[Lexi] Module Utilitaire. Gallerie des Sorts (SPELL_) et des Effets Visuels (VFX_)

Répondre
Partager Rechercher
Salut^^

EDIT : Nouvelle version de Azazel :
Le tout tiens en 2 scripts et c'est téléchargable ici http://php.az.free.fr/dl/repertoriage_des_sorts.zip


Le Sanctuaire des Sorts


Ca y est il est maintenant possible de télécharger mon petit module utilitaire qui répertorie tout les sorts existants ( constante SPELL_ ) et les effets visuels ( constante VFX_ ).

Ce module (enfin cette zone plutôt) s'adresse aux scripteurs, qui veulent conaitre l'effet d'un sort et son nom du lexicon correspondant. Ca marche aussi avec les effets visuels.

C'est ici -> http://horsujet.free.fr/downloads/Ne...es%20sorts.rar

Merci à Gorion Galvaléri , pour avoir hébergé le module.
Merci à Tyrion pour le script de départ
Et merci à Anthraxcite pour m'avoir fait connaitre les scripts de Korak.

Le système de leviers, pour regarder tout les effets visuels, est de Korak (aka Richard Conner) et peut être installé n'importe où, en le téléchargeant ici -> http://www.hellfire.firstream.net/in..._aff_ind&id=89

Bon je suis pas sûr de tout mes propres répertoriages, mais voila :
Les Trônes 11, 86, 108, 129, 132, 135, 190 et 208, vous verrez, ils vous parlent.


Certains sorts se lancent sur le trône et non sur le Joueur (sorts qui dans le jeux s'utilisent sans cible, directement)
Je sais pas si je les ais tous mais voila :
58, 78, 91, 98, 111, 144, 160, 167 et 228.

Pour ceux qui n'ont l'air de vraiment rien faire (sans effets visuels ou son, mais je suis pas sur pour tous):
3, 4, 6, 25, 31, 49, 66, 82, 85, 88, 104, 116, 118, 122, 154, 162, 166, 168, 180, 184, 206, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 et 226.

Ceux-ci font soit juste un effet visuel, ou un son ou les deux, ou bien alors ce sont des sorts qui ne marche que pour enlever quelque chose (poison etc...) :
5, 10, 32, 33, 41, 46, 47, 54, 89, 93, 94, 103, 117, 119, 120, 123, 130, 131, 134, 138, 139, 142, 146, 151, 172, 173, 174, 175, 176, 179, 189, 197 et 203.

C'est en cours de modification sûrement pour amélioration, mais la tache est grande, alors c'est pas sûr. On fait d'abord en sorte que tout les sorts soient opérationnels (ceux cités avant), puis pourquoi pas réduire à quelques scripts seulement comme Korak (car là 250, ça fait ), rajouter un fichier word de listing, et mettre pourquoi pas, cerise sur le gateau, un petit panneau devant les trônes décrivant l'effet du sort. Mais bon, j'suis comme tout le monde, j'ai pas que ça à faire

bah si y'a des volontaires ? . Azazel en ce moment qui si colle, mais il est comme moi, pas sûr d'y arriver.

Tout les autres marchent. Vous verrez que certains sont bénéfiques ou ne font rien : ils sont sur une dalle carré et avec de la lumière (tout ceux cité précedament en font parti). Les autres sont sur une dalle en forme de croix, et dans la pénombre : attention ils sont dangereux, ils mordent
Pour les leviers certains permettent de voir la liste des effets visuels dans un sens ou dans l'autre. Bon bah vous avez qu'à parler au Gardien du Sanctuaire, pour tout savoir, il est là pour ça après tout :bouffon:

Hésitez pas à demander, si vous voulez d'autres précisions, remarques, bugs remarqués, êtes motivés pour faire tout ça etc...

Merci ^^


EDIT : Alors là y'a du nouveau maintenant grâce à Azazel qui s'y est collé. Le tout tiens en 2 scripts et c'est téléchargable ici http://php.az.free.fr/dl/repertoriage_des_sorts.zip
c'est pas bô ça ?
Je rajoute que je suis en train de créer un script qui fait défiler grâce à des patterns tous les effets existants (VFX, COM, BEAM, etc.), ainsi que les sorts. Je serais ravi de te le passer dès qu'il sera fini si tu veux l'utiliser. Il sera plus spécialement efficace pour tester directement dans un module, mais bon, si il peut t'être utile...

edit //
Il peut :
- choisir une série d'effets : beam, spell, com, spécial (effets n'ayant pas de raccourci dans le menu constantes, inédits), etc.
- faire défiler les effets de chaque série : revenir en arrière, etc.
- choisir l'endroit d'apparition de l'effet.
- d'autres petites fonctions telles que restart, loc. aléatoire, etc.
Désolé, j'ai pas put répondre avant^^

Bien je trouve ça parfait Musicien . Génial.
Si tu a fait encore mieux que Korak, je veux bien le rajouter dedans alors
le but pour moi c'est d'arriver à faire comme toi pour les sorts.
Le problème c'est que personnellement j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment.
Ce que je te propose alors c'est de soit télécharger mon module et d'en faire ce que tu veux. Si tu semble que c'est bien de le mettre dedans pas de problème. mais pour changer la version du module, faudra voir avec Gorion. (Gorion Galvaléri sur JOL)
Soit tu m'envois ça par E-mail : damonbellia@aol.com

Voila voila merci bien^^

Et bien en attendant Décembre, j'ai la joie de vous présenter la nouvelle version de ce repertoriage des sorts.

Azazel a fini par réussir à nous pondre un petit chef d'oeuvre (oui je sais j'y vais un peu fort, mais bon fallait le faire quand même)

Il n'y a maintenant plus que 2 scripts pour les 250 sorts et c'est téléchargable ici : http://php.az.free.fr/dl/repertoriage_des_sorts.zip



Voila, on dis merci à azazel de s'y être collé

Prochaine étape, corriger les quelques sorts qui ne marchent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés