[Chaos] Je me demande Pourquoi.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis las
Las de ces mots
Mots qui plus le temps passe
M'agassent.

Je suis las
de voir de tels comportements
Comportements d'enfants puérils
Puérils comme ces êtres,
Etre qui veut s'affirmer malgres leurs capacités

Je suis las
d'entendre dec choses
Choses passées, qui ont marqué
Marqué les gens, leur temps par des actions

Je suis las
D'entendre des êtres comparer
Comparer leur évolution et celle de l'otre
otre qui na sans doute pas le meme but, la meme envie

Je suis las
d écouter des ignominies
Ignominies alors que ces gens ne sont plus présents
Présents dans les mémoires, dans les coeurs, créateur de haine
Haine qui résume actuelement cette pauvre terre

Je suis las
las de les écouter parler, pour raconter des absurdité
Absurdités qui entrainent méchanceté
Méchanceté lorsque ces êtres ne peuvent voir ce qui ce dit sur eux
Eux qui ont pourtant marqué leur temps et ce de la plus belle des maniere.

Tout ca pour dire que je me demande a koa ca sert de polémiquer sur des joueurs qui ne sont plus. Jalousie ? Envie ? Déception ?
De nombreux joueurs maintenant qu'ils ne sont plus la, ose raconter des choses [...]

[...] et je me demande pourquoi.
Citation :
Provient du message de -Ethan
=> et apres on dit que c moi ki flood
Sais tu au moins ce qu'il a écrit ? Si tel était le cas, tu comprendrais que cela colle parfaitement avec le message initial.
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Homo Homini Lupus.
Quoi veut dire ca? oO

Citation :
Provient du message de Rayan
Homo Sé Xu Hal
Aym day ere

Citation :
Provient du message de Wisdom
Je me demande aussi pourquoi tout lz monde passe son temps a s'engueuler sur le cc francais .. genre j'aime parler dans le vent y'a des forts quand meme :baille:
Moi chui fort pour ca...
Citation :
Provient du message de Wisdom
Je me demande aussi pourquoi tout lz monde passe son temps a s'engueuler sur le cc francais .. genre j'aime parler dans le vent y'a des forts quand meme :baille:
*se sent visé* bah moi ca passe le temps quand j'XP tout simplement

Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Homo Homini Lupus.
et ca ca veut dire "L'homme est un Loup pour l'Homme"
Mouarf ... Finalement ça sert le latin à l'école humpf !
Apres une pause je vois que les choses n'ont guère changer et ça me désolé , mais je reviens tout de même pour apporter des Bizooooo , de la joie de vivre et surtout le Pouvoir Des Dindes Divines -_-.

(Mick toujours aussi taré mdr ne changes pas toi tu apportes de l'humour dans ce monde trop morne et lugubre! ; et j'adore ton pseudo et avatar vil maraud ²)

Dark Daiken
euh Dites j'ai fait un an de Latin durant lequel on a fait que parler mythologie , qui peut traduire svp -_-

De plus j'aimerai savoir si je rêve ou si chaos est déserté ? je ne voit plus les 2/3 des mes amis (a commencer par toi illia ²)

Dark Daiken
logique entre les reboot , les plantages , les insulte , les menaces de piratage , qui a envi de rester sur un tel server ? a part les sale joueur style les indrop ( je ne citerai pas le nom des Doraken )
hu?
Citation :
Provient du message de -Ethan
logique entre les reboot , les plantages , les insulte , les menaces de piratage , qui a envi de rester sur un tel server ? a part les sale joueur style les indrop ( je ne citerai pas le nom des Doraken )
Sans compter le trolling sur les forums...
Citation :
Provient du message de dark23
euh Dites j'ai fait un an de Latin durant lequel on a fait que parler mythologie , qui peut traduire svp -_-

De plus j'aimerai savoir si je rêve ou si chaos est déserté ? je ne voit plus les 2/3 des mes amis (a commencer par toi illia ²)

Dark Daiken
je suis tjs la dark, le seul problem c que je taf tte l'aprem je sors le soir je me connect en speed le soir max 1 h ca me fait me coucher vers 2H/4H en fonction de l'heure a laquelle je rentres et je dors le matin.

Mais pour le moment je suis tjs la

Mais c'est sur que le jour ou les dernieres persones que j'estime sur ce server arreterons je ne serai plus de la partie.

Jus'qua présent j'avais pu eviter les flots d'insultes que certains connaisent ...
Mais hier Une joueuse que j'appreciait depuis qu'elle a/ a du avoir la vip, cad un arc plus haut que le mien ne se sent plus, et m'a gentillement insulté. Son arrivée parmis les CnR est a voir la dedans ? Ce qu'il y a de plus etonnant c que les CnR a la base étaient des amis, cyn palom belze ... heu le sont enore enfin je l'espere, mais pour cb de temps telle est la question .
Ce qu'il y a de plus marrant c que je suis kan mem plus Hlvl que cette joueuse lol avec un arc en mousse huhu
mais bientot tres bientot a partir du moment ouy je trouverai du temps j'inverserai la situation et ce avec pas mal de joueur qui commence a me souler.
ouai moi pareil je suis nioob et je l'ai toujours était mais des que possible ça va tataner vos gueules graves mais bon je m'entend bien avec la plu pars des gens qui me pk (pancho , orage , aziz (enfin pancho avant maintenant je le bizoote plus) et même ethan ça m'est arrivé de rigoler avec lui; si si Ethan rit! il est humain merde ² )

D'ailleur je vais monter un archer avec 300 endu sans sorts et au long lvl 183 environ ca te tente illi on se fait ca

Bizooooooooooooo et j'espère te revoir vite!!

Dark Daiken (qui vient de recal a cause d'un noob +de 50 lvl de plus qui a même pas réussit a le tuer oO)
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Ezeil Homo Homini Lupus, ca ca veut dire "L'homme est un Loup pour l'Homme"
Mouarf ... Finalement ça sert le latin à l'école humpf !
Je crois tu devrais réviser tes cours lol

Meme si j'en ai fait bcp et que c'est rentré par une oreille et sortie par l'autre, je pense que l'homme est un loups pour l'homme ne prend aucun sens en francais ....

On comprend le sens, a savoir que l'homme chasse l'homme ... mais bon


Je propose pour ma pars : L'homme est le pire ennemi de l'homme .

Ca fait déja plus philosophique je sais
Ma prof de latin ma toujours gueulé dans les oreilles qu'il fallait pas recopier texto, mais d'essayer d'elargir au sens entier que prend la phrase .

:baille:

:baille:

*s'endort*

ZzZzZzZzzzzzzz
hu?
Kikoo hunter .
Désolé, jviens te contredire .

Mick a trés bien traduit . Dailleurs, c une expression asse'z connue .
Et elle est trés correcte en francais, car c une métaphore .
Ta phrase est elle correcte, mais moins philosophie et métaphorique que celle donné par mick, donc moins littéraire .
Et oui, il faut pas recopier texto, sauf quand la copie texto est la plus proche et la plus vraie ^^.

désolé lol .

++ hunter , sur msn pitetre .
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
C tres simple
Si mes souvenir de philo sont bon c'est une citation de Hobs (pas sur del'orthographe)
Qui ve dire que : Le pire ennmis de l'homme c l'homme lui meme, aussi bien pour lui que pour les autres, par les actions qu'il commet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés