1.9 pensez-y.....

Répondre
Partager Rechercher
passage de la 1.9 sur les serveurs publiques : encore une heure et 50 min à tenir selon les dires du "SYSTEM"

le lag aura t il disparu ?
le suspens est immense je ne tient plus !!!!!!!!!
J'ai testé tout ce qui était mis à dispo des "vulgus" joueurs comme moi, y compris les derniers patchs officiels sur la béta. Le lag durant un raid avion organisé par bmbm était ....... monstrueux ......
- euh...sur le site, c'est toujours la 1.89 qui est en download, y a un autre lien ou la 1.9 n'est pas encore dispo ?

- y'aura un patch 1.89 -> 1.9 ou bien il faudra prendre la 1.9 au complet ?

- les Allemands seront-ils toujours aussi méchants ou bien on pourra enfin se balader dans la nature pour admirer le paysage en toute sécurité
Le NW de l'Angleterre devrait être plus calme ... si tu veux faire une promenade les axis ne devraient pas y être trop nombreux. Par contre si tu veux pratiquer un footing ( revigorant ) Anhée semble très bien
Normalement, c'est un patch 1.89>1.9.
Un des Rats a annoncé une taille d'une dizaine de Mo (certains joueurs ont pronostiqué 100 Mo )
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Lindir, c'est leur façon à eux de dire que les français sont cons?
Regardez comment ce soldat français tient ses jumelles

http://pageperso.aol.fr/zebbeee2/ridicule.JPG
notez les graphismes affreux alors que j'ai mis exactement les mêmes settings que la 1.89
bon j'ai refait un compte gratos pour voir si comme avant il plantait tjs toutes les 5-10 minutes ! et waouh il ne le fait pas !
Bon d'accord en fait il plante au chargement du jeu (en mode online car en mode training il marche impec)
Avec directX9.0a et les drivers nvidia 44.03 il plante a la fin du chargement (retour win), j'ai mis directX 9.0b et maintenant il plante au 3/4 du chargement mdr ; alors soit je suis maudit sauf ya des programmeurs qui devraient changer de corps de métier
Voila bein moi qui pensai devoir hésiter pour le mois d'aout entre planetside et WW2 bein c'est du tout cuit
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
La 1.9 c'est en OpenGL donc directX basta, vérifies les propriétés avancées OpenGL de tes drivers..................

Fo pas oublier que l'OpenGL fait appel massivement aux calculs de virgules flottantes (y'a bon Athlon) , et la si tu as un Intel qui date et une CM du même acabit, c'est pas gagné..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés