[Orcanie] Le rvr Mort?

 
Partager Rechercher
Re: Le rvr Mort?
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Qui a dit que le rvr etait mort sur Orcanie?

Bravo les Hiberniens pour votre Relique mana

/clap
Non, le RvR est pas mort sur orca, ce qui est mort sur Orca c est albion...
Ca ressemble un peu a un rayon des galeries lafayettes apres les soldes.. reste plus grand chose.
J ai passé trois soir en RvR ; je joue depuis pas mal de temps; a force, on connait les noms dans le cc RvR.. La.. pas grand monde.
Y a withe; heal; grim, quelques anciens ..mais tres peu comparé a d habitude .
C est l effet vacances ou carnac ? Vous savez, quand albion se deplace a 40 c est pas bon signe.. on se deplace rarement a moins de 80 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Zomas
Ca ressemble un peu a un rayon des galeries lafayettes apres les soldes.. reste plus grand chose.
Il devait avoir un arrivage de fin de séries à Béno avant hier soir, on était quand même plus de 110.
Citation :
Provient du message de Voldar
Jsuis trop piti pour participer a ce genre d'attaque sur Orca mais il me tarde d'etre a vos cotés (.../...) enchanteur 37
En quoi tu es trop petit? Même les luri et les nains sont tolérés, alors...

Plus sérieusement, n'écoute pas les "grands" qui prétendent que le RvR, c'est un affaire de haut level. Tu peux t'amuser au level 37, même si tu risques de souffrir...
Mais évite quand même de me croiser, parce que les coups à plus de 500 pv de dommages, j'en prends un, pas deux.
GG all et vivement que la mode Carnac se dissipe pour de plus beaux combats

A très bientôt pour la suite et gg aux albs pour leur défense du reliquaire lors du 2éme rush
__________________
[DAOC]
Orca/Hib : Fidhec Arbrevert, Druide
La Garde D'Orcanie
[WoW]
Kael Thas : Fidhec Guerrier Taureen lvl 2x
Légion Tonnerre

tsss z'auriez pu chopper les forces ; çà m'aurais motivé à pexer ma lulu

Gratzzz fidhec et vive hib /Orca

euh ding 23 avec ma thane boubou en passant
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
nan, c'est très bien Carnac, dans le sens où tlm peut jouer en rvr sans se sentir obligé de suivre et de supporter (parce qu'ils sont "pas là depuis le début") certains qui ne connaissent pas le quart des zf, à part Emain Macha.

GG Hib, suis pas trop au courant comment celà s'est fait, et gg alb qui était pas mal à Snow.
Citation :
Provient du message de mynalyn
nan, c'est très bien Carnac, dans le sens où tlm peut jouer en rvr sans se sentir obligé de suivre et de supporter (parce qu'ils sont "pas là depuis le début") certains qui ne connaissent pas le quart des zf, à part Emain Macha.
C'qu'il faut pas entendre !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Unhappy
Ba suis déçus par le <rush> alb a surs , comme d'hab on dit rush et on ce retrouve une dizaines de tanks au milieu des magos , ca ma deg une fois de plus

Sinon je suis fairplay et dit bravo au Hibs
Citation :
Provient du message de Galtus
Ba suis déçus par le <rush> alb a surs , comme d'hab on dit rush et on ce retrouve une dizaines de tanks au milieu des magos , ca ma deg une fois de plus

Sinon je suis fairplay et dit bravo au Hibs
Bah vi ca a ete un joli massacre mais a votre decharge vous avez le fait qu'il y avait pas mal de lvl -50 (ze le sais parce que je suis pitite aussi donc je vois les gens de la bonne couleur, pas que jaune ) parmis vous et peu de hlvl RvR

Sinon bravo a Fidhec pour le lead


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Voldar
Jsuis trop piti pour participer a ce genre d'attaque sur Orca mais il me tarde d'etre a vos cotés
felicitations a tous mes confrères(soeurs) hiberniens

/Cheer Hib

Agnair
enchanteur 37
bah on defens avec des lvl 30 dans nos rangs donc tu sais au lvl 37 tu aurai pu venir.....
et meme avec des lvl 30 on etait a peine 80 hier a defendre... par contre vs apparament pas trop toucher par la mode carnac(187 sur myrd log du chevelier de berk )
sinon chez nous trop d attentisme, trop brouillon pour esperer vs contenir plus longtemps...meme qd on a repris hurb a 2fg derriere il a fallu attendre 20mn pour pouvoir claim
mais bon on fait se qu on peut avec les gens qu on a.... mais pas facile de defendre avec des perso qui se font OS par un garde jaune au 50...
alb c est un peu le souk en ce moment .... on est vraiment toucher par carnac ... mais bon c pas grave..ca nous donnera une raison de chain vos fort
gg a vous les hib
healservice
Excusez moi, mais orca depuis Carnac, ça serai pas un peu comme orca des débuts ?

GG aux hibs pour la relique (même si perso ça m'arrange pas, ils vont faire encore + mal les maggos )

Dwee, hachoir à viande
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Excusez moi, mais orca depuis Carnac, ça serai pas un peu comme orca des débuts ?

GG aux hibs pour la relique (même si perso ça m'arrange pas, ils vont faire encore + mal les maggos )

Dwee, hachoir à viande
non ca changera rien alb a perdu 10% de puissance hib na rien gagné sauf l'envie de finir le travail commencé
Citation :
Provient du message de healservice
ca nous donnera une raison de chain vos fort
gg a vous les hib
healservice
Et nous de les défendre.

J'espère que ça va un peu plus bouger le RvR.

Hib va recommencer à Claim ses forts peut-être.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés