Respec artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant barde, j'ai qq points en armurerie et je voudrais changer de métier d'artisanat pour devenir Alchimiste. Je sais que ç'est possible parce que je l'ai déjà fait sur Mid. Seulement mon barde a été créé bien après le patch arcanisme/alchimie. Est-ce-que c'est toujours possible pour moi de changer de voie ?

Si oui, quel pnj dois je voir a Tnn et où se trouve-t-il ?

merci d'avance
non, c pas possible. Seule solution, tu delete et remonte ton perso. J'ai fait ca pour mon ombre.

C'est dommage, je vois pas l'avantage que retires le jouer a changer d'artisannat si c remis a zéro. C'est vraiment dommage qu'on nous le permette pas.
Je ne sais pas si il faut être artisan d'avant l'arrivée des nouveau craft pour changer mais tu peux toujours essayer ca ne coûte rien

Si je me trompe pas il faut aller voir Fabrice a Tnn, il se trouve dans l'entrée a droite du château, si ce n'est pas lui c'est un des pnj tout proche
Hm, me semble que le changement d'un art dit "classique" en Alchimie/Arca n'a rien a voir avec les changement de version.

Tu peux changer a tout moment mais perdra tout point mit de premier art qui sera alors complètement perdu.
Oui tu peux changer c'est certain, il faut aller voir Fabrice dans le Palais de Tir Na Nog.
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Citation :
Provient du message de Aardind
va RvR au lieu de crafter fainéant !
Oh la mauvaise langue, il faut de tout pour gagner contre les envahisseurs Midgardien et Albionnais, meme des barde alchimiste (meme si c'est + mieus de les avoir en RvR)
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés