comment etes vous quand vous etes bourés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Fais gaffe de pas etre encore plus "bourré" après ça

Oui je sais ou est la porte ..... merci


mes fesses circulent sur le net disons que je les ai montré au mauvais moment
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Comment tu fais pour écrire alors que tu es dans un coma éthylique ??
Il dit qu'il vois pas le rapport.
Il dit qu'il est désolé de son score de noob et se rattrapera au prochaine test sur le joint.
Citation :
Provient du message de Guigoz
t'as eu combien??

9, mais je sais que de toute façon je ne serai jamais dépendant, donc ce test c'est du pipeau.
Citation :
Provient du message de Guigoz
remarque super intelligente...
Il est vrai que le sujet laisse à penser que l'on va avoir droit à une guerre des cerveaux.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je ne bois jamais d'alcool.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Mouarf, 16 à ce test foireux. Je dois être somnanbule.
<sifflote>
A priori, je ne suis pas bourrée, a mon grand regret

non non, faut pas me regarder avec des grand yeux comme ca! Je suis une curieuse chronique, et je voudrai savoir ce que ca fait, quitte a ce que ca ne soit qu'une fois dans ma vie mais a priori, mis a part que ca nuit a mon équilibre (et que quand jsuis a ce moment la, j'ai plus trop envie de boire) et que ca me donne envie de dormir, j'ai très peu de résultat

Donc apparemment, je ne dis pas de trucs spéciaux quand j'ai bu, je ne devient pas plus nymphomane que d'habitude, je ne devient pas plus agressive, ni plus inhibée (la conclusion a ce niveau la c'est que je suis tres peu inhibée de base et que l'alcool qui permet de faire sauter des inhibition légères ne trouve pas grande chose moi qui rentre dans cette catégorie. Et heureusement que ca ne fait pas sauter les inhibition qui me reste sinon j'aurai des gros problème), je n'oublie rien...

J'ai juste envie de faire dodo, c'est pas drôle quoi
J'ai encore jamais bu assez d'un coup pour avoir mal aux cheveux le lendemain, mais bon, j'ai 22, sauf accident, j'ai encore beaucoup d'année pour essayer quand l'occasion se présente <ne désespère pas>

Pour le test, j'hérite d'un 5 <bois rarement, voir tres rarement mais a tendance a retester chaque fois qu'elle bois s'il n'y a vraiment pas moyen de de saouler un peu pour voir, sans grand succès >
Resultat :
22 points

Pour les femmes et les hommes présentant un score de 13 ou plus : risque d'alcoolisme élevé. Votre consommation a atteint un niveau dangereux et vous êtes probablement physiquement dépendant de l'alcool. Demandez de l'aide à votre médecin généraliste qui vous fera subir un examen médical approfondi




Lol...

Ca me fait quand mémé marrer, je ne ressens aucun besoin de boire, mais j'aime être défoncé... C'est pas une dépendance mais un plaisir... C'est normal docteur ?
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -
Resultat :Ca me fait quand mémé marrer, je ne ressens aucun besoin de boire, mais j'aime être défoncé... C'est pas une dépendance mais un plaisir... C'est normal docteur ?
ouais c'est compréhensible t'inkiette pas je pense pas que tu sois accroc alors dans ces cas la
Oui c'est dommage il est un peu bidon ce test, d'un autre coté plus précis, ça nous ferait peur non ?


Enfin de toutes manières, c'était plutôt pour les fanas de tests en tout genre que nous sommes qu'autre chose, comme vous le dites tous un peu, ce test n'est pas assez pointu pour vraiment nous parler de notre rapport avec la boisson < et on s'en tape, je suis d'accord >


Notons néanmoins que ce test est utilisé pour définir si oui ou non vous avez pu développer une dépendance même sans vous en rendre compte



Tiens au fait pour la petite histoire, je suis à 12, j'aurais cru plus, c est bizarre ...
Un petit 6 pour moi... Etonnant pour quelqu'un qui est allergique a l'alcool...

Non je plaisante... Je ne suis pas allergique a l'alcool, bien au contraire mais je bois trés peu car les sequelles sont a mon gout trop lourdes ( gueule de bois, maux d'estomac et j'en passe...)

Comment suis-je quand je suis bourré?? Bonne question!

Disons que je me lache completement je gueule a tout bout de champ ( je suis d'ordinaire quelqu'un de trés calme), tout est demesuré mais, a l'instar du petard (jolie celle la je viens de la trouver je suis fier... c'est nul? bon ok ), mon etat d'esprit sur le moment influe beaucoup sur la maniere dont je vais partir... Ca peut aller d'une sensation de bonheur et de liberté exacerbée a un mechant badtrip comme on aimerait en avoir jamais...

Je ne nie pas que j'apprécie quand même etre bien bourré, mais c'est une sensation qu'il faut manipuler avec precaution, car on a vite fait de faire des conneries ( comme reboire par exemple ) et de finir le tête dans le trou des chiottes dont Caith connait visiblement les moindres recoins.
Quand je bois, je fume (du tabac), j'ai l'impression que ca aide a ne pas s'endormir. J' ai envie de bouger, aller faite la fete, courrir dans les champs en chantant, le niveau de mes blagues baissent encore et je bois 2 litres d'eau cul sec en faisant avant le pari que j'y arrives comme ca je gagne une dizaine d'euros.
J'ai jamais eu la gueule de bois et la seule fois où j'ai vomi, c'etais du au melange alcool/chon que je ne tient strictement pas j'avais bu a peine 35cl de gin, j'etais tout bon depuis 30mn, et la, j'ai la malheureuse idée de tirer 4 lattes sur un beuz. Tchaou pantin
Citation :
Provient du message de morgiana
J'ai une amie ça lui fais l'effet contraire ça l'endors complètement lol des le premier verre elle dors et par contre ma soeur elle ben elle dors pas mais elle est bourrer des la première gorger va comprendre elle dois pas avoir le même sang que moi ....
Ma mere aussi est comme ca. Et je les plaint, parce que putain, que c'est agreable d'avoir une dizaine de verre dans le sang.
Pour le test d'avant, j'ai fait 14, mais bon, la personne qui m'as dit que je bois trop est ma mere et je culpabilise toujours apres la prise d'une "drogue" puisque sa prise diminue sensiblement l'effet des prises suivantes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés