Moment d'Anthologie !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais raconter un truc qui m'a bien fait marrer sur uo :

Voila, l'autre soir j'ai demandé a Mononoké de me tamer un horse a Skara Brae pour mon pally ( mort apres un énième bug d'OSI a temple ), et elle s'est donc dirigée vers l'enclos situé au nord ouest de la bank. Malheureusement pour moi, un mec était dans l'enclos, et il attaquait sans bouger tt les horses qui spawnaient, puisque le mal poli ne répondait meme pas a nos appels. On a donc pensé qu'il utilisait un script pour attaquer ttes les créatures " a horse " aux alentours.
Pour en avoir le coeur net, Mononoké a eu l'idée de lacher une créature renommée "a horse" dans l'enclos. J'ai d'abord pensé a un gentil lapin fraimement tamer, mais c'était mal connaitre Mononoké, qui, non content d'avoir trouver un nouveau moyen de s'amuser, a décidé d'aller tamer une licorne a ilsehar spirit. Donc, apres m'avoir envoyé dans la foret pour lure la licorne ( madame a un karma négatif...sale gosse ), elle a donc tamer la licorne et l'a renommée " a horse " et nous sommes retournés a Skara Brae. La, notre "ami", qui porte le doux nom de "Daddy-O", était encore la, sans bouger, a fixer le horse qu'on avait tamer puis laissé dans l'enclos auparavant pour empecher un autre spawn. On a donc relacher la licorne dans l'enclos, et ce qui devait arriver arriva, cet espece de boulet ( qui avait un karma positif ) a lure la licorne qui l'a transformé en stand de boucherie ambulant en quelques secondes. Il était pour le moins énervé, je dois bien l'avouer, a en juger par les insultes anglaises qu'il m'a proféré à mon retour, et ne serait ce que la minute d'apres quand il est venu a la bank pour se faire res. En plus ce con était war guilded =).



Enfin voila, donc une fois de plus, j'ai la preuve ultime que TRICHER C PAS BIENNN !!!!!!!!!
Il a réagi au bout de combien de temps le gars?

Sinon je trouve que vous avez été gentils, j'en connais quelques uns qui se seraient fait un plaisir d'appeler un GM pour ça, rien que pour voir le gars se faire ban
Citation :
Il a réagi au bout de combien de temps le gars?

Sinon je trouve que vous avez été gentils, j'en connais quelques uns qui se seraient fait un plaisir d'appeler un GM pour ça, rien que pour voir le gars se faire ban
Il a pas réagi du tout, la licorne l'a tué en 5-6 secondes et il n'a même pas tenté de se sauver

Pour le coup du GM, non, c'est pas pour moi.
Mais dommage qu'il n'ait pas perdu son stuff ... de plus il était assuré, donc perte de gp aussi
Il a réagi au bout de deux minutes, il a du entendre son mec mourir et ca l'a fait flipper =) " quoi, un horse m'a kill ??? "

Et on a trouvé ca plus marrant de le faire crever que de rapporter au gm
Help ça suffit avec quelques mots clef style unattended

* aime pas les mecs planqués au fond d'une forge en train de dire "I consider my sins" mais n'a pas de moyens de faire un truc comme celui de Mononoké *
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Pour call un GM :

C'est "Another player is Harassing me"
ou bien la dernière rubrique dans Help ?

Ou carrément autre chose ?
A mon avis dans "aide" puis "autres", tu mets en description les mots "macro" et "afk" et le GM rapplique.

Il peut pas te harceler, il est même pas devant son écran le gars
Vous êtes des gros vichistes, les gars
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Débile votre truc! j'imagine la bette du gars quand il est revenu devant son ordi hahahahaha!!!

C'était bien mérité!

Vous étiez sur Fel ou Tram?
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
ca alors !
Alors là je reconnais bien ma Monoké adorée, franchement j'aurais aimée le voir, c'est vraiment pas mal, dommage qu'on ne pouvait pas faire une vidéo , on l'aurait diffusée.....


bravo ma belle, toi et Brat vous avez eu une idée d'enfer !!!!
Bien joué surtout que se Daddy-O est un blaireau finis.........

Pour se qui est des GM c'est simple.....ceux qui call des GM pour faire ban d'autres joueurs ne valent pas mieux que se daddy-o a savoir de la [ne pas respecter quelqu'un ne doit pas t'obliger à être grossier ] .......simple non?

J'ais aucun respect pour se genre de gamins qui appelle papa au moindre problème......
Ah non je n'avais aucun problème Mais quelqu'un qui tue sûrement du petit bleu aux gate et qui vient se faire "pardonner" en macrotant dans une forge je le respecte pas non plus.

Quand j'ai un problème je me débrouille soit seule soit avec des amis
Citation :
Provient du message de Eidos
ceux qui call des GM pour faire ban d'autres joueurs ne valent pas mieux que se daddy-o
J'ais aucun respect pour se genre de gamins qui appelle papa au moindre problème......
Je suis sur UO pour jouer, ceux qui trichent me gâchent mon plaisir de jouer.

J'appelle un GM car je n'ai aucun autre moyen pour faire virer ce genre de personnes du jeu.
Citation :
Provient du message de Titeuf
Je ne vois pas en quoi ca gâche le plaisir un gars qui maccrotte afk gache son propre plaisir.
Exact, mais ca gache le jeu par les déséquilibres que ça crée.

Encore pour perdre des points de crimes c'est une chose mais pour des personnes macrotant sans être devant son PC des compétences ou pour faire du fric, je n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés