Signature clignotante

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de Ssiena
Surtout elle ne me fais pas rire, je ne vais pas me ballader avec une signature supposée drole que je ne trouve aps drole du tout, ca serait n'importe quoi.
Tu trouves les tienne drôle ?!
Pourtant, celle de Lilandra est exactement la même, sauf qu'elle ne flash pas, il y a 2 images et le texte veut dire exactement la même chose mais d'une façon différente.
(Ouais bon, c'est plus vraiment exactement la même du coup mais bon )
Citation :
Provient du message de Elric
L'intervention de Lilandrea n'est-elle pas un troll ?
Son commentaire n'apporte rien de constructif au débat et Ssiena pourrait se sentir provoquée non ? Pourquoi personne ne hurle donc au troll ?

J'espère que Lilandrea me pardonnera de la prendre en exemple de cette façon, j'essaye de comprendre.
Elric tu fais chier à prendre toutes mes interventions comme un troll, je suis claire ? J'ai essayé de faire un truc drole, au meme titre que les sig que je fais sur daoc général. Et je pense Ssiena assez intelligente, elle, pour avoir compris ce que je voulais faire (meme si on n'a pas le meme humour, je pensais vraiment que ca la ferait au moins sourire )

je n'ai rien de plus à apporter au débat, c'est vrai, car il n'y a pas de débat, la décision est prise point barre.

Citation :
Provient du message de Ssiena
Accessoirement, je n'incite personne a penser comme moi, ma signature étant d'ailleurs un lien vers un fils ou il ya une discution sur la situation
exact, je n'ai pas pensé à ca ... oui du coup ca tombe à l'eau

Citation :
Provient du message de Elric
Ssiena étant belge, je ne suis pas sûr qu'elle ait pu saisir le rapprochement avec le fameux "Française, Français, on vous ment, on vous spolie !" d'Arlette dans les Guignols de l'Info.
Ca, c'est possible et j'y ai pensé, mais j'ai eu la flemme d'expliquer, car connaissant sa culture, je pense qu'elle connait quand meme. Ca n'empeche que ca n'a rien à voir avec un troll.


Citation :
Provient du message de Elric
C'est venu à l'esprit de certains que j'ai pu être sincère en écrivant ces quelques mots
Sincèrement, vu que tu taxes constamment mes posts de troll, non ca n'est pas venu au mien en tout cas.
Citation :
Provient du message de Elric
L'intervention de Lilandrea n'est-elle pas un troll ?
Son commentaire n'apporte rien de constructif au débat et Ssiena pourrait se sentir provoquée non ? Pourquoi personne ne hurle donc au troll ?

J'espère que Lilandrea me pardonnera de la prendre en exemple de cette façon, j'essaye de comprendre.
En tout cas, ça s'en est un.
Citation :
Provient du message de Elric
J'espère que Lilandrea me pardonnera de la prendre en exemple de cette façon, j'essaye de comprendre.
C'est venu à l'esprit de certains que j'ai pu être sincère en écrivant ces quelques mots ?
Tiens une info pour changer :

Citation :
En outre, si en jouant le sujet fait varier la vitesse de balayage des stries de manière à la rapprocher de la fréquence la plus propice au déclenchement de la crise (15 éclairs par seconde), les manifestations épileptiques se multiplient. La distance joue aussi un rôle important (1 m est moins risqué que 50 cm), en particulier dans le cas des écrans à 50 Hz. En revanche, les jeux vidéo portables ne semblent pas provoquer de crises chez les sujets photosensibles.
Source -site CNRS
Citation :
Provient du message de Elric
Ssiena étant belge, je ne suis pas sûr qu'elle ait pu saisir le rapprochement avec le fameux "Française, Français, on vous ment, on vous spolie !" d'Arlette dans les Guignols de l'Info.
Moi je le connais bien pourtant.

Et effectivement, laissez à la modération le soin de discerner les trolls. Si vous pensez en avoir levé un, utilisez la fonction "envoyer ce message à un modérateur" plutôt que de crier au scandale.
Re: Re: Re: Re: Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de Tagnar
Tu trouves les tienne drôle ?!
Pourtant, celle de Lilandra est exactement la même, sauf qu'elle ne flash pas, il y a 2 images et le texte veut dire exactement la même chose mais d'une façon différente.
(Ouais bon, c'est plus vraiment exactement la même du coup mais bon )
Oui je trouve les miennes droles, c'est pas pour rien non plus que j'ai refait parfois 3 fois la meme signatures parce que la phrase dessus ne me convenait pas tout compte fait.

Accessoirement, moi, ce qui m'embete, c'est qu'on fasse des trucs en affirmant que c'est pour les lecteurs (sous entendu tous) sans leur avoir demander.
Si par exemple, un sondage général était fait et qu'il s'avérait qu'une majorité de gens trouve ca plus agréable a lire, je ne dirai bien sur rien. Ou si Mind modifiait les annonces et disait que parce qu'il trouve ca mieux, il change la norme, je ne dirait rien non plus (je trouverai quand meme ca mieux avant mais, dans les 2 cas, ca me semblerait parfaitement légitime) (pour la phrase, je la connaissais, mais il n'aurait pas fallut me demander de qui c'était, mais je reconnais manquer de culture )

Donc quand Lil me fait dire que je veux faire montrer les jolien au combat, ca me semble idiot. C'est pas mon objectif du tout. Que chacun fasse ce qu'il veut, je suis assez grande pour décider pour moi meme, je considère qu'il en va de meme pour les autres.

Ensuite, pour Elric, lil et moi (et dans une moindre mesure le saint) avons pour saine habitude de nous taper dessus. Parait que c'est moins grave vu que c'est une habitude et il parait aussi que je ne peux pas leur obtenir une dispense de charte quand ca me concerne (ben oui, les attaques personnelles sont interdites car risquant de blesser la personne, moi ca ne me dérange pas (tant que ca reste poli, les échange de noms d'oiseaux, c'est pas rigolo je trouve) et donc j'aurai voulu demander au staff de ne pas les modérer pour ca mais il parait que c'est non )

Accessoirement, sans vouloir médire, c'est de toute facon un cause perdue de vouloir refiler a Lil un avertissement, il est assez facile de la faire éditer (Lil s'énervant souvent, je pense qu'elle sera la premiere à en convenir) mais ca ne suffit visiblement pas.

Au passage, merci Lil pour l'info étant loin des 15 fois, meme si on est pret de l'écran, ca doit être a peu pres ok <préfère etre sure>
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Signature clignotante
Citation :
Provient du message de Ssiena

Donc quand Lil me fait dire que je veux faire montrer les jolien au combat, ca me semble idiot. C'est pas mon objectif du tout. Que chacun fasse ce qu'il veut, je suis assez grande pour décider pour moi meme, je considère qu'il en va de meme pour les autres.
Ma grande, relis mon post plus haut j'ai reconnu mon erreur d'avoir mis cette phrase car en effet, ca n'allait pas avec ce que tu faisais

Citation :
Provient du message de Ssiena
Ensuite, pour Elric, lil et moi (et dans une moindre mesure le saint) avons pour saine habitude de nous taper dessus.
J'm'en passerai bien. Mais au moins avec toi c'est intéressant.

Citation :
Provient du message de Ssiena
Au passage, merci Lil pour l'info étant loin des 15 fois, meme si on est pret de l'écran, ca doit être a peu pres ok <préfère etre sure>
Mais de rien
J'avoue que j'attend avec impatiente la mise en application de la modération apparemment décidée de ces signatures. Par pour le coté troll ou non, ou le coté drôle ou non, ou pour le coté mauvais goût ou non, mais pour la gêne totale à la lecture. Cette chose clignotante dans des couleurs vives est réellement gênante pour la lecture, et m'empêche de suivre un fil sans m'y reprendre à plusieurs fois. Cela me fatigue en outre. Résultat, j'ai du retirer l'affichage des signatures, alors que je les avais remises en place lorsque la mode des dix messages d'un smileys ou d'un "lol" suivis d'un pavé en guise de signature a été modéré. Et non, je n'utiliserais pas mozilla, qui est une horreur sur mon PC et que je trouve peu pratique d'usage.

Je ne vois pas où est le problème d'accorder à la modération le droit de demander à retirer les signatures posant, par leur changement vif de couleurs, des problèmes à la lecture des forums. Tout comme ces mêmes modérateurs peuvent demander à ce que les images très grandes soient mises en lien, ou mieux, en vignettes, afin d'éviter de déformer le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés