le "ActionDoComamnd" met l'appel "summon" dans la pile d'actions, autrement dit ca n'est pas fais quand le script arrive dessus, mais quand l'action précédente du streum est finie (le "fake spell" )
Et c'est là que le bas blesse, je crois, parce qu'il est occupé le boss, l'a d'autre chat à fouetter, des chats du genre armés et vindicatifs.
Donc moi j'essaireai (jess et ray ?) avec un
là où il sert, parce que :
// - nClearCombatState: if true, this will immediately clear the combat state
// on a creature, which will stop the combat music and allow them to rest,
// engage in dialog, or other actions that they would normally have to wait for.
maintenant c'est p-e pas ca ^_^
Et le OBJECT_SELF est bon, tout du long on fais executer les scripts au Streum
Et il me semble que le "AssignCommand" ne sert qu'à assigner à des objets n'éxecutant pas le script une actions, donc si l'objets execute le script, pas besoin . . . je crois
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