poison ?

Répondre
Partager Rechercher
je cherche a savoir s un sicaire peut apliquer plusieurs fois un poison sur une arme ou est il oobligé de l'appliquer a la fin de chaque combat ?

Merci
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
Citation :
Provient du message de ulak
si tu fini quelqu'un ( pas forcement oneshot) le poison ne sera pas appliquer il restera sur les lames car le test du poison est fait apres le cout porte
Roh!!!! pinaise ça je savais pas, marfi Ulak ça m'évitera une dépense inconsidérée de poison à chaque combat ou il m'arrive souvent de finir un ennemi par un PA.

Merci à toi

/pouet
Attention Fritz, il se peux que tu finisse l'ennemi au PA + premier tic de dot? Du coup, Le poison est tout de meme inoculé (faut faire super gaffe quand on ecrit inoculé quand meme... ) et tu as le tdroit de réempoisonner

Le mieux pour etre sur d'avoir économisé une dose, c'est de ne pas voir l'animation visuelle de son coup ( un peu comme les bon vieux OS de la 1.36 ou on voyait le perso sortir ses armes en fufu et le mec s'ecrouler lamentablement )

Sinon moi je reve d'une dague a manche creuse et à lame strillée. Un petit loquet pour faire suinter le poison le long de stillures...
Ca serait vite fait, toujours rechargé, pret à l'emploi, pas besoin de changer de barre de macro en plein course sous fufu, pour constater avec horreur que les macros ont disparus tous ca parce que t'as fillé une po a un mendiant qui commencait a te flooder sec la fenetre de chat just'avant de prendre le tp....
Effectivement le pb c'est d'être vigilant afin de savoir si ton poison est passé ou pas lors d'un OS.

Ben disons qu'en fait à chaque combat même si je venais de finir un gars je remettais la panoplie des 2 poisons sur les armes que j'avais en main à ce moment là...
vous utilisez jamais le "shift + i" ???

ça le met si le poison est encore la ça indique 1 charge dot

si le poison est partis ça met rien de plus que le proc (si y en a un)

ça évite de gaspiller

et pour virer volontairement le poison une deco/reco suffi
Le shift i c'est bien mais en zf quand tu viens de kill le healer d'un groupe qu'il faut vite vite se carapater et tourner et tout.... avec une jolie fenetre a l'ecran c'est sur tu te prends un fufu adverse.

Non, il faut savoir ou t'en es.

Et encore en OS c'est pas trop dur. Le pire c'est quand tu tue en 2 3 coups... Je sais jamais si mo arme main gauche a ete utilisée... Ca fout le bordel sur mes poisons..

J'vous jure!!

( et apres on va dire que les fufu ca parle chiffon tout le temps )
Citation :
Provient du message de Delendil
Le shift i c'est bien mais en zf quand tu viens de kill le healer d'un groupe qu'il faut vite vite se carapater et tourner et tout.... avec une jolie fenetre a l'ecran c'est sur tu te prends un fufu adverse.

Non, il faut savoir ou t'en es.

Et encore en OS c'est pas trop dur. Le pire c'est quand tu tue en 2 3 coups... Je sais jamais si mo arme main gauche a ete utilisée... Ca fout le bordel sur mes poisons..

J'vous jure!!

( et apres on va dire que les fufu ca parle chiffon tout le temps )
ha la la ça veux des solutions mais ça fais pas d'effort ^^

tu reconfigure ton shift + i sur une seule touche
(déjà ça fais un gros gain de temps)

ensuite tu met ta fenêtre en transparent
(tu vois ce qui te viens dessus et tu peu même sélectionner au travers)

et pour finir tu superpose ta fenêtre de détail sur ta fiche de perso pour pas avoir trop de fenêtre partout

ces pas le top mais ces jouable et ces déjà ça
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
etant donné que l'on parle du sicaire et des fufu , je me demande un truc , a quoi sert la competence detecter ??? ( ca evite d'ouvrir un post juste pour une question)
a détecté ? (ok elle est facile)

les fufu ennemi

quand un fufu (ennemi)
entre dans un certain périmètre autour de toi (dépend de ton niveau de fufu je crois)

tu a un message du genre : (dans la fenêtre de log)

"Quelqu'un Vous Observe"
c pas dur poutant le shift i


de toute facon si apres un kill tu te fais reperer et pas le temps de refufu , tu n'as pas non plus le temps pour poison.

si tu refufu tu ouvre inventaire ( en gardant un doigt sur le pa ou autre macro selon vous importante )

moi j'ai pas de probleme de toute facon si un fufu t'attend la ou tu refufu c t deja mal engagé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés