Problème de finelame !

Répondre
Partager Rechercher
bon voila il y a un truc qui me tracasse c que je miss trop souvent
et j'aimerai savoir pourquoi (j'ai deja poster un sujet sur ca mais bon..) je v ma decrire je suis un firbolg (finelame) mon template final sera 50 masses 50 art de combat 28 parade en ce moment mon template est 41 art de combat 41 masses et 16 ou 18 parade
je suis caper dext viva force consti
en ce moment c la grosse misere pour le solo car je miss je tombe ooe et je sort ma lame spectrale sur du jone orange :'(( svp aidez moi a moins que mon perso soit buger

je decrit mes ekipements :

je porte deux masses 13.7 dps vitesse 3.2 je porte af 90



voila merci pour votre aide
ossi je pourai avoir keles ptit conseil ?

voila quels styles utiliser contre un mob orange rouge pour pas tomber ooe (ouragan+tache solaire chui ooe a chake fois et en plus je miss trop ) en suite kelles vitesse d'arme utiliser en duel ou en rvr je pense utiliser les masses les plus lentes pour tuer assez rapidement les magos et kelles styles utiliser pour le rvr et les duels

voila merci pour votre aide et avoir un max de reponses et d'avis possible
Qualité de tes armes ? Elles sont enchantés ?
Tu n'as pas oublié de les réparer ?

Personnellement, en solo, sans regen endu, je laisse tomber ouragan et j'utilise la bourasque que je trouve bien plus efficace.

Je suis spe perfo, j'utilise surprise du diamant et en backup bourasque, dès que le mob est stun, j'enchaine sur la chaine esquive d'art de combat qui fait bien mal et j'ai aucun problème

Je suis full sc et cap de partout, ça aide
Citation :
Provient du message de admars
voima moi ossi je sui s full SC la qua de mes armes je croit que c une a 98 et l'otre a 99 et sa sert a koi de faire enchanter une arme stp ?
Adiminuer tes chances de miss.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de admars
Arg non sa fais 2 lvl que mes armes n'ont pas été réparé mais bon sa doit pas tellement joué sur les miss (enfin je l'espère) .
:baille:

Tu m'étonne que tu miss

C'est fatal de misser en solo
Et autre petit conseil en solo, ne t'embête vraiment pas avec des any time qui au mieux te donnent un malus en défense et vident ta barre d'endurance, attend les réactifs sur parade et esquive, il y a rien de tel (:
Comme dit plus haut il doit y avoir un petit oubli d'enchantement de ton matériel (arme et armure tant qu'à faire), me rappel qu'à l'époque j'ai du faire pas mal de solo dans ces niveaux horribles qu'étaient les 41 42, sans spellcraft, sans RA pour donner un ptit coups de pouce. Il n'y a pas de raison pour que ça tourne pas correctement aujourd'hui, malgré le fait que ton template ne soit pas parfaitement adapté au solotage.
Dernier conseil : essaie de trouver des mobs qui ont malus sur le RF et pour qui tu auras bonus/neutre avec tes masses ca aide toujours.

Je sais que dans le fond de ML par exemple, j'évite les fantomes mineurs, alors que les ptits loups, je les enchaine
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés