Google, ca devient moins drole..

Répondre
Partager Rechercher
Un ami(?) américain après avoir vu la blague Google sur Weapons mass destruction m a conseille de faire la recherche suivante:

French Military Victories

Cherchez en usant le même stratagème ( bouton droit) et vous me direz la encore ce que vous en pensez hmmm
Citation :
Did you mean: french military defeats


No standard web pages containing all your search terms were found.

Your search - french military victories - did not match any documents.

Suggestions:

- Make sure all words are spelled correctly.
- Try different keywords.
- Try more general keywords.
- Try fewer keywords.

Also, you can try Google Answers for expert help with your search.
C'est bien ce que ça doit donner ?


ca donne le meme lien "military defeats" et je sais pas si c est celui dont parle witch mais c est vraimment nul

edit : avais pas vu la parodie .Merci tann.
ca depend
Citation :
Provient du message de jolan
çà donne le meme lien "military defeats" et je sais pas si c est celui dont parle witch mais c est vraimment nul

edit : c est ironique en fait
dans certains pays ils trouvent ca TRES drôle mon pote hehhehe
Eh doucement, c'est un gag, hein
Regardez au bas de la page.


Citation :
Parody transcripted ©2003 Albino Blacksheep
This Parody is not sponsored or endorsed by Google
Click here to tell a friend about this page!
c'est fou ce que certains changent vite d'avis, il se sont marrés sur le sujet avec les usa et la ca touche la france alors c'est plus drole c'est bon c'estd es conneries nous aussi on doit avoir les memes avec els américains...
Citation :
Provient du message de Guigoz
c'est fou ce que certains changent vite d'avis, il se sont marrés sur le sujet avec les usa et la ca touche la france alors c'est plus drole c'est bon c'estd es conneries nous aussi on doit avoir les memes avec els américains...
C'est ce que j'allais faire remarquer...
C'est fous ce que vous êtes susceptibles et dénués d'auto dérision...
Citation :
Provient du message de Platypus
C'est ce que j'allais faire remarquer...
C'est fous ce que vous êtes susceptibles et dénués d'auto dérision...
Non. Nous ne sommes que français.
Citation :
Provient du message de Platypus
C'est ce que j'allais faire remarquer...
C'est fous ce que vous êtes susceptibles et dénués d'auto dérision...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Ai-je dit le contraire ?
chez moi tu dis le contraire rien que par le Non qui signifit la négation... enfin je me trompe peut etre ...
Citation :
Provient du message de Guigoz
chez moi tu dis le contraire rien que par le Non qui signifit la négation... enfin je me trompe peut etre ...
Il semblerait ....
bon si tu veux chatter envois par mp ca évitera de flooder ce sujet Ôhhhh combien intéressant (enfin plutot certaines réponses)
moi je vais dormir a tchao bon dimanche
Je suis français et ça m'a fait sourire.

Maintenant si le mec qui a fait ça ne l'a pas fait pour délirer mais par fierté pour le passé guerrier de son pays (quelqu'il soit), ça le regarde, jouer à qui a la plus grosse ça m'a jamais intéressé perso.
Merci Tagatruc pour cette intéressante information, mais jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas dans mon calbard.

Ceci dit, si ça peut t'aider à maîtriser tes frustrations, je te laisse tes convictions.
Citation :
Provient du message de Révo de l'Au-Delà.

Ceci dit, si ça peut t'aider à maîtriser tes frustrations, je te laisse tes convictions.
Oui, c'est pour assouvir mon complexe de supériorité grandissant ( lui aussi ) et implicitement avouer aux utilisateurs de ce forum que j'ai un don dans l'art sexuel de la reproduction entre personnes de sexe différents et consentantes.

:baille:
Notez que ces pages n'appartiennent pas à Google. En cliquant sur "I'm feeling lucky", Google vous envoie automatiquement sur le premier résultat de sa liste de résultats. Si vous tombez sur ces pages, c'est parce qu'elles ont connu un grand succès sur Internet. Ainsi, elles ont été liées de nombreuses fois, et ont fini en tête du classement Google. Google n'a rien à voir avec ces "blagues".

Il ne faudrait pas non plus salir le nom de Dieu. Certains hérétiques sont passés au feu pour moins que ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés