theu spe koi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria

Sinon 37aire 35 terre c un template pas vraiment apprecié mais moi je l'aime aussi et c polyvalent, ton DD sera le meme que celui de glace 50 mais avec bcp moin de variance au debut et surtout bcp moin cher en mana, cool pour la bt.
Sauf qu'il me semble que le level du sort est pris en compte pour le pourcentage de resist donc le dd meme si il a la meme valeur sera plus resisté.
Citation :
Solution: Powertap DD in Earth Line. 159dd maximum delve. Grants a spec line dd, which runemasters have. But instead of giving earth theurs a snare to increase time to inflict supplemental damage like a runemaster, it gives power recovery to make up for power loss from throwing expensive earth elementals as supplemental damage

ca serait une foutue bonne idée ca mais malheuresement pas retenue d'apres ce que je vois...
Mais si ils faisaient ca je respec terre direct sans me poser de question et je pense que beaucoup feraient de meme
pourtant ils pourront upper tant qu'ils veulent, le pti gars qui doit tenir la Bt et caster des golems qui coutent les yeux de la tete en mana, un drain ca serait vraiment excellent meme pour des degats moyens ( pis bon en matiere de classe abusée trois pets healers plus un lifetap instant toutes les 4 s ca vous rappelle personne ? )
Theurgiste c est tres nul de toute facon. :/

Le tl donne de bonnes idées mais Mythic montre clairement qu ils en ont rien a fouttre. ==> reroll.

Comme je l ai déja dis la classe de theu c est la classe en trop sur albion, mettez la BT sur le thauma terre et virez le theu ca fera une classe encombrante en moins pour albion.
theurgiste pour moi c le mage elementaliste donc c a guarder et c pas parce ke toi tu trouve ca en trop ke c mal de le jouer
moi j'aime bien
et pis le sujet s'etai pas sa au depart
Citation :
Provient du message de shindara
Je te fait juste part de mon expérience personelle en tant que théurgiste lvl 50 rang 5L7, spe air et ayant aussi testé la spe terre.
vu comme ca moi je fait terre et j'avous m'amuser avec donc c pas une optique ki devai te brancher , ca arrive
Angry
Citation :
Provient du message de shindara
Theurgiste c est tres nul de toute facon. :/

Le tl donne de bonnes idées mais Mythic montre clairement qu ils en ont rien a fouttre. ==> reroll.

Comme je l ai déja dis la classe de theu c est la classe en trop sur albion, mettez la BT sur le thauma terre et virez le theu ca fera une classe encombrante en moins pour albion.
perso je trouve pas ca tres nul mais c a se demander si qques albionais ont compris quelque chose a la classe ...
Avant de up 50, j'ai pris maintes fois dans la tete des messages comme " non merci si t'es pas spé terre tu sers a rien " ou encore " non c bon theur air ca loupe tous ses dd "
j'ai meme eu droit une fois a " theur air ba ca va j'ai deja un sorcier dans le groupe j'ai pas besoin d'en avoir un second "
( moi un peu intrigué j'avoue je demande " mais je suis pas sorcier je suis theur air " reponse : " ba toute facon theur et sorcier c la meme classe a peu de chose pres " )
ceci encore quand les gens daignent bien repondre a la " classe encombrante " que je suis.

comme j'avais deja dit dans un de mes precedents messages:
tout le monde veut du theur terre mais personne en reroll ... Quand aux autres spés elles sont bannies du coeur des albionais
(pourtant en l'etat actuel des choses plutot jouer a la dinette que respec terre )
Fallait que je la ressorte cette url obligé

http://laer.nu/captions/girl10.php?t...+gur+Gurhetvfg

J'ai un theurgiste terre 46 et effectivement l'xp est chiante car on fait le boulot d'un bot. En rvr c'est deja plus technique, mais on passe quand meme pas mal de temps a courrir pour pas se prendre un coup d'epee. Le reste du temps si tu as de la chance tu peux interrompre les casteurs adverses avec tes pets.

Template classique pour la spé terre:
45/47 terre, le reste en glace pour diminuer la variance du DD non spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés