais tous vous roxxer les albs et els mids !!! AUtant que vus êtes !!!!! Attendez de voir ma ...

<une main retient Elda>

Ah... ouai je suis finelame bon désolé, bon d'un autre coté Finelame sa a une Epee Verte !!!!!

/jk inside et m'indiquez pas la porte

Ps : Depensez ses Primes pour claim un fort barbu saytraymal
Citation :
Tu sais ce qui me fait marrer mon Bawachou ? si t'es bien celui qu'on a tué avec Lulu quand vous étiez, 30 à camper HMG sur HW/YS, c'est que quelque soit le server ou vous jouiez, c'est zerg pow4 C'est pas une mentalité albionnaise le zerg je pense. C'est une mentalité de joueurs. et ca s'exporte. J'avais jamais vu autant de hib de ma vie dans DF...

Ceci dit c'est une simple constatation, meme pas une attaque perso ni rien, vous jouez comme vous voulez et on a bien rigolé, qu'on ait gagné ou perdu.

Et si le but d'un jeu c'est de s'amuser... ben alors on a tous gagné je crois.
Oula....

Alors primo sur Hmg/Mmg HW sur Ys, c'est une défense de gate a la Midgardienne. (tu connais)

Deuzio, au debut on devait pas etre plus de 16 joueurs a cree la guilde Renaissance et par un incroyable concours d'evenements il se trouve qu toute l'alliance Excalibure/Resurrection/Ban da Bazil a migré sur Hibernia Carnac ce qui donne un bus de 40 joueurs ou plus.

Troisio, Bawan aime pas le Zerg, Excalibure aime pas le zerg, Resurrection non plus et Ban da Bazil pareil, alors quand on ne sait pas on ne dit rien. J'ajoute aussi que notre alliance sur ys a fait 80% ou plus de ses rp en defense de sa ZF et non pas en bus sur emain.

Elda Hiverlune, Officier <Renaissance>

Bon Jeu
Dites, on va pas commencer à s'étriper par forum interposé comme sur Ys, hein ?

Sinon, pour arrêter là le hors-sujet, bravo à tout le monde pour la superbe soirée, si le serveur part sur ces bases-ci, on va tous beaucoup s'amuser

PS: merci aux hiberniens pour MCL, très pratique pour xper, ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés