respec ligne & auto train

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé rapidement les anciens posts qui en parlaient et ça n'avait pas l'air très clair. Du oui, du non... Je ne voudrais pas dépenser ma respec ligne inutilement ...
Voici la question :

Que se passe-t-il si j'utilise la respec ligne sur une compétence à autotrain?

a. Je retombe au maximum de point que l'on peut avoir grace à l'autotrain.

b.Je retombe aux points que j'ai déjà gagné grace à l'autotrain.

c.Je retombe à 0.

d.Obbiwan kenobi.

Si possible preuve à l'appuie, je suis pas contre
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
d sans hesiter et je m'y connais crois moi

si tu as un doute plutot que respec je te conseille de reroll comme ça pas de lézard

50 levels - 20 ça se fait en moins de 48h chrono non ?

Falcon

Ps: au passage il faudra qu'on m'explique un jour l'interet de l'autotrain sachant que sans ya moyen de caper partout sans loot sidi avec juste une legere surcharge, a moins que tu penses qu'avoir 55 en tranchant au lieu de 50 ça mérite vraiment d'avoir un perso bancal pendant 50 levels et de pénaliser tout son groupe ?
Re: respec ligne & auto train
Citation :
Provient du message de Valefore
J'ai regardé rapidement les anciens posts qui en parlaient et ça n'avait pas l'air très clair. Du oui, du non... Je ne voudrais pas dépenser ma respec ligne inutilement ...
Voici la question :

Que se passe-t-il si j'utilise la respec ligne sur une compétence à autotrain?

a. Je retombe au maximum de point que l'on peut avoir grace à l'autotrain.

b.Je retombe aux points que j'ai déjà gagné grace à l'autotrain.

c.Je retombe à 0.

d.Obbiwan kenobi.

Si possible preuve à l'appuie, je suis pas contre
/em utilise son joker 50 - 50

a. Je retombe au maximum de point que l'on peut avoir grace à l'autotrain.

b.Je retombe aux points que j'ai déjà gagné grace à l'autotrain.

(bon reste le coup de fil a un amis et le vote du public)

je dirai que tu retombera au max mais que tu ne recuperera pas les pts que tu n as pas autotrain.

oui c est mon dernier mots jean-pierre.
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
heuu un peu plus précis les 2 du dessus ?

Bon ce que je sais, c'est que tu ne gagne pas les points d'auto train si tu n'as pas monté ta compétence en auto train , mais la compétence va se retrouver à 12 (ou 10 si tu respec au 40 ou 5 si tu respec au 20)
Mais les 77 points ils leur arrivent quoi ?
Soit ils sont retirés de ton total, soit pour passer à 13 dans ta comp auto trainable il te faut 90 points..
Dans le 2éme cas, bha rien de bien grave, dans le premier cas si tu ne souhaite plus monter la comp auto trainable tu te fais enfler de 77 points (par exemple si tu souhaite passer tranchant à cont si t'es paladin)

Et ça m'étonnerai pas que c'est celle ou tu perds tes points
Lorsque tu respec, les compétences autotrainables sont automatiquement mises à niveau ( donc, 12 au niveau 48+ ).

Si tu as autotrain réellement, tu gardes le bénéfice des points.
Si tu n'as pas autotrain, tu ne gagnes rien, et les points d'autotrain sont directement déduits de ton total.

Le respec ne permet en aucun cas de gagner un quelconque point.
La seule chose qui te permet de grappiller des points, c'est de faire un transfert d'un compétence qui n'autotrain pas ( ex : contondant ), vers une qui autotrain ( ex : tranchant ).

Exemple donné pour un MA sur Albion.
oui, si tu respect une comp ke tu a monter toi meme tu perdra tes point car elle restera bloker a 12.

donc sa te fait perdre 77 point.
Je confirme , jai monté avec mon MA hast/estoc a 40 , javais des pts en auto-train en tranchant

Je me suis dit , je vais respec tranchant pour gagner les pts de l'auto-train,afin de profiter aux otres spé

Et là c'est resté bloker a 12(chais plus cb exactement)--->une respec de perdu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés