A propos de l'abonnement et du compte.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une grosse feignasse, je sais, et puis pour moi il se fait tard je suis levé depuis tres tot, donc j'avoue j'ai pas trop chercher !!!


Bon, dans une semaine, je pars 1 mois en vacances, il est evident que je ne trouve pas nécéssaire de payer ce mois d'abonnement.
Ma question est donc. Si j'annule l'abonnement avant la fin de mon mois gratuit, et que je le reprend en revenant de vacance... D'abors est-ce possible ? Ensuite, est-ce que je risque de perdre mon compte ?

Dans la mesure ou personne n'est certain, je payerai les 15€ du mois d'aout ou personne n'en profitera (p-e les chats ), mais c'est vraiment bete !
je ne suis pas sur mais je pense que ton compte ne sera pas detruit comme la plupart des autres mmorpg et ton perso aussi.
regarde sur les forums officiels y avaient pleins de topics parlant de ca.
__________________
WAR
Harik - <Men of Honor> @ Hellebron
Sammi - <Men of Honor> @ Hellebron
Il faut que tu ais le tps de le faire biensur mais la meilleur solution reste quand meme d'envoyer un mail au service conseillé chez SoE, au moins là tu auras une réponse concrete... car ici tu n'auras le droit qu'à des supositions je pense
Citation :
Provient du message de Euska
Il faut que tu ais le tps de le faire biensur mais la meilleur solution reste quand meme d'envoyer un mail au service conseillé chez SoE, au moins là tu auras une réponse concrete... car ici tu n'auras le droit qu'à des supositions je pense

Ouais... malin ca comme idée !!!
Et puis ils commence a me connaitre labas !!!
Je fais ca dès demain !!

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés