Meilleur fighter pour soloter ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Vala je sais, c'est une question bete, c'est bien mieux de grouper et tout et tout mais.... Je joue sur mid orcanie, la nuit.... Ya jamais personne :/
Alors je cherchais un perso pour soloter.... De preference un fighter, car j'ai essayé un pretre de bogdar, oui ca solote mais je trouve pas ca marrant :P
Merci de pas me blamer de tous les cotés
Chain sympa je dirait Skald , sinon tout les autres tanks a part le sauvage ! ( buff qui coûte la vie pas bonne idée pour solo )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Perso g enormement solo ac mon thane et je trouve ca très bon pour solo...
Arrivé lvl 35+ tu pe faire 5 jaunes sans t asseoir...
Je suis 47 now et je me solo du red aux abysses ac un stuff vraiment pas optimisé pour ^^ !
...
ouaif pour moi le thane reste quand même le meilleur fighter solo
malgré la regen du skald de plus t a les self buff et un add dam ossi .
pour compenser la regen t achete des popo de vie ( ca coute rien et c performant ) et la tu chain comme un piti cochon.
( pis le skald avant le 40 sans c WEAK , et tu est obliger de grouper jusqu au 20 )
toutes sont biens, zerk war savage thane skald
a toi de choisir ce que te corespond le plus...
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Mais non, quand on joue sauvage faut pas utiliser tout les buffs

Avant le coup sur esquive tu solote moins bien, apres ca passe tres bien

Il a un downtime équivalent a un zerk je dirais, mais les perso physiques solotes presques tous égaux, prend donc celui qui t'intéresse et t'amusera le plus
Citation :
Provient du message de djx
skald avec un chami 22 au cul pour regen endu 3 et les buffs + le regen vie et bien equipe je solote du jaune a la chaine et je souffre pas sur les oranges
j'appelle ca duoter moi

PS : sauvage+chami c'est une boucherie en pex, moins d'une heure par bulle au lvl 49, ca vaut pas l'xp pbaoe mais t'as besoin de personne
War Shield

chain de jaunes en f6 sans endu, c'est mortellement chiant mais tu prends pas un coup (war koby de preference )
pas de downtime, mais des combats ennuyeux. Sinon avec un downtime correct tu te poses entre chaque mob juste le temps que l'endu remonte.
skald c'est super pour pour le solo bas lvl mais apres ca perd vraiment bcp je trouve donc je dirais plutot thane shield, guerrier, berzerker ou sauvage (mais qui utilise pas ses buff ^^)
Guerrier solote très bien par contre tu ne peux pas puller, je dirais thane, par contre si tu arrives à te chopper un regen mana endu n'hesites pas car autant la mana que lendu baissent rapidement. (c'est partotu pareil ;p)
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
j'appelle ca duoter moi

PS : sauvage+chami c'est une boucherie en pex, moins d'une heure par bulle au lvl 49, ca vaut pas l'xp pbaoe mais t'as besoin de personne
bah un ptit buffbot pas tres ht lv mais avec regen endu 3 ca reduit tres fortement les downtime
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Guerrier solote très bien par contre tu ne peux pas puller, je dirais thane, par contre si tu arrives à te chopper un regen mana endu n'hesites pas car autant la mana que lendu baissent rapidement. (c'est partotu pareil ;p)
euh dsl de te contrarier mais le guerrier pull presqu ossi bien qu un thane ( sauf que le thane le mob arrive a moitié de vie o CaC stou )
j te rappelle que le guerrier a même une ligne de spe arme de lancé qui sert po a grand chose mais bon
Le Skald encaisse un peu moins bien, mais avec la réduction du cout de mana des dd, le chant de regen, et un peu en parade tu pourra chain assez bien pour un perso qui solote.

Le thane, plutot shield, est plus costaud que le skald, surtout depuis qu'il a son self buff, mais il risque d'y avoir des downtime plus long qu'avec le skald.

Guerrier.. en solo, ca tank c'est sur, mais plus ennuyant que les précédants à mes yeux.

Zerk, ca tape fort, ca se transforme en marmotte.. mais downtime assez long également. Pis ca va etre nerf !

Sauvage, monstrueux avec un chaman, mais très bof en solo à cause des selfs buffs.

Donc je dirais Skald ou Thane, selon tes préférences
Citation :
Perso g enormement solo ac mon thane et je trouve ca très bon pour solo...
Citation :
Je suis 47 now et je me solo du red aux abysses ac un stuff vraiment pas optimisé pour ^^ !

euuh c kel mob rouge que tu te solotes aux abysses ???
Car c sur le thane pe pull assez puissamment mais bon qd le rouge arrive au cac vu le nbre de pdv du thane ca m'étonne. Avec mon 50 en épik j'arrive a faire des dames ou dechu orange mais le rouge j'oublie desuite, ca tape trop fort et trop de miss dessus
Je ne pense pas que le thane soit une super classe pour solo vu les downtime. Les cast bouffent bcp trop de mana et la vie par trop vite
SVP restez objectif
Citation :
nbre de pdv du thane ca m'étonne
Autant qu'un guerrier ou qu'un sauvage avec le dernier self-buff consti-force ; avec mon nain, j'atteins quasiment les 1800 points de vie avec la RA résistance 2 et constitution 2. Cependant, il est vrai qu'une fois buff, les tanks "légers" et "lourds" arrivent facilement à dépasser les 2000 PdV, ce que je n'ai jamais réussi a faire avec mon nain, qui est pourtant capé en constitution et en PdV.
A mon avis les meilleurs tanks soloteurs sont le guerrier (du fait de sa defense bouclier-parade, de ses dégâts tres correct, de ses pdvs et qu'il puisse pull à arme de lancer) et le zerk (du fait de son dmg output, de son nbre de pdv et qu'il puisse pull aussi).
Sur du jaune les downtimes sont tres faible voir presque nulle.
Avantage des tanks pures pas besoin de recup de la mana qui chez les hybrides et autres se régénère trop lentement
j'ai un guerrier 41 (koby spé shield) et le solo est plutot pas mal,

Et si tu arrives a gratter un regen endu a un shaman qui passe c'a devient le pied
(genre pull de 4-5 bleus en meme temps et finir quasiement full vie)

tips:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/macro endu /t %t Aurais tu un regen endu stp?


pour soloter au 49/50 (pour que le proc se déclenche) essayez de trouver un arme qui proc un buff ..... (notamment dex/viva 75)
sur hib elles existent,j'ose espérer que sur mid aussi, ca facilite bcp la tache =)
guerrier pour soloter c pas mal , tu solote du rouge assez facielement et buffer tu peu soloter du petit violet ( attention quand meme )

je dit ca en connaissance de cause avec mon guerrier je solote des chevalier des abysse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés