Les films qui vous ont fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AstharoZ
serieux aucun film ne m'a toucher/emu au pojnt de pleurer ...
J'en connais comme ca. Mais ils savent pas regarder un fim sans faire 26 trucs, genre du coin de l'oeil. Et au ciné ils s'endorment
Ha mon tour alors ..

Titanic m'as fait chialer grave ... Rencontre avec Joe black , My girl ( avec Culkin ) et plein d'autre , suis trop émotif moi :'(
Définitivement: Le Tombeau des Lucioles

Je me sens moins seul après ces quelques témoignages^^

(Rien que de penser à la scène des cailloux ça me tord le ventre )

Princesse Mononoke j'en étais pas loin, j'avais juste les yeux humides et des frissons (mais ça compte pas^^) Totoro aussi.

Sinon, pour parler de films live, je dois avouer que je cherche mais que je me rappelle pas avoir déjà pleuré devant un seul...

<Se creuse la tête>

Non je vois pas
Dans l'ordre à peu près chronologique :

  • Bambi monstrueux ce dessin animé. Mes enfants ne le verront pas avant d'être majeurs, vaccinés et d'avoir quitté le domicile familial pour voler de leurs propres ailes. A ce moment là, je ne pourrais plus les en empêcher...
  • E.T. mon dieu ! faîtes quelque chose pour ce pauvre géranium !
  • Le Noël de Mickey je ne le regarde qu'une fois par an depuis l'âge de 10/12 ans, mais à chaque fois j'y vais de ma petite larme avec l'esprit des Noëls futurs.
  • Au revoir les enfants des fois la vie est trop injuste.
  • Kes des fois la vie est trop moche.
  • Le cercle des poètes disparus à l'époque. Maintenant, non.
  • Dersou Ouzala La dernière partie du film est déchirante.
  • Forrest Gump Je pleure à partir du moment où il monte dans le bus et où tout les mômes le jettent sauf Jenny. Puis je n'arrête plus. Autant dire qu'après 2h de film, je suis une véritable loque.
  • Romeo & Juliette le quiproquos final est tellement à la seconde près que j'en pleure de frustration !
  • C'est ici que ça commence des fois la vie est trop moche et trop injuste.
  • Le tombeau des lucioles Plus jamais ça !
  • A.I. J'ai lutté pourtant. Je l'ai vu venir le Steven, avec ses gros sabots... :/

bon, plein d'autres aussi parce que je suis généralement très bon public.

[édit :
Citation :
Provient du message de LoneCat
Edit: tiens grillé par Keelala pour Bambi ....
pour une fois que je te grille le mode Bambi... ]
Bambi,
Notre dame de Paris (avec Anthony Quinn et Gina Lolobrigida).

Ca me rajeunit pas

Edit: tiens grillé par Keelala pour Bambi ....

Ciao,
LoneCat
La fin de Philadelphia ... c' est ... enfin c' est très triste.
Et on ne se moque pas, ... la fin de gladiator la première fois au cinéma :bouffon:
Heu quand j'était gosse ... je me souviens que j'avais éclaté en sanglots lorsque ce maudit géranium s'était mit a pourrir


Plus récemment je me souviens pas avoir pleuré ...avoir l'estomac noué tout au plus ...


Malekith qui se souviens pas ...
Citation :
Provient du message de Mauguin
Et on ne se moque pas, ... la fin de gladiator la première fois au cinéma :bouffon:
Ha non on ne risque pas de se moquer ; c'est quasi-impossible de ne pas pleurer à la fin de Gladiator avec cette superbe musique (très bizarrement, la première fois que j'ai vu le film j'ai rien ressenti du tout, je l'avais même trouvé très moyen...maintenant dès que je le regarde j'ai les larmes aux yeux à la fin, enfin y'a des choses qui ne s'expliquent pas...)
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Ha non on ne risque pas de se moquer ; c'est quasi-impossible de ne pas pleurer à la fin de Gladiator avec cette superbe musique
"Now we're free" de Hans Zimmer, chantée par Lisa Gerrard.

C'est vrai que cette musique est magnifique
Je suis très émotive, donc pleurer devant un film, ça peut m'arriver facilement.
Néanmoins, LE film qui remporte la palme, où quand on l'a vu avec une amie, on a pas pu s'arrêter de pleurer, c'était un film hindi. C'était en VO, et elle me faisait la traduction (donc, je vous laisse deviner que même si c'était mélo, c'était assez tripant pour qu'une amie me traduise pendant 3 heures et qu'on reste scotchées devant la télé ...). Il y avait d'autres personnes avec nous, qui avaient déjà vu le film, et qui riaient en nous voyant pleurer ... jusqu'à ce qu'elles nous avouent que la première fois, tout le monde pleurait devant ce film
Par contre, je suis incapable de vous ressortir le nom (en plus, ça fait assez longtemps que je l'ai vu, alors je ne m'en souviens plus très bien ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je suis très émotive, donc pleurer devant un film, ça peut m'arriver facilement.
Néanmoins, LE film qui remporte la palme, où quand on l'a vu avec une amie, on a pas pu s'arrêter de pleurer, c'était un film hindi. C'était en VO, et elle me faisait la traduction (donc, je vous laisse deviner que même si c'était mélo, c'était assez tripant pour qu'une amie me traduise pendant 3 heures et qu'on reste scotchées devant la télé ...). Il y avait d'autres personnes avec nous, qui avaient déjà vu le film, et qui riaient en nous voyant pleurer ... jusqu'à ce qu'elles nous avouent que la première fois, tout le monde pleurait devant ce film
Par contre, je suis incapable de vous ressortir le nom (en plus, ça fait assez longtemps que je l'ai vu, alors je ne m'en souviens plus très bien ).

J'espere que ton amie était bonne imitatrice ... sa doit pas être facile de refaire tout le doublage d'un film de trois heures
Citation :
Provient du message de SetSuna
"Now we're free" de Hans Zimmer, chantée par Lisa Gerrard.

C'est vrai que cette musique est magnifique
La musique joue beaucoup dans un film! En tout cas, dans Gladiator ou Le dernier des Mohicans (Enya - Last of the Mohicans), c'est là ou ca m'a le plus marqué (ca sort des musiques classiques habituelles).
Citation :
Provient du message de Coquette
La musique joue beaucoup dans un film! En tout cas, dans Gladiator ou Le dernier des Mohicans (Enya - Last of the Mohicans), c'est là ou ca m'a le plus marqué (ca sort des musiques classiques habituelles).
Je crois même que le seul long métrage qui ait réussi à me faire pleurer sans musique c'est Le Tombeau des Lucioles...
Je suis un gros consommateur de kleenex devant les films.

  • Le Roi lion - le moment ou il monte vers le caillou / trône
  • Bambi - j'arrête tjrs de regarder au bout de 20mn ...
  • Philadelphia - sniff rien qu'en y repensant
  • La liste de Schindler - tout le film ... mon film à soirée bad
  • Le tombeau des lucioles - rien que d'y penser ... mon film à soirée gros bad !!
  • Hot Shot - j'en pleure de rire tout le film

Euh ... j'en oublie certainement plein ...
Y'a pas bcp de Français quand même là dedans ...
Le seul film qui est un DA où j'ai pleuré c'est bien le Tombeau des Lucioles... Ca m'a foutu le cafard pour toute la journée, j'ai bien chialé pendant 5 min avec une boule à la gorge... terrible...
Hier j'ai pleuré.
En regardant pour un garçon
http://imgdata.echo.fr/disque_l?v546895l.jpg
l'histoire d'un célibataire égocentrique qui fait la rencontre
d'un jeune garçon pas assez "cool" très esseulé et brimé par ces
"camarades" de lycée.
Avec hugh grant.

Sinon, le grand bleu car je suis une fan de plongée et ce film m'a touchée au plus profond de mon ame.

http://imgdata.echo.fr/disque_l?v428256l.jpg

Le Soldat ryan, la première scene de bombardement qui dure 40 minutes, car je pensais à nos anciens qui avaient vécu ça ...

http://imgdata.echo.fr/disque_l?v452227l.jpg

Sleepers, à cause des scènes de viols...

http://imgdata.echo.fr/disque_l?v331673l.jpg


American history X, quand il eclate la gueule du black sur le trottoir ...
Quand il se fait violer dans la douche (il c'est edward norton)
Quand son frere se fait buter dans les toilettes (E. furlong)

http://imgdata.echo.fr/disque_l?v423469l.jpg

La ligne verte, a plein de moments :/
J'adore ce film mais il est terrible.

http://imgdata.echo.fr/disque_l?v451687l.jpg

Et plein d'autres ...
Moulin rouge quand satine meurt, Le tombeau des lucioles quand la petite fait des boulettes avec la terre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés