Nouvelles normes de signature

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spring
Les modérateurs sont déjà passés du côté obscur de la force, Mind les y a obligés !
(...)
Je parle sérieusement moi

Citation :
Provient du message de Spring
(...)
J'aime bien la deuxième et la troisième Lewen, mais la première perds beaucoup avec le liseré blanc, je trouve... Passe en .mng !

Joy
La première est bien mais dommage qu'il y a le blanc. La deuxième est cool, la troisième est trop verte a mon goût.

Le format mng est un format png mais a multi-images... Or, il n'y a qu'une seule image qui forme la signature non ?
Donc passer au png serait mieux et non au mng.
Citation :
Provient du message de Tagnar
Je parle sérieusement moi
moi aussi 50 * 1024 = 51200 octets la signature est donc dans les normes

Bravo a tous je suis bluffé pour toutes ces signatures

PS : le PNG transparent c'est pas supporté par IE donc je dis vive le gif transparent. La signature est belle aucun interet de la cacher a 90% des utilisateurs de ce forum
Citation :
Provient du message de Leedle
moi aussi 50 * 1024 = 51200 octets la signature est donc dans les normes
(...)
Exact ! J'avais oublier de faire ce calcul dans se sens là.

Je me sens un peu bête

Excusez moi pour avoir un peu gâcher votre post
Citation :
Provient du message de Tagnar

Citation :
Provient du message de Spring
J'aime bien la deuxième et la troisième Lewen, mais la première perds beaucoup avec le liseré blanc, je trouve... Passe en .mng !

Joy
La première est bien mais dommage qu'il y a le blanc. La deuxième est cool, la troisième est trop verte a mon goût.

Le format mng est un format png mais a multi-images... Or, il n'y a qu'une seule image qui forme la signature non ?
Donc passer au png serait mieux et non au mng.
Le liseré blanc est bien involontaire, il est rajouté lorsque je passe du format .psd au format .gif par ce qu'il y a une ombre porté . Et dans l'absolu il y a bien plusieurs images puisque le texte et l'image ne sont pas sur le même calque. Je vais voir si le format .mng donne de meilleurs résultats.

De toute façon elles subiront sûrement de légères modifications, mais quand je les ai posté il était trop tard pour que je fasse quoi que ce soit de suite



[edit] Bien, je n'ai pas trouver où et comment enregistrer en .mng. Le seul format où je concerve la transparence est le .png mais le poid est bien trop élevé (136ko ). J'ai donc suprimé l'ombre porté, voici ce que cela donne (il faudra peut être que je suprime aussi l'effet de lueur ).

matisyg2.gif
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
[i]Le liseré blanc est bien involontaire, il est rajouté lorsque je passe du format .psd au format .GIF par ce qu'il y a une ombre porté . Et dans l'absolu il y a bien plusieurs images puisque le texte et l'image ne sont pas sur le même calque. Je vais voir si le format .mng donne de meilleurs résultats.
Je parlais d'images animées.
Le format MNG est l'équivalent du Gif animé. La différence ? Le format MNG n'est pas apprécié par IE ( ) et il a une meilleur qualitée d'image que le GIF.
Donc comme je disais, ta signature n'est pas une signature animée il me semble... Donc le format PNG suffit
Avec Photoshop, tu sais l'enregistrer directement en format PNG.

ps : IE n'aime pas le format PNG et MNG
136ko en .png ?

Ton logiciel ne doit pas vraiment convertir, je pense. Je ne sais pas si je peux vraiment te le dire ('coz pas de pub) mais la version d'essai de photoshop 7.0 est disponible sur télécharger.com (*clic*) Il gère très bien le .png.

Mais bon, j'aime bien le liseré vert, ça fait joli. :]

Joy
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
[i](...)
[edit] Bien, je n'ai pas trouver où et comment enregistrer en .mng. Le seul format où je concerve la transparence est le .PNG mais le poid est bien trop élevé (136Ko ). J'ai donc suprimé l'ombre porté, voici ce que cela donne (il faudra peut être que je suprime aussi l'effet de lueur ).
Que tu utilises Photoshop ou Paint Shop pro, ce n'est pas normal que l'image fasse 140 ko... Surtout en format png.
Voila la version qui se rapproche de la version final. Pour les voir faut aller en première page <ne veut pas surcharger le poste avec pleins de signatures partout>

@Joy et Tagnar: Pour ce qui est des logiciels que j'utilise se sont photoshop, illustrator et image ready. En .png, je conserve bien l'ombrage, mais en version light ça donne le même effet d'ombre que sur le premier logo Ryzom-JoL que tu as fait Tagnar, je suis effectivement en format léger (moins de 40ko l'image, format .png 8) mais je trouve pas ça très joli . Sinon en .png version lourd je conserve bien l'ombre en dégradé mais là je dépasse les normes actuels... (un peu plus de 135ko, format .png 24). Si vous avez un truc secret et que vous voulez le tenter, je peux vous passez la version original du fichier.
C'est bizarre, je n'ai qu'un format de PNG moi

Pour ta signature, j'ai peut-être ma petite astuce Tu regardes mon profil, il y a mon adresse MSN, ICQ, AIM, Yahoo.. Sinon je suis sur IRC aussi
Bon c'est mon tout premier essai en matière de bannière, et de graphisme en général, alors s'il vous plait soyez indulgents

Si vous me dites que c'est pas trop nul je l'adopterais

Bon alors voici mon tout premier pas :


http://monsite.wanadoo.fr/valmortis/images/6-picture.gif

Voici un second essai... je sait pas si c'est mieux mais j'espere ^^

http://monsite.wanadoo.fr/valmortis/images/7-picture1.gif
(Hésitez pas à me donner plein de conseils ^^ )


Un Glubork qui a du boulot à faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés