[Chaos] Pause

Répondre
Partager Rechercher
Zallez etre content ... bon je fais une pause disons que j en ai un ras le bol des reboot ...
en une journée j ai deja compter 8 reboot
celle d avant hier + de 15 reboot ... dont 5-6 qui se suivait
legerement marre de jouer dans ces conditions
je reviendrai quand ca se calmera , je jouerai un peu et dés le premier reboot jdéconnecterai ..

je me demande qui sera lvl 199 cette fois ci ?
apres Ethaniel
Kylyox
Squellete
Thrashymedes
et tous ces boulets qui se croit fort a rebooter et scalper pour finir lvl 180 et encore , il se font downer .... -_- si c'est pas pitoyable...
enfin ainsi vous etes averti , si Ethan connecter sa ne sera pas le toujours le vrai =)
Re: Pause
Citation :
Provient du message de -Ethan
Zallez etre content ... bon je fais une pause disons que j en ai un ras le bol des reboot ...
en une journée j ai deja compter 8 reboot
celle d avant hier + de 15 reboot ... dont 5-6 qui se suivait
legerement marre de jouer dans ces conditions
je reviendrai quand ca se calmera , je jouerai un peu et dés le premier reboot jdéconnecterai ..

je me demande qui sera lvl 199 cette fois ci ?
apres Ethaniel
Kylyox
Squellete
Thrashymedes
et tous ces boulets qui se croit fort a rebooter et scalper pour finir lvl 180 et encore , il se font downer .... -_- si c'est pas pitoyable...
enfin ainsi vous etes averti , si Ethan connecter sa ne sera pas le toujours le vrai =)
Bah, faut pas rever, les reboots ils y sont il y restent, bien que ca me saoule aussi, mais faut voir l'avantage Chaos est gratuit.... Enfin peut etre un jour ca sera fini, mais bon


A la prochaine alors, et bonne pause.
Re: Pause
Citation :
Provient du message de -Ethan
Zallez etre content ... bon je fais une pause disons que j en ai un ras le bol des reboot ...
en une journée j ai déjà compter 8 reboot
Je sais pas a quelle heure tu joue mais j'en ai compter deja une vingtaine en étant même pas rester connecter tout l'après midi
oué ben c est pour dire comment j en ai ras le bol , j arrive meme plus a les compter tellement yen a ^^ ... Jester a part virer les bon anim , rebut les gem , faire chier les joueur ki cheat pas , couper les cris etc ... il est bon a rien alors comment vous voulez qu'on puisse rester sur le server ?... pas moyen je verrai quand ca se sera calmer
Re: Pause
Citation :
Provient du message de -Ethan
Zallez etre content ... bon je fais une pause disons que j en ai un ras le bol des reboot ...
en une journée j ai deja compter 8 reboot
celle d avant hier + de 15 reboot ... dont 5-6 qui se suivait
legerement marre de jouer dans ces conditions
je reviendrai quand ca se calmera , je jouerai un peu et dés le premier reboot jdéconnecterai ..

je me demande qui sera lvl 199 cette fois ci ?
apres Ethaniel
Kylyox
Squellete
Thrashymedes
et tous ces boulets qui se croit fort a rebooter et scalper pour finir lvl 180 et encore , il se font downer .... -_- si c'est pas pitoyable...
enfin ainsi vous etes averti , si Ethan connecter sa ne sera pas le toujours le vrai =)
MES SAUCISSES ENFLURE
je reviendrai te refiler tes saucisse , exact mais juste le temps d une reco ^^ n oublie pas que je cherche toujours des dinde ^^ si t en a bcp jte fait un beau kdo
bien *se reconverti boudiste* sinon a part ca tantot j ai compri d ou venait mon lag , Flood faisait du flood , ce qui provoquais un lag complet du server
Bah j'arrive pas à me faire une raison, j'ai un bon perso, meme 2 bons perso maintenant, je pensais pas que ca deviendrait aussi pourri (aussi bien coté GM que coté joueur) c'est ca qui me flingue c'est beau de dire j me casse sous Pole bye mais quand t'es lvl 1 sans rien t'es un peu dégouté.
*de retour*

clair que ça soûle moi j'ai fais une pause a çause de ça.

Mais Ethan sache que je détiens le record de dindes (je suis Ambassadeur de Dindes Oh No!^^) alors collectionne les saucisses mais viens pas jouer sur nos plates bandes a Ice et moi

reviens vite je dois te bizooter ca fait trop longtemps :/

Dark Daiken
Cool
Bon bas arrete toi bien tu verra tu profites beaucoup plus quand tu fait une pause ou un arret comme moi.Je revis maintenant que j'ai lacher ce fardeau de t4c(surtout a cause de chaos sa allait tres bien sur caern).
Et puis 10 jambons et 9 poulets c'est pas beaucoup avec tous ces reboots
Bon a+
Re: Pause
Citation :
Provient du message de -Ethan
Zallez etre content ... bon je fais une pause disons que j en ai un ras le bol des reboot ...
en une journée j ai deja compter 8 reboot
celle d avant hier + de 15 reboot ... dont 5-6 qui se suivait
legerement marre de jouer dans ces conditions
je reviendrai quand ca se calmera , je jouerai un peu et dés le premier reboot jdéconnecterai ..

je me demande qui sera lvl 199 cette fois ci ?
apres Ethaniel
Kylyox
Squellete
Thrashymedes
et tous ces boulets qui se croit fort a rebooter et scalper pour finir lvl 180 et encore , il se font downer .... -_- si c'est pas pitoyable...
enfin ainsi vous etes averti , si Ethan connecter sa ne sera pas le toujours le vrai =)

Cool ! Bonne pause ! En espérant qu'elle soit longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés