Signature aux normes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca c'est aux utilisateurs d'etre assez adultes pour ça.


A qui le dis tu !!

Merci pour cet éclat de rire Alystene

*edit * HAN !! Daynos !!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Attend je vais chercher la signa que j'avais faite pour pull les Modo avant en flash

niahaahhaah

<la voilà mais bon sans balise flash là c'est trop gros et ça rend moins, faut l'imaginer en 500x200 >

http://alystene.free.fr/Flash/Delire.swf
c'est beau de rêver mais c'est vrai que c'est top niveau les flash

toute façon je devais la Up (a pu de guilde ) comme ça c'est régler
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
La nouvelle norme est une grosse connerie.
Rien à ajouter de plus
Bientot on va avoir droit à 4 ligne de caractère et 4 couleurs.

Et dire qu'avant au début de Jol on avait même le droit aux signature en flash
vu la tete de certains forums ou aucune regle ne vient limiter les signatures je pense que JOL a eu la une bonne idee...

parce que voir qqn repondant un:
/agree
et mettre derriere ca belle grosse signature c moyen je trouve.
Citation :
Provient du message de vaifer

dit ssiena tu l'en fait une ?
la mienne est trop grande
Avec plaisir

Hop : http://membres.lycos.fr/ssiena/signature7.gif

(je la laisse de toute facon sur mon ftp, donc ca n'est pas obligatoire de l'héberger ailleurs.)

Accessoirement, pour Lumilia, les signature était déja limitée (a une taille pratique je trouve) et il existe dans ton profil 2 option pratiques, une qui remplace des image par un lien vers l'image et une qui cache les signatures qui permettent aisément je trouve de ne pas se laisser embeter par les signatures. Dans le cas d'une signature ponctuel posant probleme, l'ignore liste permet de ne plus voir cette signature la (a ne faire que si on se passe bien de lire ce que la personne écrit, sinon ca marche moins bien)

[édit pour virer l'image et ne laisser que le lien Toutes mes excuse pour le probleme] (pour les curieux, il suffit de cliquer sur le lien et vous pouvez la voir quand meme)
<pense que Nof avait déja ses signatures désactivées bien avant tout ca mais édite quand meme dans le doute>
mmrf ... je profite de ce post pour donner mon avis illustré sur la nouvelle norme et ses conséquences ...

(nouvelle signature faite pour l'occasion, mais je vais la garder quelques temps)

Rien de plus pénible qu'une signature animée à mes yeux.

/em rejoint Ssiena et les autres dans la protestation
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Re: Revoltons nous
Citation :
Provient du message de ayanami konome
que pensez vous de ma nouvelle signature?
Pas mal non?
jolie mais "aux normes" avec un "s" c'est mieux
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
En fait je me demande après coup à quoi ça sert de contester cette décision.

Si le staff a décidé qu'il en soit ainsi, n'est-ce pas pour le bien de la communauté JOL ?

En tout les cas, une chose qui est sure, c'est que ce n'est en aucune façon pour enquiquiner les posteurs.

Les règles sont là, les respecter ne peut que nous rendre le forum plus agréable
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
Si le staff a décidé qu'il en soit ainsi, n'est-ce pas pour le bien de la communauté JOL ?
C'est parce que le staff pense que c'est mieux, c'est pas forcement pour ca que la communauté est du meme avis. Faute de sondage, c'est compliqué d'etre sur évidement (et le staff a dis que de toute facon, résultat de sondage ou pas, de toute facon c'était comme ca. Personnellement, j'ai traduit ca par "de toute facon, meme si une majorité n'est pas d'accord, c'est comme ca quand meme")

A noter que j'aime bien les signature de Ayanami et de Huu <a sourit en les voyant, les trouve vraiment sympa>
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
En fait je me demande après coup à quoi ça sert de contester cette décision.

Si le staff a décidé qu'il en soit ainsi, n'est-ce pas pour le bien de la communauté JOL ?

En tout les cas, une chose qui est sure, c'est que ce n'est en aucune façon pour enquiquiner les posteurs.

Les règles sont là, les respecter ne peut que nous rendre le forum plus agréable
Pour ma part je pense juste qu'ils n'ont pas bien pesé les conséquences de leur décision ... Diminuer la taille en octets est une initiative louable, par contre je pense que le coup du 800x600 est sans objet ... Si vous avez un portable avec écran 12", vous désactivez les signatures quelque soit leur taille (et vous regrettez d'ailleurs de ne pas pouvoir aussi désactiver la pub et cette fichue colonne de gauche bien trop large). Si vous n'avez pas un portable avec écran 12", vous êtes en 1024 au moins.


Beaucoup aiment parler de 2 ou 3 de leurs persos (et pas que d'un seul). Comme on ne peut presque pas mettre de texte dans une image en 500x100, il y a recrudescence de gif animés (et ça ne fait que commencer).
Résultat des courses, 99,5% des gens (qui sont en 1024*768 ou plus) se tapent les signatures qui clignotent.

Une gif animée en 500x100 c'est extrêmement intrusif et ça me gêne beaucoup dans ma lecture. Les images en 500x200 ne me dérangeaient pas du tout.

Si je proteste, c'est pour essayer de ne pas avoir à désactiver les signatures. Il y en a des tas qui sont très jolies et / ou très marrantes, et j'aime beaucoup les voir.

@Ssiena et Ayanami : au concours de signatures organisé par Mind, il faudra que l'on vote les uns pour les autres
moi veut me faire changer contre celle toute nul la elle est cool
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
En fait je me demande après coup à quoi ça sert de contester cette décision.
à rien surtout si c'est flashy !
je trouve ça plutôt "onmedonneledroitdeparleralorsjeditn'importequoi"

certains sont , professionnel du "jusqu'au-boutisme" de la contestation .

pour preuves , si tu regarde bien dans ce thread , il y en a encore qui on gardé "les séquelles" de leur dernières contestations...

(c) J.Y Lafesse "Pourvu que ça dure"
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Yop tout le monde!
Pour ma part je ne vais rien perdre parce que j'ai pas encore de signature, mais sa fera quand même des signatures moins jolies, mais bon je cherche toujours une image de base correct pour faire la mienne et sa limite beaucoup mes recherches mais au final je compte bien faire une signature digne de ce nom Amenophis EpéeDragon
Allez bye et arrêtez de rallez sa sert à rien, faite comme restez zen et patient pour faire des signatures!
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
@Ssiena et Ayanami : au concours de signatures organisé par Mind, il faudra que l'on vote les uns pour les autres
Arf, j'ai loupé ca! il y a un concours? ou ca?

[édit]oups, ca va j'ai trouvé <a été faire un tour sur les annonces>

Pour ce qui est de voter, a mon avis, meme sans avoir besoin de voter les uns pour les autres, ont aura des voix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés