chaman abysses ...

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tt le monde, on m a dit que le chaman spe abysses etait un bon soloteur, donc je veu tester ça, je suis level 5 et sais po si je met tout mes points dans abysses ...

Avez vous des templates de spe abbysses et la façon de monter les points correspondante a ce template ?




d avance merci
Deja pour faire un bon Chaman Abysses, il te faudra une respe, sous peine de te faire royalement ch... les 20 premiers niveaux.

Donc la plupart du temps tu spe ce que tu veux et respe Abysses au 20 pour Quartz, de la tu montes en Abysses jusqu'a Beryl a peu pres (Oui je situe la progression de ton perso par rapport aux Vaux puisque oui le Chaman Abysses est un bon soloteur, mais tu comprendras la vraie puissance de ton perso uniquement en RVR

Au chapitre des templates existants, plusieurs guides sont deja sortis, mais ne prennent pas en compte la 1.62, en effet non content de mettre la regen endu en concentration (pas de polemique svp ) ils enlevent a regen 4 et 5 leurs fonctions de groupe. Donc beaucoup de Chaman Abysses que je connais vont respe pour la 1.62, pour repasser a regen 3 qui sur un tank 50 ne change rien sauf coups a tres haute endu (DF & Slam)

Un template comme ca, pour te donner une idee, qui est celui que je prendrais a la 1.62 :

Buffs : 22
Soins : 17
Abysses : 46

Enjoy
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
.Donc beaucoup de Chaman Abysses que je connais vont respe pour la 1.62, pour repasser a regen 3 qui sur un tank 50 ne change rien sauf coups a tres haute endu (DF & Slam)

Un template comme ca, pour te donner une idee, qui est celui que je prendrais a la 1.62 :

Buffs : 22
Soins : 17
Abysses : 46
Je vais certainement poser une question stupide: mais pour vous monter la ligne buff c'est uniquement pour la regen endu?

Parce que les résists et les doubles buffs, c'est qd mm pas inutile ou alors on joue pas au mm jeu.
Ma chami 48 finira avec
abyss 46
Rege 16
Buff 23
Et je suis spe abyss depuis le début et je ne me suis jamais faite chier.. alors g pas eut besoin de respec..
J'ai tjr été groupée aussi, donc le chaman spe abyss ne s'ennuie jamais.
Le Shamy Abysse, meilleur soloteur de Midgard selon moi.

Du jaune à la chaine & très très peu de downtime.
(A comparer à d'autres classe comme le Bogdar, qui peuvent faire du link, mais qui sont de vrais gouffres à mana).


Shamy Abysse----------->
je finirais
38 buff 27 soin 27 abysse et c'est le template decider des que j'ai cree mon chamy

peut e variance sur le dot cible avec de bon bonus peu de variance sur les heal de bon buff de bon buff de resists
chamy couteau suisce
Un chamy 41abysse/32 buff/16 heal est t'il viable en rvr ?

Car j'avais l'idee de faire un shamy buff/heal et j'ai peur de m'ennuyer en rvr

41 abysse c'est trop faible pour faire mal?
32 buff est ce que je serai aprecier en groupe quand meme ?
16 heal ... hum
Citation :
Provient du message de Soo
Le Shamy Abysse, meilleur soloteur de Midgard selon moi.

Du jaune à la chaine & très très peu de downtime.
(A comparer à d'autres classe comme le Bogdar, qui peuvent faire du link, mais qui sont de vrais gouffres à mana).


Shamy Abysse----------->
et en rvr tu solotes aussi ? ou tu heales parfois ?

sinon oui, chaman abyss/buff bon soloteur mais a plus haut lvl on se rend compte de ce qu'on loupe -enfin c mon avis apres avoir testé le template abyss et le tri spé-
Ma chaman a 14 soins, 32 buff et 41 abysses

Elle a le dernier dd/bolt, et un bon score en abysse
Elle a le regen endu de groupe, le 4e et des doubles bleus
Et le 14 soins c le reste dommage il manque 12 pts pour avoir le rez 30%


Mais pour un chaman abysse c un bon template je trouve Tu buff pas si mal, et tes dégats sont bons.

Monte le 2/3 de ton lv en abysse, le reste en buff , et ca devrait aller



Elisya Wrym
Chamynette 50
Citation :
Provient du message de Smb
Un chamy 41abysse/32 buff/16 heal est t'il viable en rvr ?

Car j'avais l'idee de faire un shamy buff/heal et j'ai peur de m'ennuyer en rvr

41 abysse c'est trop faible pour faire mal?
32 buff est ce que je serai aprecier en groupe quand meme ?
16 heal ... hum
Ca serait un bon template, mais il est impossible

Si tu veux 41 abysse et 32 buff, il te restera 14 en soins
Citation :
Provient du message de Smb

41 abysse c'est trop faible pour faire mal?
32 buff est ce que je serai aprecier en groupe quand meme ?
16 heal ... hum

Vaudrait mieux monter jusqu'au dernier AEDoT (46).
La dessus tu mets la RA qui va bien, Arcane Anarchique (le plus haut possible).


Bien sur, tu auras moins en buff, mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
spé cave sioux !
c'est avec ce genre de remarque débile qu'on se fait rtourner par un gpe tank avec determinatin III, alors qu'un simple ae root aurait tout changé.

le shamy abyssal est largement sous utilisé en rvr. ae doté à tout va n'est certainement pas la solution. avoir en possibilité de faire un ae-root sur un gpe (qui au hasard aura purge de gpe le mezz, par ex) est plus qu'appréciable

doté n'est pas le rôle principal du shamy en rvr, m^me si on ne voit que ça quasiement en rvr. maladifié les bonnes cibles est un travil difficile et très payant, rooté les tanks qui courent après les magos/heals est super important

bien sûr, on peut toujours jouer les bourrins et ae doté dans le tas et espérer de survivre suffisamment longtemps pour profiter des rp (waouuuuu super interessant)
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je vais certainement poser une question stupide: mais pour vous monter la ligne buff c'est uniquement pour la regen endu?

Parce que les résists et les doubles buffs, c'est qd mm pas inutile ou alors on joue pas au mm jeu.
Ta question est loin d'etre stupide, mais ce template valait le coup avant le spellcraft, maintenant vu qu'une majorite de resist sont maxees avec le matos SC, l'utilite d'avoir de bonnes resist devient contestable pour un Chaman, dans ma guilde on joue souvent avec 2 Skalds, un pour add/speed suivant le moment, l'autre pour les resist (les resist Skald etant largement au dessus des resist Chamy buff 32).
J'ai pas dit que c'etait inutile, et meme jusqu'au 50 c'est un excellent template, mais se trainer encore une rez 1 et un soin qui va poussivement au dela de 250 c'est un peu lassant.
Quand aux double buffs, c'est precisement mon plus grand regret a ma respe, puisqu'ils overcappent tout, mais bon, choisir entre enfin un bon tick en AE DoT ET de meilleurs soins d'un cote et de meilleurs buffs de l'autre, le pour et le contre est vite pese.
Je resterais donc sur ce nouveau template

Et pis s'il est si nul que ca on ira chatouiller de l'Invocateur pour avoir des pierres de respe ligne

Citation :
Provient du message de Elle
Ma chami 48 finira avec
abyss 46
Rege 16
Buff 23
Et je suis spe abyss depuis le début et je ne me suis jamais faite chier.. alors g pas eut besoin de respec..
J'ai tjr été groupée aussi, donc le chaman spe abyss ne s'ennuie jamais.
Ben tu es tombee sur des gens intelligents, ca n'a pas ete mon cas Le Chaman Abysses est tres puissant en groupe, si on ne le considere pas comme un soigneur (comme si un groupe Alb demandait a un Moine d'etre main heal d'un groupe )

Citation :
Provient du message de zoonhe
c'est avec ce genre de remarque débile qu'on se fait rtourner par un gpe tank avec determinatin III, alors qu'un simple ae root aurait tout changé.

le shamy abyssal est largement sous utilisé en rvr. ae doté à tout va n'est certainement pas la solution. avoir en possibilité de faire un ae-root sur un gpe (qui au hasard aura purge de gpe le mezz, par ex) est plus qu'appréciable

doté n'est pas le rôle principal du shamy en rvr, m^me si on ne voit que ça quasiement en rvr. maladifié les bonnes cibles est un travil difficile et très payant, rooté les tanks qui courent après les magos/heals est super important

bien sûr, on peut toujours jouer les bourrins et ae doté dans le tas et espérer de survivre suffisamment longtemps pour profiter des rp (waouuuuu super interessant)
Tes tanks s'ils ont determination 3, ils auront purge et contre ca le meilleur root ne peut rien, bien sur contre ca il reste l'arme ultime du Chaman:
AE Root pour casser les purges
Insta PBAoE Maladie pour qu'ils s'interessent a toi (generalement pas besoin mais ca leur donne l'impression que tu cherches a te defendre)
Et quand ils sont tout pres (et 30 secondes apres purge evidemment : Ichor des profondeurs

Ceci etant une tactique 1FG Vs 1FG avec une Garde sur moi.

Quoiqu'il en soit je pense que l'AE Root en rvr sert juste a faire cramer au groupe d'en face sa purge/purge de groupe
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh
Tes tanks s'ils ont determination 3, ils auront purge et contre ca le meilleur root ne peut rien, bien sur contre ca il reste l'arme ultime du Chaman:
AE Root pour casser les purges
Insta PBAoE Maladie pour qu'ils s'interessent a toi (generalement pas besoin mais ca leur donne l'impression que tu cherches a te defendre)
Et quand ils sont tout pres (et 30 secondes apres purge evidemment : Ichor des profondeurs

Ceci etant une tactique 1FG Vs 1FG avec une Garde sur moi.

Quoiqu'il en soit je pense que l'AE Root en rvr sert juste a faire cramer au groupe d'en face sa purge/purge de groupe
tu sous estimes le root et sur estime la purge. beaucoup de tanks préfèrent monter détermination, passif et plus significatif que purge qui a tout de m^me un timer contraignant.
le root est une arme énorme, il annihile un pbaoe, stop net un tank pour une durée significative. vous verrez bien, maintenant que le jeu est beaucoup plus devenu tank love, la force du root. je vous paries que d'ici quelques mois on verra beaucoup de groupes optimisés utilsé le root, comme on utilise le mezz aujourd'hui.

ça va avec l'évolution du jeu. avant il fallait beaucoup de mezz pour contrer les magos, maintenant qu'ils ne sont plus aussi significatifs et que ce sont les tanks régissent l'issue du combat, le root va prendre une importance qu'il n'avait pas avant.
Citation :
Provient du message de zoonhe
c'est avec ce genre de remarque débile qu'on se fait rtourner par un gpe tank avec determinatin III, alors qu'un simple ae root aurait tout changé.
Tu te feras davantage retourner si ton chaman a pas regen endu 4 et resist jaunes au minimum
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Tu te feras davantage retourner si ton chaman a pas regen endu 4 et resist jaunes au minimum
tu peux avoir les trois (endu 4, resist jaune et ae root tout à fait correct)
pour l'instant j'avais un chaman modéré pas de spe majeur
à la 1.62 comme tout le monde respec mais j'hesite entre deux choix

31 / 16 / 41
ce qui donne le buff piété jaune
rez a 20% et un regen vie à 51

et

32 / 14 / 41
ce qui me donne regen endu 4
MAIS un rez ras les paquerettes et un regen vie à 39

vous en pensez quoi ?

merci de rester dans le contexte du choix pas de abysses à 46
Citation :
Provient du message de sfim
pour l'instant j'avais un chaman modéré pas de spe majeur
à la 1.62 comme tout le monde respec mais j'hesite entre deux choix

31 / 16 / 41
ce qui donne le buff piété jaune
rez a 20% et un regen vie à 51

et

32 / 14 / 41
ce qui me donne regen endu 4
MAIS un rez ras les paquerettes et un regen vie à 39

vous en pensez quoi ?

merci de rester dans le contexte du choix pas de abysses à 46
Dans l'optique "avant 1.62" je t'aurais conseille le premier, apres tout on ne peut pas tout avoir le principal interet pour toi etant la regen 4, de groupe ! Maintenant avec l'avenement presque complet du SC et la 1.62 qui passe les regen 4 et 5 en single, le 2eme devient plus interessant (a mon avis) du fait de tes soins, se trainer au lvl 50 avec une rez 1 et un frigg inexistant c'est vraiment lourd au bout d'un moment, d'une part tu es incapable de soigner correctement un groupe (chain un soin a 250 sur un lvl 50 ne suffit pas contre de tres gros mobs, et de toutes manieres, c'est OOM et 6 ou 7 casts sans pom) et tu ne peux meme pas les rez proprement.
Donc si tu veux faire de ton Chaman une classe de soutien tres coherente avec du root/AE root & Co en plus, le 2eme choix me semble approprie.

Il faut savoir qu'un tank lvl 50 se contente tres bien d'une regen 3, tant qu'il ne chaine pas les Double Frost et autres Slam. J'ai fait des tests avec un tank de chaque, meme contre de gros mobs ou il faut tenir la distance, les coups a endu normale ou endu forte ne vident pas la barre d'endu.

Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Tu te feras davantage retourner si ton chaman a pas regen endu 4 et resist jaunes au minimum
Mis a part les coups a tres haute endu comme le Slam (42 Boucliers) ou Double Frost un regen 3 suffit, sauf si tu veux une speed 6 Quand aux resist jaunes, tout le monde ou presque etant cappe en resist maintenant, elles ne servent a rien, elles overcappent oui mais ne permettent pas de passer le cap de lvl. En sommes elles sont utiles dans la mesure ou tu n'as pas ou peu de SC, donc avant le 45+
Citation :
Provient du message de Rorkh
Mis a part les coups a tres haute endu comme le Slam (42 Boucliers) ou Double Frost un regen 3 suffit, sauf si tu veux une speed 6 Quand aux resist jaunes, tout le monde ou presque etant cappe en resist maintenant, elles ne servent a rien, elles overcappent oui mais ne permettent pas de passer le cap de lvl. En sommes elles sont utiles dans la mesure ou tu n'as pas ou peu de SC, donc avant le 45+
Oui il s'agit bien du speed 6; quant à cette histoire de cap tu confonds tout, le cap item est à 26, à quoi se rajoutent les resist chaman/healer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés