[HL2] Vidéo très impressionnante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1207
Pour info, les autres vidéos de plus petite taille disponibles sur cette page (et ailleurs sur le net) sont, je trouve, assez ininteressantes. Elles sont plutôt banales et loin d'être comparables à la vidéo de 200 mo. N'espérez donc pas échapper à la version 200 mo si vous voulez vraiment être impressionné.
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Tant pim's je la prends quand même je pourrais m'en mettre plein la vu en 1024*768

Sinon pour se donner une idée de la qualité de la vidéo, elle dure combien de temps ?
2-3 minutes je pense.
Voilà je viens de la voir et c'est vrai que c'est soufflant

Pas parce que c'est "joli" mais vraiment parce que l'environnement à ce point dynamique c'est incroyable ...
En plus la qualité est excellente, comme c'est Bink on a l'impression de voir le jeu évoluer sur son pc


PS: téléchargé à 320 Ko/s, vive l'adsl belge
Citation :
Provient du message de Arcadion
Voilà je viens de la voir et c'est vrai que c'est soufflant

Pas parce que c'est "joli" mais vraiment parce que l'environnement à ce point dynamique c'est incroyable ...
En plus la qualité est excellente, comme c'est Bink on a l'impression de voir le jeu évoluer sur son pc


PS: téléchargé à 320 Ko/s, vive l'adsl belge
Et j'ai bien hâte de le voir rouler sur mon ordi justement

PS : téléchargé à 450 Ko/s, vive le câble Québécois
J'ai pas de problème vis à vis de mon modem...
C'est juste qu'il me reste uniquement 15mo d'espace libre environ...

Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Il s'agit du passage avec le mec qui coince la porte avec la table puis le coup de la poutre suspendu et du ventilateur qui déchiqute les zombis-crabe, déjà visible dans la vidéo de 500mo de l'E3.
Heureusement j'ai lu ça au fil du thread

J'ai déjà vu plusieurs extraits de cette vidéo à la télévision (reportage sur l'E3), et c'est vrai que je suis resté bluffé !!
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Et j'ai bien hâte de le voir rouler sur mon ordi justement

PS : téléchargé à 450 Ko/s, vive le câble Québécois
téléchargé à 60Ko/sec vive l'adsl francais
Citation :
Provient du message de Guigoz
téléchargé à 60Ko/sec vive l'adsl francais
Tu veux que je te parles de mon 4,5Ko/sec et du RTC français ?

Pfffff
Je suis à 150M en ce moment, mon avis dans 20 minutes.


Edit : Même si j'ai un petit penchant naturel vers Doom je dois dire que je suis vraiment très impressionné, c'est absolument excellent !


Edit 2 : Par contre quand il casse les planches de bois avec la barre de fer je trouve ça pas terrible.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
*a vu la vidéo depuis le mois de mai* Vive le suivi de l'actualité.
Oui moi aussi, je suis au bureau la, tu crois que je redownloader a nouveau?

J'avais aussi downloader la 500 Mo y'a 2 mois de ca, donc mon 450K c'etait y'a 2 mois
Oui, c'est bien la même chose.

Mais la qualité est vraiment superbe, on se croirait dans le jeu, alors que dans la version de 600 mo, c'est filmé sur ecran (mais bon, la qualité reste assez bonne)


Mais bon, dans celle de 600 Mo, il y a encore plus de démonstrations vis à vis de l'environnement, c'est encore plus impressionnant. Il y aussi du combat de rue avec de grosses bébètes, et conduite de jeep aussi
Faudra quand meme une config de fou pour le faire tourner, même en minimum requis, faudra du costaud. Malgré tout, c'est vraiment dément tant au niveau du moteur physique que de son utilisation.

Y'aura-t-il une vie pour le FPS apres HL2 ?
__________________
Je viens de voir la vidéo de 183 Mo là, et bah j'ai hâte de jouer à HL² !!! les détails sont vraiment impressionnants et l'interaction avec les éléments extérieurs sont excellent, j'avais jamais vu ça encore..
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Faudra quand meme une config de fou pour le faire tourner, même en minimum requis, faudra du costaud.
Il parait que même les modes configurations pourront le faire tourner (selon PC Jeux)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Y'aura-t-il une vie pour le FPS apres HL2 ?

HL a tout écrasé à sa sortie, et est resté inégalé pendant très longtemps, pour HL2 se sera pire

D'ailleurs, si on met de côté Deus Ex qui n'est pas entièrement un FPS, HL reste en tête pour moi.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Faudra quand meme une config de fou pour le faire tourner, même en minimum requis, faudra du costaud. Malgré tout, c'est vraiment dément tant au niveau du moteur physique que de son utilisation.
Citation :
Configuration minimale requise :
- Carte vidéo compatible DirectX 6.0
- Processeur 700 MHz
- 128 Mo de RAM

Les développeurs de Valve assurent que le moteur tournera sur la quasi-totalité des cartes graphiques (NVidia, ATI, etc.), il semblerait qu’une simple TNT 2 pourrait le faire tourner, à vérifier...

Source (c'est le cas de le dire ) : http://www.vision-jeux.com/half-life2/

Edit: Quelque précisions
J'avais déjà télécharger la vidéo de 500Mo avec mon 56k, donc je pense que je vais laisser celle-là de coté, mais c'est clair que c'est tout simplement impressionnant

Le jour de la sortie du jeu je serais déjà dans le magasin

Ou alors je ferais peut-être comme Diablo 2 ou j'avais pu y joué une journée avant sa sortie

Je tiens à préciser qu'il n'y a absolument rien d'illégal dans ma phrase au dessus

Citation :
Provient du message de Aden
Edit 2 : Par contre quand il casse les planches de bois avec la barre de fer je trouve ça pas terrible.
On appel ça un pied-de-biche !

Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Y'aura-t-il une vie pour le FPS apres HL2 ?
Oui, elle s'appelle Doom 3

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR

Haaaaaaaa !!!!

<va chercher les clefs de la Dolorean>
Attend moooooooooiiiiiiiiiii !

Il te reste une place dans la Dolorean ?



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés