Marchand D'Habis :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :-)

Mon personnage : Shengir' Crap's , TK et futur Tailor , viens d'acquérir une petite maison sur Tatooine , en loc - 1778 -4442 , a mois de 5 minutes a pied de Bestine.

Un marchand s'y trouve et propose mes créations , je suis bientôt Tailor et peut déjà faire pas mal de chose.

A note qu'au fur et a mesure que je craft et monte en rang , je rajouterai mes créations.

Pour avoir un modèle qui ne serait pas chez mon marchand , pour avoir une couleur spéciale , une grosse commande ou pour tout problème n'hésitez a me mailer : Shengir' Crap's.

Mes prix vont de 188 Credits a 899 Credits , je suis Art Domestic 4 , en train de devenir Novice Tailor ( Et Teras Kasi Artist ) , je peux faire 31 modèle et diverses couleurs.

Je vous encourage a visiter le lien ci dessous , presentant l'item avec un screen , le nom et le prix. Désolé pour la présentation et le découpage pas très bien fait , mais j'ai creer cette page rapidement pour avoir quelque chose a proposer.

Shengir
Tailor/TKA



Voili voilou , en espèrant vous voir bientôt , bon jeu a tous

++
Je m'oriente vers une carrière annexe de musicien et j'ai besoin d'une tenue de scène qui en jette mais est-tu bien sur kauri et est-ce que tu peut donner quelques exemple de fourchette de prix ?
Moi il me faut un petit haut sexy tu peux me faire ça ?

JE chercher aussi un collier et des boucle d'oreilles (c'est pas pasque on est dans un jeu que l'on à pas le droit de se faire belle!!! )
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Moi il me faut un petit haut sexy tu peux me faire ça ?

JE chercher aussi un collier et des boucle d'oreilles (c'est pas pasque on est dans un jeu que l'on à pas le droit de se faire belle!!! )
Rien que pour voir ca ! je v en recherché activement pour toi
Re

Oui je suis bien sur Kauri.

Pour les tenues sexy , je peux faire les shorts , qui sont très moulant et très court.

Pour les hauts , j'en ai vue des très très beau , moulant , sexy , mais je n'y ai pas encore accès , ça ne devrait pas tarder. Je craft pas mal en ce moment donc au fur et mesure je peux faire de nouvelles choses et je rajoute chez le vendeur , je mettrai a jour içi.

Pour les colliers et tout ça , je crois que c'est dans une branche de Tailor etant donne que je ne le suis pas encore , je ne peux pas mais je pense que ça devrait ne plus trop tarder non plus

Actuellement , chaussures , bottes , petite veste , t shirts manches courtes / longues , pantalons , ceintures , bonnet ( enfin les trucs du desert la bizarre ) , short moulan , gants , tenu wookie , robe...

Au fur a et a mesure que je monte en pallier je pourrai faire plus de choses.

Pour les prix , ca va de 500 Credits jusque 1900 Credits , je les reverrai peut être mais pour le moment je les trouve très raisonnable.

Mail / Tell Shengir' Crap's pour commandes , infos ....

PS : Bientôt un ami deposera aussi de ses créations chez moi , c'est à dire des pets , et un autre des drogues .
Je fais un peu de pub pour la concurence, mais tu me pardonneras, hein ?
2 Tailleurs que je fréquente, tous deux sont francophones.

Sur Tatooine :
- Endoria, près de Mos Espa
Sur Naboo :
- Mavericks (master taillor), près de Theed

Ma réponse est bien entendu à titre informatif
Je vous invite à noter le niveau culturel de son nom

Bon Shen,me faut la full noir à la Neo,et je veux pas entendre parler d'un seul crédit!

Citation :
Provient du message de Shengir Crap's

PS : Bientôt un ami deposera aussi de ses créations chez moi , c'est à dire des pets , et un autre des drogues .
Yes,de la pub gratuite Par contre les drogues ne sont pas des pets

<je sais elle est tres mauvaise comme blague >
Citation :
Provient du message de Sladio_Eiwahe
Rien que pour voir ca ! je v en recherché activement pour toi
Merci

Sinon
/tell arcannia si vous avez ce que je cherche

Je suis pas très riche alors faites moi ça à des prix raisonnable

Je suis pas contre les cadeaux
re

Etant tjrs en train de crafter activement je monte pas mal , si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut chez mon vendeur , je vous suggere de me sendez , mailer plutôt , ce qui vous voulez , une fois que je l'aurai je vous recontacterai au cas ou vous ne l'auriez pas trouvé ailleurs.

Ashley tu sors s'il te plait Pour les fringues , np , je te fais prix double c'est ça les amis

Arcannia , si je peux faire ou si je trouve des bijoux , je t'en ferai cadeau
Re

Elridras , hmm ... nan rien.

Je viens de revoir mes prix qui se trouvai entre 500 Credits et 1900 Credits donc beaucoup d'items entre 1000 et 1750 Credits.

Qui sont des prix totalement abuse , enorme pour l'item , le genre de prix qu'on trouve au Baazar ... ( faites vraiment attention avant d'acheter au Baazar y a des ces enormitées oO ).

Mes prix vont désormais de 199 Credits a 899 Credits.

Je peux creer 31 modeles différents , dans diverses couleures.

Je viens de finir une petite page web avec le nom de l'item , son prix et un screen de l'objet en question , par contre la présentation ce n'est pas top et le découpage non plus , mais je l'ai fais très rapidement , pour un but purement informatif.

Shengir
Tailor/TKA
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári

Sur Naboo :
- Mavericks (master taillor), près de Theed
Très bon mais très cher Et surbooké en plus !

En passant je cherche des bandages pour Lekku, si quelqu'un en fait (autre que mavericks il est trop cher serieux, je lui ai assez donné d'argent ) je suis preneuse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés