Vider les fichiers temporaires de Mozilla

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème

hier je devais reserver un bilet de train pour partir en vacances sur le site de la sncf

J'ai eut un petit probleme , je en pouvais pas cliquer sur le bouton rechercher pour rechercher mon train ! ( une incompatibilitée du site avec mozilla )

J'ai alors envoyé un message au service clientele de la sncf qui m'as repondu dans la journée d'aujourd'hui en m'indiquant qu'ils avaient resolu le probleme

Voila le message recu par le service d'assistance en ligne ( qui a été plutot rapide !)

Citation :
Bonjour,
Vous nous avez signalé des problèmes techniques lors de réservation sur notre site www.voyages-sncf.com.

Lorsque vous cliquez sur certains boutons tels que "valider", tarifs spécifiques, calendrier la requête n'est pas executée. Il s'agit d'un problème de javascript sur Netscape, Mozilla et Safari. Notre service informatique a résolu ce bug . Nous vous invitons à supprimer vos fichiers temporaires afin de mettre à jour les pages internet utilisées auparavant.

Si vous utilisez un autre navigateur, veuillez préciser lequel, la version, la présence de proxy/firewall ou d'outils anti pub/ anti virus.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
-- L'équipe d'Assistance en Ligne.
mais voila , ils me disent de vider mes fichiers temporaires , je les trouves ?

Je sais vider ceux d'Ie , mais j'ai jamais cherché pour mozilla et je trouve pas !

Merci de vos reponses
apparement , meme apres avoir vidé le cache , ca marche pas mieux , y ont pas du corriger le bon problème a la Sncf !

J'arrive a faire ma recherche quand meme , sauf que le bouton rechercher est pas cliquable , je suis obligé d'appuyer sur entrée , a la limite c'est pas trop genant
Solution simple : tu donnes le focus à un des champs de texte (tu cliques dessus quoi, comme si tu voulais écrire), et tu appuies sur [Entrée].

Autrement, tu t'amuses à sélectionner le bouton avec la touche de tabulation, et tu appuies sur [Entrée] aussi.

J'ai pas le courage de voir ce qui cloche dans leur truc, mais ça a l'air amusant.
Citation :
Installe IE le temps de réserver et enlève le après au pire ....
IE ne peut pas être viré ( en tout cas a ma connaissance)
La preuve qd vous cliquez sur le bouton pour updater windows c'est bien IE qui s'ouvre
Click sur "Fumeur" et en utilisant la façon de faire de Nirthael, tu pourra faire ta recherche

Tu click sur le mot fumeur, puis tu appuie sur tabulation et entrée
Citation :
Provient du message de Nirthael
Solution simple : tu donnes le focus à un des champs de texte (tu cliques dessus quoi, comme si tu voulais écrire), et tu appuies sur [Entrée].
C'est ce que j'avais fait , mais je voulais surtout voir si le service client corrigais des erreurs de ce type assez rapidement
J'ai eu le même problème hier soir justement, en voulant regarder les horaires de train.

J'ai fini par cliquer sur l'onglet "Train" sur le site SNCF après avoir passé 5 minutes à essayer de cliquer sur ce foutu bouton "Rechercher".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés